La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nous allons devenir à la mode!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gérald
Langue pendue
Gérald


Nombre de messages : 155
Localisation : Alma
Date d'inscription : 09/10/2012

Nous allons devenir à la mode! Empty
MessageSujet: Nous allons devenir à la mode!   Nous allons devenir à la mode! EmptyLun 9 Sep - 19:44

Lisez ceci: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/04/01016-20130904ARTFIG00418-la-poule-nouvelle-star-du-recyclage.php
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Nous allons devenir à la mode! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons devenir à la mode!   Nous allons devenir à la mode! EmptyMar 10 Sep - 1:32

Je trouve cette initiative très louable, j'espère seulement que ces distributions sont suivies, c'est à dire notamment que les acquéreurs sont prévenus qu'une poule demande quand même un minimum de soins .

J'ai malgré tout un peu peur que ce soit effectivement une mode et qu'après un certain temps les heureux propriètaires se déinteréreseent de leurs animaux comme on le voit trop souvent avec chats et chiens.

Si c'est juste pour éliminer les déchets, une poignée de vers de terre dans un composteur, c'est tout aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons devenir à la mode!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir avicultrice
» Allons sourions !
» Allons sourions !
» Eleveur de poule en devenir
» Tu veux devenir mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: