La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hybridations Poules Naines/Faisans

Aller en bas 
+2
lacstjean
McGiver
6 participants
AuteurMessage
McGiver
Bavard
McGiver


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 10/01/2009

Hybridations Poules Naines/Faisans Empty
MessageSujet: Hybridations Poules Naines/Faisans   Hybridations Poules Naines/Faisans EmptySam 10 Jan - 13:22

Bonjour, j'ai parfois entendu parlez des croisement possibles entre les faisans et les poules naines types barbari. J'avais vu il y a quelques années une photo du petit issu du croisement dans le chasseur français, dans la rubrique courrier du lecteur je crois. Je voudrais savoir si l'un de vous possèdes cet article du chasseur français, ou encore des renseignement ou photo sur cet hybrides appelé coquard.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Hybridations Poules Naines/Faisans Empty
MessageSujet: Re: Hybridations Poules Naines/Faisans   Hybridations Poules Naines/Faisans EmptySam 10 Jan - 23:29

Hé ben....en vla une drôle de question! Qui n'est pas sans soulever plein de points d'interrogations dans ma ptite tête.
Sur l'instant, ma première réaction à été un sceptiscisme complet. Puis, j'ai songé aux lions-léopards, lions-tigres, que j'ai vu vivants à la télé. Puis toute les questions existentielles liées aux manipulations génétiques me sont passées par la tête. Starbuck....un maxi-super boeuf hyper performants, cloné Canadien, le parc Jurassique alouette. Ton mélange faisan- poule restant de la famille des oiseaux, effectivement, avec la bêtise humaine, doit être dans le domaine du possible. Par contre, je ne comprend pas que l'humain n'ait pas encore compris que la meilleure direction à donner à ces manipulations génétiques, ce serait homme-singe.
Un chromosome d'homme croisé avec un chromosome de guenon. Je suis convaincu que ça améliorerait énormément l'humain même si ça nuirait au singe.
Bon....et toi, tu recherches quoi? Le goût du faisan où de la poule dans ce mélange des gènes? Jusqu'où la folie humaine nous conduira-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Hybridations Poules Naines/Faisans Empty
MessageSujet: Re: Hybridations Poules Naines/Faisans   Hybridations Poules Naines/Faisans EmptyDim 11 Jan - 10:57

J'ai vu des "sanglochon" a vendre sur des annonces classées dernièrement, soit un croisement entre un sanglier et une truie.

et croyez le ou non, 2 semaine plus tard j'ai vu une annonce qui annoncais des "cochonglier"........................étais-ce les mèmes animaux ou plutot un croisement entre un cochon et une laie...?



et pour le croisement humain et guenon...................................... je crois que l'homme a déja assez de poil comme ca. Hybridations Poules Naines/Faisans Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Hybridations Poules Naines/Faisans Empty
MessageSujet: Re: Hybridations Poules Naines/Faisans   Hybridations Poules Naines/Faisans EmptyDim 11 Jan - 11:44

Au Québec il existe une sorte d'humain hybride qui se reproduit ?? :*jackot*:

Pour les français vous en connaissez une représentation : le YÉTI .

Ici notre hybride reproducteur et acériculteur a été vu pour la dernière fois dans la forêt beauceronne près des lignes états-uniennes. Hybridations Poules Naines/Faisans Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Hybridations Poules Naines/Faisans Empty
MessageSujet: Re: Hybridations Poules Naines/Faisans   Hybridations Poules Naines/Faisans EmptyDim 11 Jan - 15:38

DÉFENSE DE RIRE DE CE GAG




Hybridations Poules Naines/Faisans Smilies7 Hybridations Poules Naines/Faisans Smilies7 Hybridations Poules Naines/Faisans Smilies7 Hybridations Poules Naines/Faisans Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Hybridations Poules Naines/Faisans Empty
MessageSujet: Re: Hybridations Poules Naines/Faisans   Hybridations Poules Naines/Faisans EmptyDim 11 Jan - 18:51

Bon, d'accord Ti-Noel! :chut: :chut: :chut: :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Hybridations Poules Naines/Faisans Empty
MessageSujet: Re: Hybridations Poules Naines/Faisans   Hybridations Poules Naines/Faisans EmptyDim 11 Jan - 23:03

Quel gag ????

Hybridations Poules Naines/Faisans Etonne17 :chut: :psy: :mdr: :mdr: :mdr: ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Hybridations Poules Naines/Faisans Empty
MessageSujet: Re: Hybridations Poules Naines/Faisans   Hybridations Poules Naines/Faisans EmptyDim 11 Jan - 23:20

oupssss :ylaisserlapeau :trouille2: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybridations Poules Naines/Faisans Empty
MessageSujet: Re: Hybridations Poules Naines/Faisans   Hybridations Poules Naines/Faisans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridations Poules Naines/Faisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poules normales et poules naines
» poules naines
» vos naissances
» Poules naines et ailes .
» Pas de mélange entre poules naines et normales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: