La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 arriver de mes poules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

arriver de mes poules Empty
MessageSujet: arriver de mes poules   arriver de mes poules EmptyMer 14 Mai - 20:38

hier, quand jai presenter leur nouvelle demeure a mes 2 poules ils se sont vite mise a l aise, examiner le tout et semble tres heureuse jai meme eu droit a un oeuf en pm elles sont entrer eux meme dans le poulailler pour la nuit wow . aujourdhui une a gambader tout la journee lautre a paresser une partie de la journee et jai eu droit a 2 oeuf en pm quelle belle journee
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

arriver de mes poules Empty
MessageSujet: Re: arriver de mes poules   arriver de mes poules EmptyMer 14 Mai - 20:58

Euh... ta joie fait plaisir, sans vouloir ... bien sans vouloir t'ennuyer et pour préserver cette joie contre des déconvenues, trois poules c'est mieux si une est malade sinon c'est la cata... et une poule qui paresse c'est pas trop bon signe, à surveiller de près.
les déménagements les stressent, et le stress leur déclenche des maladies à vite soigner. Les poules cachent leurs maladies, alors quand on les voit, savoir vite réagir.

sinon, bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

arriver de mes poules Empty
MessageSujet: Re: arriver de mes poules   arriver de mes poules EmptyMer 14 Mai - 21:08

daccord merci elles a paresser mais a sortie quelque foix pour manger du gazon et quelque graine mais je surveille merci et quelles sorte de maladie le stresse peux engendrer
Revenir en haut Aller en bas
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

arriver de mes poules Empty
MessageSujet: Re: arriver de mes poules   arriver de mes poules EmptyMer 14 Mai - 21:11

javais lintention de prendre possesion de 2 autres poules le 27 de mai donc dans environs 10 jours je crois pas que les 2 premiere feront la guerre aux 2 nouvelles jespere ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

arriver de mes poules Empty
MessageSujet: Re: arriver de mes poules   arriver de mes poules EmptyJeu 15 Mai - 9:00

Ouh la...il faudrait des pages... mais elles sont dans le forum : regarde à vermifuges, poux, coccidiose pour commencer, il va te falloir lire et lire pour bien faire ; idem sur la nutrition.

C'est bien de rajouter deux autres à la fois, c'est ce qu'il faut, ainsi elles peuvent avoir une copine de galère.
Revenir en haut Aller en bas
clochard
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : laurentides qc
Date d'inscription : 12/05/2014

arriver de mes poules Empty
MessageSujet: Re: arriver de mes poules   arriver de mes poules EmptyJeu 15 Mai - 13:15

bonjour a toi keskekoz desoler ma question au sujet du stresse na pas ete poser comme je voulait dire effectivement pour la lecture ji suis depuis environt 2 mois et je fait ma lecture un peux tout les soir et je feuillette votre forum souvent et je trouve toujours des articles interessant merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

arriver de mes poules Empty
MessageSujet: Re: arriver de mes poules   arriver de mes poules EmptyJeu 15 Mai - 19:39

:super: 

Le stress peut réveiller toute maladie dormante en fait : que ça soit infectieux, viral...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de mes poules Empty
MessageSujet: Re: arriver de mes poules   arriver de mes poules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de mes poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de 2 nouvelles poules
» ...Que vas t-il arriver??????
» Problème d'introduction de 3 poules parmis mes 7 poules.
» Je vais finir par y arriver...
» Jeunes poules - vieilles poules?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: