La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le lapin a t il une odeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zqk
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : 27
Date d'inscription : 18/04/2013

Le lapin a t il une odeur ? Empty
MessageSujet: Le lapin a t il une odeur ?   Le lapin a t il une odeur ? EmptyDim 9 Fév - 11:41

Bonjour voila je viens d'acheter 8 clapier le gatinais en béton, je voulais les positionné a coté des poules mais sur la terre c'est pas stable, après je me suis dis sur le trottoir de la maison, mais justement, est-ce il dégage une forte odeur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
deseuvre
Langue pendue



Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : azé loir et cher FRANCE
Date d'inscription : 03/08/2012

Le lapin a t il une odeur ? Empty
MessageSujet: Re: Le lapin a t il une odeur ?   Le lapin a t il une odeur ? EmptyLun 10 Fév - 6:39

salut oui une odeur de lapin .lol.

ca sens un peu quand même ce qui fume le plus ce sont les urines et la paille et le reste des crottes qui fini a sont contact ca donne un bon fumier pour le jardin encore faut-il qu'il se décompose correctement .

je te conseille de bien reflechir a ton emplacement plus par apport a son ensoleillement sa position par apport au vent dominant que tu as et le sens de la pluie en général le coté porte coté Est .

une fois fait tu devras faire en sorte de faire une fondations pour tes clapier afin de bien les monter et qu'ils durent + longtemps. cela peu etre deux poutre en béton poser au sol de niveau ou 2 linteaux de recupe ou alors toi meme qui aura couller ce béton . tu peux également suivant la nature de ton sol décapé la terre végétale et faire un coffrage afin de faire une dalle de la largeur de ton clapier + un metre pour pouvoir avoir les pieds au propre quand tu les soigne tu rempli le fond de caillou et ou grava et tu coule une chape de huit cm sur le desus avec des ferailles de recupe croisées dans le béton à toi de faire marché ton imagination avec se que tu possede ou que tu peu recuperer .

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin a t il une odeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur d'urine
» mauvaise odeur
» odeur de la femelle
» poule et odeur
» Incubation et mauvaise odeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: