La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coq Wyandotte argenté à donner

Aller en bas 
AuteurMessage
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Coq Wyandotte argenté à donner  Empty
MessageSujet: Coq Wyandotte argenté à donner    Coq Wyandotte argenté à donner  EmptySam 10 Aoû - 17:46

Bonjour,

C'est avec beaucoup de regret que je dois me séparer de mon beau Johnny Boy. C'est un Wyandotte argenté du moins, c'est ce que l'éleveur m'a dit lors de son achat. Il est chez nous depuis ses 8 semaines environ. Il est agé de presque 5 ans, et très gentil. La raison qui me pousse en m'en séparer, est qu'il ne s'entent plus avec mon autre coq " son fils " beaucoup plus jeune que lui... Tout ce passait bien jusqu'à il y a 3 semaines. Johnny Boy a voulu "monter " son fils Gerry et ce dernier, n'a pas du tout apprécié.....;quoi?; S'en est suivi une bataille de coq que j'ai du gérer... Depuis ce temps, rien à faire il ne s'entendent plus;jéchaud; C'est beaucoup de gestion pour les sorties et je deteste devoir les "enfermer à tour de rôle;pleureur04; Je ne sais pas si Johnny Boy est dans les "standars " ce quCoq Wyandotte argenté à donner  Johnny12e je sais par contre c'est que je ne veux pas qu'il finisse en COQ AU VIN ! Donc recherche des gens qui seront l'apprécier à sa juste valeur. me répndre en MP s'il vous plait. Je suis à St-lin laurentides mais prête à me déplacer pour une bonne demeure.Coq Wyandotte argenté à donner  Johnny12
Revenir en haut Aller en bas
 
Coq Wyandotte argenté à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre coq Wyandotte argenté
» Coq wyandotte argenté bantam
» Vends (ou échange contre poule) coq wyandotte argenté
» Wyandotte lacée argenté, Marans noir-cuivré et autre trésors
» Coq croisée a donner(Déjà donner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: