La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Infos à propos de ma poule

Aller en bas 
+5
Nanynthe
Jean-Marie
lacstjean
ticoune32
Midna1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoulouM
Langue pendue
LoulouM


Nombre de messages : 216
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 04/06/2013

Infos à propos de ma poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos à propos de ma poule   Infos à propos de ma poule - Page 2 EmptySam 19 Oct - 11:06

Au sujet de la coQuille, fallait bien que je réagisse, j'étais en train de boire un café très matinal et j'ai failli asperger mon écran et mon clavier...  Vengeance oblige... ange

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Infos à propos de ma poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos à propos de ma poule   Infos à propos de ma poule - Page 2 EmptySam 19 Oct - 11:10

Tu as de la chance que ton écran est resté intact .Infos à propos de ma poule - Page 2 Smiley-4 
Bon week end Nanynthe :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Infos à propos de ma poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos à propos de ma poule   Infos à propos de ma poule - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 10:36

ok... j'avoue c'était une coquille... j'en ai fait plein vu l'heure avancée, mais celle là je l'ai laissée ange Infos à propos de ma poule - Page 2 Rire07 Infos à propos de ma poule - Page 2 Rire07 Infos à propos de ma poule - Page 2 Rire07 ange  ça m'a fait trop rire aussi !

surtout que finalement, avec la membrane et la fine veinure, la fragilité et ...

quoi ? qu'est ce que vous avez à rire ? vous n'avez jamais vu d'oeuf sans coquille ? je vois pas ce que ça a de drôle, un oeuf c'est un oeuf, non ?Infos à propos de ma poule - Page 2 Rire07 Infos à propos de ma poule - Page 2 Rire07 Infos à propos de ma poule - Page 2 Rire07 

Je me permets de faire remarquer , Loulou ne s'intéresse qu'au Q...

Infos à propos de ma poule - Page 2 Rire07 Infos à propos de ma poule - Page 2 Rire07 vive moi
Revenir en haut Aller en bas
LoulouM
Langue pendue
LoulouM


Nombre de messages : 216
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 04/06/2013

Infos à propos de ma poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos à propos de ma poule   Infos à propos de ma poule - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 10:41

Ben y a quelques autres choses qui m'intéressent aussi quand même... Infos à propos de ma poule - Page 2 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos à propos de ma poule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos à propos de ma poule   Infos à propos de ma poule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos à propos de ma poule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question à propos de poussin, de poule et de caille URGENT!!
» Glutamate monosodique
» infos
» A propos des cailles.
» à propos des dindons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: