La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 probleme avec mon male barbarie ,et vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnauddu62158
Langue pendue
arnauddu62158


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : cher
Date d'inscription : 07/12/2013

probleme avec mon male barbarie ,et vous ? Empty
MessageSujet: probleme avec mon male barbarie ,et vous ?   probleme avec mon male barbarie ,et vous ? EmptyMer 18 Déc - 9:06

Bonjour,Bonsoir alors voila je pencer que Je n'Aurais pas de probleme en hiver avec mon male barbarie. ,ils cochent la femelle barbaries et j ai vu des postes ou des femelles pouvaient pondre egalement en hiver ,alors il essaye de s accoupler avec la femelle oie et la femelle rouen et cree la panique dans la basse cours, pencez qu il serait mieu De le separer avec sa femelle des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

probleme avec mon male barbarie ,et vous ? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon male barbarie ,et vous ?   probleme avec mon male barbarie ,et vous ? EmptyMer 18 Déc - 9:54

idéalement un mâle barbarie doit avoir plus d'une femelle, sinon justement ils vont tenter de s'accoupler avec tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

probleme avec mon male barbarie ,et vous ? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon male barbarie ,et vous ?   probleme avec mon male barbarie ,et vous ? EmptyMer 18 Déc - 14:12

De mon côté, mon mâle de barbarie n'essaie pas de s'accoupler avec les cannes coureurs indien mais faut savoir qu'il à 5 femelles de sa race avec lui. Il n'a donc pas vraiment besoin d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
arnauddu62158
Langue pendue
arnauddu62158


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : cher
Date d'inscription : 07/12/2013

probleme avec mon male barbarie ,et vous ? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon male barbarie ,et vous ?   probleme avec mon male barbarie ,et vous ? EmptyDim 22 Déc - 5:04

On m as dit que en periode de reproduction meme si il avez 3,4 femelles il pourrait allez sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon male barbarie ,et vous ? Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon male barbarie ,et vous ?   probleme avec mon male barbarie ,et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon male barbarie ,et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon male barbariea bien travaille avec ma femelle barbarie
» cohabitation mâle avec mâle
» canard de barbarie copule avec cane colvert!!!
» Male ou femelle barbarie
» Mâle de barbarie(photo!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: