La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cohabitation entre pigeon, faisan et perdrix est il possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roland34
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : agde
Date d'inscription : 23/09/2013

cohabitation entre pigeon, faisan et perdrix est il possible Empty
MessageSujet: cohabitation entre pigeon, faisan et perdrix est il possible   cohabitation entre pigeon, faisan et perdrix est il possible EmptyMer 25 Sep - 13:11

bonjour, j'ai une volière de 15m2 ou il y a un couple de pigeon de chère et cette volière et a 1,50m du sol donc grillager tout le tour.
je voudrais y maitres un couple de faisan et un couple de perdrix. est il possible sans y faire un sole? les œufs de perdrix et faisan se mange? je doit leurs faire une cabane séparé pour qu'ils niches et se reproduises? des aliments composer sa va comme nourritures? la cohabitation se ferra? si vous pouviez me répondre a tout, je vous en serais reconnaissant.
Roland
cohabitation entre pigeon, faisan et perdrix est il possible 20130912
cohabitation entre pigeon, faisan et perdrix est il possible 20130913
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

cohabitation entre pigeon, faisan et perdrix est il possible Empty
MessageSujet: Re: cohabitation entre pigeon, faisan et perdrix est il possible   cohabitation entre pigeon, faisan et perdrix est il possible EmptyMer 25 Sep - 16:35

Pour les faisans sûrement pas , car la volière doit être au sol , et de plus protéger des courants d'air , et tu dois placer quelques arbustes , et les perdrix c'est la même chose que les faisans .:super: 
Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation entre pigeon, faisan et perdrix est il possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement faisan doré en liberté et cohabitation
» Cohabitation entre coqs
» cohabitation entre poules ?
» Cohabitation
» Cohabitation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les pigeons-
Sauter vers: