La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)

Aller en bas 
+26
Audinette
Rondu-Pondu
Hizel
mathieubp22
roussette
suzy
verobou
hernandes
momo25
Sumatraduquébec
splashmore
Sunny
J-F Ostiguy
Florence
soltis
lacstjean
Keskékoz !
Clementine31
StephaneD
jean-mi
Jean-Marie
sierra
Ginette Gauthier
stephaniestew
shetann
marie2maman
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 18:02

:*furia*:       Aïe !   Aïe !  Aïe !  Merci de l'avertissement       :*furia*: .  

Dans ce cas, je serais tenté de les déplacer au poulailler de campagne mais comment faire pour que le coq Sussex du poulailler les accepte ?

Je pense que l'introduction de nuit ne serait pas la solution.
Je peux faire un enclos couvert de 2 m sur 2 m pour voir sur un jour la réaction du coq et de ses poules.

De toute façon, à terme, c'est soi vente, soi stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Violenc2




Dernière édition par Jean-Marie le Lun 7 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rondu-Pondu
Langue pendue
Rondu-Pondu


Nombre de messages : 56
Localisation : Comté de Portneuf
Date d'inscription : 03/09/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 18:31

Je suis surpris de voir 8 mois pour le chant du coq Roussette, je croyais que ton coq était un faverolle allemand? Si c'est le cas, les miens aussi sont précoces, ils ont commencé à chanter dès 3 mois et ce n'étaient pas des perles si vous voyez ce que je veux dire! Peut-être ont-ils étés encouragés par la présence de leur patriarche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 9:54

Hizel a écrit:
mathieubp22 a écrit:
Ne pas en avoir du tout serait la meilleure solution.
C'est complexe, un coq n'est pas qu'un chanteur, c'est aussi le chef du poulailler...
Il règles les conflits de sa haute autorité (du genre c'est moi le chef ici alors les filles on se tait !), s'occupe de défendre les poules des prédateurs (enfin il tente), sert de géniteur (et/ou de sérial violeur dans certains cas), etc, etc...

Un coq rassure aussi les poules, elles en ont besoin et à défaut elle prendront l'homme comme modèle de dominant.

Personnellement j'en ai un qui est encore trop jeune mais l'année dernière j'en ai eu un qui prenait son travail très à coeur...

Un bon coq est une perle rare !
J'entends par là un coq qui chante peu, a une voix qui ne porte pas trop, a un beau chant, est calme avec les hommes, doux avec les poules,... Si on en a un, on le garde précieusement ! ^^


A avoir vu avant hier ma poule qui couve faire un vrai numéro de kung-fu en matant simultanément 5 coqs amis qui avaient eu l'imprudence de la traiter en intruse lors de sa sortie ... (c'est Bruce Lee, ma poule !) ...et par ailleurs, je voudrais replacer les choses..

le coq n'est pas le dominant (sauf serial violeur dont tu as fait la malheureuse expérience ) mais le responsable du groupe... à lui de signaler la nourriture, de la donner aux poules et aux poussins au lieu de tout manger, de faire la surveillance pendant que tout le monde se prélasse dans un bon bain de poussière, de faire le planton pendant que les poules couvent etc...
En fait comme l'étalon dans un troupeau de chevaux. Quant aux coïts, les poules les demandent aussi. Les coqs que j'ai pu observer étaient courtois, et j'ai vu plusieurs renoncer à monter sur une poule qui manifestait de la peur face à leurs manières.

J'en ai même vu un, quand je lui portais ma noire (qui ne..veut pas d'autre coq que moi stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Padrole_ ) spécialement effrayée, s'y refuser à la longue (le coq) bien que privé d'autres poules, et au lieu de s'accouplement s'accroupir près d'elle en lui parlant doucement...

D'ailleurs, toi-même t'es plié aux exigences de ces dames et de leurs croupettes, tu sais... ah, les poules...

Revenir en haut Aller en bas
Hizel
Langue pendue
Hizel


Nombre de messages : 844
Age : 41
Localisation : Bouge (Namur, Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 10:15

Keskékoz ! a écrit:

D'ailleurs, toi-même t'es plié aux exigences de ces dames et de leurs croupettes, tu sais... ah, les poules...
M'en suis jamais remis !
L'impression de tromper ma femme... stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Rire07

Sinon j'espère bien que mon nouveau sera plus un tendre... J'aime assez le fait que le poulailler soit sous la domination de ma petite pondeuse chétive...!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 12:06

Et oui J _ Marie des coqs ensemble c'est la cata , même des frères , j'ai eu quatre frères en Ardennaise Belge , je suis arriver trop tard , ils étais tous les trois sur de des frères , j' ai du tout séparé , et malheureusement abrégé les souffrance du quatrième .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 16:38

Bon ! stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Cole9re2 avec tous les gros mots qui vont avec.

Ces deux là, je ne peux même pas les donner car ils ne sont pas à jour au niveau vaccinations.








Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyMer 9 Oct - 10:04

Ca dépend de la race aussi... les Poules Soie par exemple, en général, les coqs cohabitent bien.

Jean-Marie, tu peux les donner, bien sûr (sauf évidemment si tu crains de refiler une maladie, mais alors il est trop tard pour les vaccins concernés, ils resteront porteurs). Il suffit juste que tu préviennes.... mais en volaille en France, pas tant de gens que ça vaccinent, en amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 1:38

Ils ont en parfaite santé, je vais essayer de les échanger contre une poule en prévenant pour la vaccination.

Deux coqs contre une poule, cela te paraît-il raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 4:48

Oui , si tu arrives a les échanger c'est bien , mais perso cela m 'étonnerai . Pour la vaccination Keskékoz à raison très peut d 'éleveurs amateurs vaccines les volailles , et pour moi ils ont raison , car pour finir les volailles sont bourrées de médocs comme dans les élevages industriels , très peut pour moi .Chacun fait comme il veut .:super: 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 7:05

Merci, je vais quand même essayer.

Pour la vaccination, je suis d'accord avec vous.

A+ pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 12:08

Je ne vaccine pas non plus, pour les mêmes raisons que Jean-Mi.
A mon avis, tu auras bien du mal à échanger tes coqs, même à les vendre à un prix très raisonnable, les coqs pullulent cette année et peu de gens ont plus d'un ou 2 coqs par race.
Ici pour l'instant mes 5 coqs marans et le faverolles cohabitent bien, mais seul 1 est à maturité, les autres n'ayant que 4 et 5 mois.
Depuis fin août, 1 a été vendu et peut-être un autre ce dimanche, et pourtant il n'y a pas d'autres annonces de marans grande race sur mon département ... il y aura peut-être plus d'intérêt au printemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Clementine31
Langue pendue



Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/03/2013

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 14:32

Moi j'ai un brahma dark standard depuis quelques semaines. Et c'est un amour! Je suis en ville et mes voisins ne savent même pas que j'ai un coq. Pour vous dire, j'ai jaser avec le plus mesquin (des voisins) ce matin. Et il dit : Wow c'est vraiment pas bruyant tes poules, on les entends pas.

Hahaha j'ai su que mon coq ne le dérangeait pas.

Et c'est vrai! Même moi lorsque je suis dans la maison, avec une fenêtre ouverte. Le coq devant la fenêtre, je l'entends pas plus qu'une poule qui ''jase'' après sa ponte. Il peut chanter 1-3 fois par jour gros max et parfois pas du tout. C'est sur qu'il est seul ici. Peut-etre pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconfectionsclementine.com
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 14:36

Oui Clementine , c'est parce que il est seul , chez moi j 'ai deux coqs Brahma et quatre jeunes coqs Ardennais , je peux te dire que tu les entends .
Revenir en haut Aller en bas
Clementine31
Langue pendue



Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/03/2013

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 14:38

eh ben tant mieux pour moi!! Si je peux trouver parmis tout les oeufs lequel vient de ''sa poule'' je vais enfin pouvoir les mettre a couver hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconfectionsclementine.com
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 0:40

Clémentine, soit prudente et modère ton optimisme, ton voisin grincheux peut très bien se réveiller un matin et faire une fixation sur le chant du coq.

C'est ce qui m'arrive. Mon poulailler de ville est installé depuis sept mois, en Avril j'avais prévenu, par courtoisie, mon voisin que je mettais des poules. Je précise bien des poules, il m'a dit que j'étais chez moi et que je faisais ce que je voulais.

Maintenant, il me parle de mes "merdes de poules", autant dire que si j'ai un coq qui chante même raisonnablement, ce serait immédiatement le conflit.

Mais peut être que ton voisin est plus conciliant, bonne chance à toi !



Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 1:01

Il se plaint de quoi ton voisin Jean-Marie?... Je me le demande!

J'ai 6 poules en pleine ville depuis plus d'un an sans même en avoir informé mes voisins et aujourd'hui tout le monde du cartier le sais et personne ne se plaint, c'est une vraie attraction même! Je ne dit pas jamais mais faut tomber sur un méchant dérangé qui cherche la merde...

Entre toi et moi... on s'entends-tu que des POULES (et non des coqs) c'est moins bruyant qu'un enfant, qu'un chien et que les corneilles haha! Si tu l’entretiens, ça sent rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 1:14

Il se plaint de l'annonce des pontes et d'une de mes poules qui ronchonne assez souvent.

Pour l'annonce des pontes, il faut reconnaître qu'elles le font souvent au moment de la sieste !
Mais cela ne dure pas une éternité non plus.

Quand à être une attraction, c'est vrai pour sa belle-fille qui montre les poules à ses enfants mais lui visiblement n'aime pas les animaux.

Mais aucune inquiétude, il m'indiffère complétement.

Quand, il dit "merde de poules", il parle des oiseaux et non pas des odeurs, car le poulailler entrenu tous les jours ne sent absolument pas.

Un grognon est un grognon, et avec l'âge ça ne s'arrange pas. Cela fait trente cinq ans que nous sommes voisins, alors tu comprendra que nous sommes plus que vacciné.

tchatchabanana  nous sommes même très cool depuis le temps tchatchabanana 



Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 5:00

Clémentine, tu as bien de la chance avec ton coq !
Mon coq maran reproducteur est un véritable ténor, une mitraillette insomniaque et très copain avec les autres coqs alentours. Résultats : du poulailler devant la maison, il a déménagé au fin fonds du jardin (100m) et quand il est en forme je peux te dire que je l'entends toujours de la maison ! par chance, mon voisin de droite est très sympa, et les chiens de celui de gauche aboyant toute la journée, je pense qu'il n'oserait rien dire .....
Voilà pourquoi je ne veux pas non plus garder les 5 coqs de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 5:06

Si Aude, tu auras un concerto de coqs toute l 'année .stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Rire07 stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Rire07 stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 5:09

Avec les oies ça va donner !stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Dingue14 stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Rire07 
mais je préfère largement ça aux 4 chiens de chasse de mon voisin dans un chenil de 6 ou 8 m2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hizel
Langue pendue
Hizel


Nombre de messages : 844
Age : 41
Localisation : Bouge (Namur, Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 5:12

C'est amusant cette discussion...

L'année dernière, j'ai offert le frère de mon Rocco à la maman d'une amie.

Ravie de l'acquisition, le pépère devenu superbe chante depuis le premier jours.
Et elle m'a dit qu'il avait foutu le chambard dans le quartier car son arrivée à perturbée tout les autres coqs et l'ordre des répétitions de chants ! stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Rire07 

Très amusant comme situation...!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 5:15

tu as raison c'est impressionnant comment ça fonctionne, avec l'arrivée du mien j'ai découvert que d'autres voisins avaient des coqs .... quand on prend le temps de les écouter, on a l'impression qu'il y a un ordre et certains répondent de bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 5:16

Et oui Hizel , je te reconnais bien la , tu es toujours présent pour foutre le boxon .stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Rire07 stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Rire07 stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Rire07 stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Rire07 

Et oui Aude je te comprend , chez moi c'est la fiesta , le paon, les oies , les canards , les coqs , les meilleurs chanteurs sont mes petits coqs nains Ardennais .
Revenir en haut Aller en bas
Hizel
Langue pendue
Hizel


Nombre de messages : 844
Age : 41
Localisation : Bouge (Namur, Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2012

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 5:18

jean-mi a écrit:
Et oui Hizel , je te reconnais bien la , tu es toujours présent pour foutre le boxon .
Clairement ! Mon petit plaisir à moi... stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Rire07 stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Rire07 stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Rire07 

Chez moi, J'en entends un qui doit être de l'autre coté d'un bois, à quelques centaines de mètre, j'attends de voir la réponse du mien dans quelques semaines... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Clementine31
Langue pendue



Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 18/03/2013

stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 10:53

Ca c'est sur!! T'inquiète pas dès qu'il m'avertira que ca le dérange, le coq ira chez un ami. Pour cet hiver comme ils sortiront pas très longtemps, et que tout le monde aura les fenêtres fermer, je ne pense pas que ca dérange personne. Je n'ai pas l'intention de déménager et eux non plus alors aussi bien être ''bon'' voisins dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesconfectionsclementine.com
Contenu sponsorisé





stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)   stopper - Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stopper le chant du coq!!! Qu'en pensez-vous? (Résultat)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grève des étudiants, vous en pensez quoi vous ??
» Que pensez-vous de ce coq
» Que pensez vous de ce type de poulailler ?
» que pensez-vous de ses oeufs de marans?
» Qu'est ce que vous pensez de ces Marans?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: