La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se connaître par la météo

Aller en bas 
+24
Sunny
coco.fr
Mitchounette
pico57
Tranquille
Isabelle comme du miel!
LoulouM
Dan_La
K rine
poulinette
sierra
Allton
sonia74
Cricri54
Lamahonia
shetann
Audinette
Keskékoz !
lacstjean
Florence
Lordsly
jean-mi
Canotte
Jean-Marie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 4:13

oui comme le dit canotte y a enfin moins de vent! mais c est de nouveau gris pffff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamahonia
Langue pendue
Lamahonia


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/04/2014

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 4:15

Ah le sud ouest!!! Notre prochaine étape de vie!! Ici aujourd'hui beau soleil et miracle:pas de vent!!! Je vais pouvoir sortir tous les bébés...enfin!! Bonne journée à tous!! :galline: 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 4:37

Le temps est gris chez nous , orages pour cet après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 6:01

pas de pluie non plus ici, pas de soleil, pas de vent mais de la grisaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 9:07

14° ressentis, pas mal de vent, des averses espacées, des rayons de soleil aussi. J'ai encore fait l'erreur de regarder la météo, au lieu de me détendre je fais le dos rond en attendant la suite !! Dimanche devrait être beau et lundi, ensuite ça se re gâte mais les températures devraient remonter un peu.

Puis franchement, avoir du mauvais temps aussi tard dans l'année, c'est facile psychologiquement, on se dit que l'été arrive de toute façon derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 15:25

Aujourd'hui, très belle journée, soleil sans discontinuer de puis ce matin; avec les averses orageuses d'hier, ça change du tout au tout.

Un peu de vent ce soir mais encore 21°C à 20h30.

Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 16:41

Il est 21 h 40 et voilà ce que je vois de la terrasse avec un bon rosé bien frais

Se connaître par la météo - Page 3 2014-062

Se connaître par la météo - Page 3 2014-063
Ce n'est que du bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptySam 24 Mai - 23:39

Aujourd'hui, on crève! 27 dans la maison à presque 10 hr du soir et sans chauffage s'il-vous-plait! J'ai transpiré toute la journée. L'été serait elle à nos portes?
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptySam 24 Mai - 23:48

Très belle vue J-Mi !!! Et le rosé ne doit pas être de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptySam 24 Mai - 23:51

Pierre aurais-tu  Se connaître par la météo - Page 3 Smiley-4 ??!  Se connaître par la météo - Page 3 Rire07 Se connaître par la météo - Page 3 Rire07 Se connaître par la météo - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 2:17

lacstjean a écrit:
Aujourd'hui, on crève! 27 dans la maison  à presque 10 hr du soir et sans chauffage s'il-vous-plait! J'ai transpiré toute la journée. L'été serait elle à nos portes?

Ca te change de tes -40°C, tu voulais que ça se réchauffe, hé bin voilà qu'est fait.
Nous les 27°C, nous ne les avons qu'occasionnellement on est plutôt sur du 21 - 25°C.

11°C à 6h00 et 23°C prévu dans l'après-midi et enfin plus de vent !



Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 3:23

10 ° ce matin avec un beau soleil , après midi je vais faire un tour en France .
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 10:42

Hé ben......quand ça démarre! ;meuhhhhh; Nous avons passé la nuit avec le gros ventilateur style moteur d'avion à plein régime. Nous n'avons pas même réussi à rafraîchir la maison. J'ai passé la nuit en nage! Ce matin, on nous annonce 28 à l'extérieur.....ça signifie horriblement chaud dans la cabane car ces maisons sont très mal isolées. La chaleur y pénètre puis n'en sort plus!
Mais......nous allons prendre ce qui passe avec plaisir, ça dure si peu!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 15:45

Se connaître par la météo - Page 3 Thumb_02 Se connaître par la météo - Page 3 Thumb_02 Se connaître par la météo - Page 3 Thumb_02 
ça c'est maintenant mais avant c'était ça
 ;neige18 ;neige18 ;neige18 

Dis-moi, Pierre, quand avez-vous un temps normal ?
 Se connaître par la météo - Page 3 Rire07  Se connaître par la météo - Page 3 Rire07  Se connaître par la météo - Page 3 Rire07


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 16:31

Ici, faut pas que ça niaise Jean-Marie. On a pas le temps! Les glaces viennent tout juste de quitter les lacs, mais tu vois, on est déjà presque en juin. Ne reste donc que juin, juillet et une où deux semaines d'août, après on regèle stie! Alors faut que ça chauffe et vite!  Se connaître par la météo - Page 3 Rire07 
Tiens, pour te montrer, hier, je faisais un peu le tour d'Ignace pour prendre quelques photos et vous faire mon ptit reportage sous le post Ignace et je tombe sur ça! Oui oui, regardes dans l'eau, pas sur la grève! C'est Genna qui était copine avec Arianna, la petite que nous avions en famille d'accueil. Et oui, elle s'est baignée et a nagée un bon moment. Or, oui, il y a 2 semaines le lac était totalement enfermé dans les glaces. Or, depuis que les glaces sont parties, il n'y a qu'hier et aujourd'hui que nous avons de la chaleur. Je te jure qu'il faut être fait forts.
Se connaître par la météo - Page 3 Dscf1230
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 16:48

Woow ! comme tu dis "faut être fait fort", il n'y a pas de place pour les 'petites natures' chez toi  Se connaître par la météo - Page 3 Rire07
Que j'aime mon climat -10°C mi-décembre, 22°C fin mai, ça nous fait une amplitude qui prête à rire mais qui finalement me convient parfaitement.

Pour demain 11°C le matin et 22°C dans l'après-midi c'est quasi paradisiaque !

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 22:14

J'arrive de ma petite marche journalière, je coule de partout. Il fait encore plus de 28 à 8 hr du soir. La nuit sera chaude et brûlante! Dommage que mon épaule m'interdise toute acrobatie!  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 16:17

Chez nous c'est le contraire, rebelote HIVER !
Il fait super froid, humide, limite du gel, la neige est redescendue presque au pied de la montagne qui culmine devant la fenêtre de ma cuisine... brrrr la cheminée est rallumée. Il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 17:31

Ohhhhhhh ben ça, je te le laisse hein!  Se connaître par la météo - Page 3 Rire07 
Mais je compatis tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 17:36

Bon, on a eu l'été ce printemps, alors avoir le printemsp l'été... j'veux bien encore 10 jorus mais pas la blague entière, on a déjà eu et c'est nul (m'en fous, j'jardine pas cette année, tout a foiré et pis ... et pis.) Vent, 14°, petites averses, et ça va se gâter (mais je suis optimiste, les températures remontent.

J'ai ouvert zyeux ronds avec tes 28° ... en effet faut être faits forts pour jouer du yoyo, mais vu l'an passé ici, après avoir gelé jusque fin mais puis cuit l'été, on n'a jamais trop trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 18:39

Encore pas mal du tout aujourd'hui. 25 degrés, beaucoup plus confortable à l'intérieur car il faisait frais ce matin alors j'ai tout ouvert en grand. J'ai ainsi pu changer l'air et descendre pas mal ma température de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:31

Ici aussi assez chaud. Mais tantôt vers 16h15,ouf,tout un orage. Ca tombait pas à peu près.

A part ça avec ce beau temps les pommiers sont en fleurs. Ca va être bon à l'automne.  Se connaître par la météo - Page 3 Smilies2 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 22:31

Hier soir et cette nuit des averses orageuses. Un très bon arrosage car l'orage tournait mais sans jamais s'approcher.

Par contre chute brutale des températures !

Revenir en haut Aller en bas
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 3:11

ouai ben ici on cherche toujours l été. le soleil est très timide, les nuages sont très présents et il flotte régulièrement!!! c est humide et ça caille quoi!!! j vais quand meme pas faire une flambée fin mais non???
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 3:44

Comme je vois nous avons tous le même temps , gris et pluvieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connaître par la météo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se connaître par la météo   Se connaître par la météo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: