La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)

Aller en bas 
+26
Audinette
Rondu-Pondu
Hizel
mathieubp22
roussette
suzy
verobou
hernandes
momo25
Sumatraduquébec
splashmore
Sunny
J-F Ostiguy
Florence
soltis
lacstjean
Keskékoz !
Clementine31
StephaneD
jean-mi
Jean-Marie
sierra
Ginette Gauthier
stephaniestew
shetann
marie2maman
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 13:12

Ben c'est justement, dans le cas de l'oiseau qui AGRESSE, il le fait jusqu'à ce que mort sans suivre...

Dès mon bébé coucher, j'allumerais un feu afin de brûer le cadavre et je vais séparer les deux suspects.

Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 13:23

Perso, si tu trouves le coupable.... :ylaisserlapeau 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 17:43

Marie2maman, tu as eu le courage d'essayer et je suis désolé pour les oiseaux morts.

Au vu des résultats, je pense que le chant est nécessaire au coq pour s'affirmer comme dominant et lorsque le dominant perd son statut, alors il y a un déséquilibre dans l'ordre social et hiérarchique au sein du poulailler.

Et dans ce cas, la succession est ouverte. Les plus agressifs, coq ou poule, essaient de s'imposer pour conquérir le rôle du dominant. Que des morts s'en suivent, c'est très dommage mais à mon sens difficilement évitable.

En conclusion, avant d'empêcher un coq de chanter en lui mettant un élastique, il faut réfléchir et connaître suffisament le caractère de ses oiseaux pour essayer de prévoir comment va se réorganiser la hiérarchie.

Personnellement, je n'utiliserais l'élastique que dans le cas d'un isolement complet du coq.
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 19:49

Encore une fois, tout reste dans la logique.

Logiquement, si une personne a plusieurs coqs (voulu) on s'entend que cette personne a légalement le droit d'avoir des coqs et un coq, ça chante. Si tu veux pas de chant, tu ne prend pas de coq. Anyway, en partant pourquoi quelqu'un mettrais un élastique à UN seul coq....? Bref, hormis marie2maman qui faisait un test, personne ne devrais avoir à mettre un élastique pour fermer le bec à un seul coq dans un lot.

Par contre, une poule qui s'est malheureusement transformée en coq au file des mois dans une basse-cours de ville s’avérera probablement un bon sujet pour l'élastique. Ne serais-ce que le temps de décider de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 20:10

Post vraiment intéressant, désolée pour le coq qui en en fait les frais ; je tends à tirer les mêmes conclusions que Jean-Marie sur la fonction hiérarchique du chant.

Quant au poulet ou à la poule tueuse, comme Stéph ! :alasoupe: quand elle verra ce que ça fait d'être tuée, elle ne recommencera plus ! stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Smiley-4 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 21:04

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Rire07 stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Rire07 stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 21:24

Ce sont les deux les coupable. Il m'en ont ramasser une autre en pm dehors. Le coq attaque et la blanche s'y met par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 10:14

Sentence en un alexandrin :

Les amants diaboliques ! et pour la rime : couic.
Revenir en haut Aller en bas
hernandes
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : aude
Date d'inscription : 20/07/2013

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 10:52

mais à quoi sa sert de priver un coq de chanter ? si vs voulez pas qui vs agace n'en acheter pas sa ira plus vite et beaucoup mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 11:22

Hernandes, on a fait le tour des cas justifiant éventuellement un recours et on est d'accord avec ça. Lis le début du post ...
Revenir en haut Aller en bas
momo25
Langue pendue
momo25


Nombre de messages : 879
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 12:25

Alors c'est le coq le problème pas la poule puisque tous tes animaux feront pareil quand un sujet est a terre il le tape mais tant que ta poule n'est pas la 1ere a agresser tu peux normalement la garder mais je pense que le coq a un problème
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:27

Très intéressant ce post!
 Personnellement, je garde seulement un coq maintenant, j'ai beau essayé de les faire cohabiter, même les frères finissent par se battre, et même s'ils ont accès à l'extérieur et donc beaucoup d'espace.  Pour les cris, je crois que c'est un mal nécessaire, ça vient avec l'animal.  Une oiseau chante et crie, un chat a des griffes (pas nécessairement avec des protèges-griffes stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Smilies2 ), un chien bave, un aquarium sent, une gerbille gratte toute la nuit, etc etc. Je n'utiliserais pas l'élastique personnellement, le risque n'en vaut pas la peine. J'accepte mes animaux avec tout ce qui vient avec.

Véro ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 23:02

Citation :
un chat a des griffes (pas nécessairement avec des protèges-griffes )
;smaak; 
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 23:07

:chupadakor:  Moi je répond à la demande hihi!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 21:56

mmm

bon moi j'ai une question, y a t'il une race ou le coq serait moins bruyant?

comme il doit y avoir de full chanteur stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Rire07 

il doit bien en avoir aussi de ... full timide lolllll

donc je me demande, sans vouloir agresser les voisins, sans vouloir faire usage de l'élastique et dans l'éventualité d'avoir un coq, y en a t'il de moins bruyant?

moi je me permet hein, le poulailler est en construction la (héééééééé oui j'ai mis des photos vive moi  )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptySam 5 Oct - 23:13

S'il existait un coq non bruyant, cela se saurait ! stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Rire07 

Quand à savoir, lequel est le moins bruyant, c'est quand même assez subjectif.

Personnellement, j'ai un coq Sussex, Il n'a pas un chant aïgu ni très fort mais c'est mon coq donc suis-je bon juge ?

J'ai également un coq Bresse dont le chant est facilement étouffé lorsqu'il est dans le poulailler donc, il sort quand il a chanté.

Le Sussex, comme le Bresse ne sont pas des enragés du chant; ils chantent le matin mais assez peu dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 0:23

J'ai déjà entendu dire que l'orpington était un coq qui n'abusait pas de sa voix...

Mais comme Jean-Marie dit, ça dépend de pas mal de choses.... S'il est le seul coq, il risque de moins chanter qu'un coq qui vit en hiérarchie ou avec des voisins. De même que d'un coq à l'autre, même de race identique, peu avoir un caractère différent et moins chanter que son frère disons. Bref, un peu comme les humains, ils ont chacun leur tempéraments et j'imagine que chaque coq est différent, même dans son chant (OK, j'arrête les rimes, promit!).


Signé: D'une fille qui n'a jamais eu de coq de sa vie! stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 71
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 3:49

Chez moi, mon coq ne fait pas que chanter, il "parle", il communique .il fait tout un tas de petits bruits ...Pour avertir , (tracteur qui passe ou oiseaux par exemple) il glousse, il appelle les poules, il m appelle aussi quand j ai oublier de donner de l eau , quand c est l heure de rentrer au poulailler .Mais surtout, il rale, il rale beaucoup, mon kiki .D ailleurs la je l entends car c est l heure de les sortir pour aller vadrouiller...
Définitivement non je ne pourrais pas garroter mon kiki. Mais vous pouvez faire comme vous voulez car chacun voit midi a sa porte .:vach: 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 11:29

Très vrai tout ça Roussette, et si bien dit.  as-tu déjà remarqué que les poules jurent (ça donne "pffft !")Moi aussi, le coq est toujours ronchonneur -on ne sait jamais, tout ces dangers à envisager - devant les poules... mais quand il est seul avec moi (il a ses sorties privées), il vient raconter des je ne sais quoi... ce matin, il n'a pas eu le droit à sa sortie matinale... j'ai juste passé la main par la porte pour donner du blé germé, sans ouvrir...
- ..."Pffft !"
Revenir en haut Aller en bas
mathieubp22
Langue pendue



Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 10/03/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:16

Ne pas en avoir du tout serait la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 21:41

mathieubp22 a écrit:
Ne pas en avoir du tout serait la meilleure solution.
Comment fais-tu quand tu as des couvaisons ? Tu arrives à déterminer le sexe avant la naissance ?

Si c'est le cas, je suis preneur de la méthode !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hizel
Langue pendue
Hizel


Nombre de messages : 844
Age : 41
Localisation : Bouge (Namur, Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 10:41

mathieubp22 a écrit:
Ne pas en avoir du tout serait la meilleure solution.
C'est complexe, un coq n'est pas qu'un chanteur, c'est aussi le chef du poulailler...
Il règles les conflits de sa haute autorité (du genre c'est moi le chef ici alors les filles on se tait !), s'occupe de défendre les poules des prédateurs (enfin il tente), sert de géniteur (et/ou de sérial violeur dans certains cas), etc, etc...

Un coq rassure aussi les poules, elles en ont besoin et à défaut elle prendront l'homme comme modèle de dominant.

Personnellement j'en ai un qui est encore trop jeune mais l'année dernière j'en ai eu un qui prenait son travail très à coeur...

Un bon coq est une perle rare !
J'entends par là un coq qui chante peu, a une voix qui ne porte pas trop, a un beau chant, est calme avec les hommes, doux avec les poules,... Si on en a un, on le garde précieusement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 71
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 14:20

Oui Hizel
@ jean Marie; U n coq chante a plus ou moins 8 mois, tu as le temps de savoir , ce que tu veux en faire; (il chantera c est sure) soit tu le vends ou le donne avec des annonces comme le bon coin , ou bien tu le manges.
J en ai qu un, et je ne peux pas en avoir d autres (voisins) !! On peut en supporter un , si on est a la campagne, ! En ville, les motos , les voitures , les enfants ce n est pas mieux.
D autre part, si l on veut s entourer de coqs, alors il faut trouver une habitation "isolée" un endroit qui ne dérange personne.Comme ça on est tranquille.
Merci a mes voisins, qui veulent bien supporter mon coq , vraiement merci!!:vach: 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 15:41

Excuse moi Roussette, ma question était une boutade en réponse à une affirmation péremptoire.

J'ai actuellement un coq Sussex dans mon poulailler de campagne (c'est à dire à l'extérieur de la ville) qui est une perle rare comme la décrit si bien Hizel.

Dans ce même poulailler j'ai deux coqs Bresse, très bien acceptés par le coq Sussex, ils sont destinés à la consommation.

Dans l'un de mes poulailler de ville, j'ai un troisième coq Bresse qui est à l'engraissement avec deux chapons roux. Il commence tout juste à s'essayer au chant, ce qui n'est pas gênant car il ne va pas rester et les voisins ne se sont pas encore aperçu de sa présence.

Dans le second poulallier de ville, j'ai au moins un coq Marans, peut être deux mais qui ont à peine trois mois donc pas de chants à craindre dans l'immédiat

Pas de soucis pour moi je gère !
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 17:32

Fait attention Jean - Marie les coqs Marans sont précoces .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous pensez de ces Marans?????
» Que pensez-vous de ce coq
» Que pensez vous de ce type de poulailler ?
» que pensez-vous de ses oeufs de marans?
» Marans: Que pensez-vous de Briarwood?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: