La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 canard de barbarie copule avec cane colvert!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robzi
Nouveau
robzi


Nombre de messages : 2
Localisation : thailande
Date d'inscription : 11/05/2012

canard de barbarie copule avec cane colvert!!! Empty
MessageSujet: canard de barbarie copule avec cane colvert!!!   canard de barbarie copule avec cane colvert!!! EmptyVen 11 Mai - 3:53

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et dans l elevage de canard ,je vis en thailande j ai une petite basse cour composé de 19 poules rousses 2 coqs 3 poule thai et 2 coqs thai ,2 canes colvert,1cane de barbarie et 2 canards de barbarie je voulas savoir si c etait normal que les canards de barbarie copulent avec les canes colvert et si j avais des canetons quel serait le resultat,merci d avance de vos reponses ,je vous mettrais qq photos de cette petite basse cour lors d un prochain post!!!!!!!! la cane de barbarie a deja pondu 8 oeuf dans nid en esperant qu elle l ai couve bientot!!! a tantot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

canard de barbarie copule avec cane colvert!!! Empty
MessageSujet: Re: canard de barbarie copule avec cane colvert!!!   canard de barbarie copule avec cane colvert!!! EmptyVen 11 Mai - 4:20

Le mâle Barbarie saute tout ce qui bouge , tu auras un croisement de barbarie et col vert .
Revenir en haut Aller en bas
robzi
Nouveau
robzi


Nombre de messages : 2
Localisation : thailande
Date d'inscription : 11/05/2012

canard de barbarie copule avec cane colvert!!! Empty
MessageSujet: Re: canard de barbarie copule avec cane colvert!!!   canard de barbarie copule avec cane colvert!!! EmptyVen 11 Mai - 10:12

merci pour ta reponse jean mi canard de barbarie copule avec cane colvert!!! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
seb27260
Langue pendue
seb27260


Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/04/2012

canard de barbarie copule avec cane colvert!!! Empty
MessageSujet: Re: canard de barbarie copule avec cane colvert!!!   canard de barbarie copule avec cane colvert!!! EmptyJeu 17 Mai - 14:28

Le croisement du barbarie et du colvert/rouen donne le mulard, gros canard blanc stérile qui est élevé pour son rendement en chair. Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit. Des mulards j'en ai onze en ce moment en train de grossir( et ils grossissent vite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canard de barbarie copule avec cane colvert!!! Empty
MessageSujet: Re: canard de barbarie copule avec cane colvert!!!   canard de barbarie copule avec cane colvert!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canard de barbarie copule avec cane colvert!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cane barbarie qui ne pond pas
» première couvaison cane colvert
» colvert et barbarie
» cane de barbarie
» Cane de barbarie "mouillée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: