La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage

Aller en bas 
+6
un jour à la fois
Allton
France Dé.
PlumeSauvage
bourdon febrile
Keskékoz !
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyJeu 25 Juil - 9:35

Une humeur, une idée, un coup de coeur ... ou juste un tableau, connu ou non, que vous aimez ? Culturez moi !

J'ouvre le bal à la suite de Plume Sauvage, Bourdon et d'autres sur ce thème, en créant un post collectif... à enrichir comme les petits bonheurs.

Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyJeu 25 Juil - 9:57

Le "Land art"... sa dimension éphémère, parfois féérie pure, parfois humour complice... tellement humain. Rend la poésie au réel, rend le réel à la poésie.


Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Land-art-1

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Land+art+gp6


Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Strange-art-heli-land-art-img



Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage JimDenevan8


http://www.laboiteverte.fr/oeuvres-dans-nature-andy-goldsworthy/
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyMer 31 Juil - 21:55

Je ne sais pas keskekoz, si je devais mettre ça ici, mais j'aime bien ce vidéo, j'ai des coups de cœurs aussi

http://www.frequency.com/video/vous-ne-verrez-plus-la-nature-de-la-meme/100824434/-/5-6356
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyMer 31 Juil - 22:05

Pour les amateurs de scie
Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Tree_s10
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyJeu 1 Aoû - 20:22

Bin on reste dans le land art ! :D

Merci pour cette sublime vidéo qui m'a transportée ! (j'avais déjà vu une passiflore jouer du lasso, mais je n'avais jamais vu un lierre battre des ailes... c'est comme pour les escargots, il y a des choses qu'on ne voit qu'en se mettant à la bonne vitesse ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptySam 3 Aoû - 10:10

Bon WE !
Si vous êtes du côté de Montréal, semble y avoir des merveilles... et si quelqu'un y passe, je veux bien un gros plan des chevaux !!

http://news.fr.msn.com/ecologie/photo/montreal-chefs-oeuvre-vegetaux-exceptionnel-sculpture-mozaiculture#image=1

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage A238194B86B1239265D442861F_h498_w598_m2
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptySam 3 Aoû - 10:14

et si vous êtes en France, consolez vous ..;il y a le festival des jardins à Chaumont-sur-Loire comme chaque année.Cette année le thème est "le jardin des sensations"...rappelle un peu le thème "jardin des 5 sens" fait il y a quelques années à peine, et qui avait donné lieu à d'exubérantes et délicieuses merveilles.

la visite c'est par icitte !


Dernière édition par Keskékoz ! le Sam 3 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptySam 3 Aoû - 10:30

Bon, je viens de terminer ma visite... J'y allais souvent avant ; les premières années, c'était encore le jardin qui était en vedette - je me souviens des fabuleuses merveilles sur le thème de l'eau, et aussi les "mauvaises herbes" et aussi ... (on peut visiter les autres années) , et de plus en plus le végétal devient juste un moyen, voire un prétexte... comme depuis plusieurs années, certains jardins feront penser à de la fumisterie ou de la branlette d'intello de quat-sous, mais... d'autres enchantent.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptySam 3 Aoû - 22:12

Incroyables comment ils font ça, j'ai de la difficulté d'attacher mes plants de tomates, a regarder des images pareils c'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyDim 4 Aoû - 9:43

Pour tous ceux qui ont le temps de prendre le temps voici un site unique au Québec: http://www.jardinsdemetis.com/francais/index.php

j'espère que ça vous inspirera ;bisou; 

Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyDim 4 Aoû - 9:53

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Forum80  KES! t'as eu une bonne idée avec ce post! Merci! :jadore: 

... et j'ai bien hâte de voir les créations des membres du forum aussi...Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyDim 4 Aoû - 10:25

J'ai visité les Mosaïcultures de Montréal il y a 2 semaines et c'est à voir absolument. J'avais oublié l'appareil photo. Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Forum80 
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyDim 4 Aoû - 17:06

Rue "Petit-Camplain" une enseigne signé Allton bijouterie Le Forgeron d'Or de Ste-Marie à Québec depuis peu.

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Enseig10

Une enseigne que j'ai fait ici à Ste-Marie de Beauce.

Salutations
Allton
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyDim 4 Aoû - 18:28

YÉ! Allton! C'est très bien!!! Félicitations! On voit bien que ton art plait à d'autres aussi hihi (la tite dame avec son kodak)
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyDim 4 Aoû - 20:35

Merci Plume... Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Rire07 :super: 
mon épouse et ses parents sont aussi sur la photo... à toi de les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyDim 4 Aoû - 20:59

Du beau travail Alton,
surement l'autre dame qui regarde l'enseigne et sa mère a son bras qui regarde l'autre dame prendre la photo, en se disant c'est mon gendre qui a fait ça.
Désolé Plume c'est a toi qu'était adressé la devinette, pas capable de résister!
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyLun 5 Aoû - 0:36

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Cole9re2 Aye!! j'les avaient vues, moi aussi!!! Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Smilies7  ... pis l'beau-père est derrière ces deux dites dames et qui est en train de se dire: " maudit, j'm'assierais bin 5 minutes..." blblbll;  Pis!... on l'as-tu, Allton?  
Cré Bourdon va! un vrai ti-flo... Hé! on s'crérait dans un jeu de "où est Charlie" Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Rire07
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyLun 5 Aoû - 9:29

:super: :jadore: 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyMar 6 Aoû - 8:07

pour une fois j'ai tenu ma langue !!! mais .... je me disais exactement de même Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Rire07 Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Rire07 Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Rire07 elle a l'air bien avenante la tite dame en manteau rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyMar 6 Aoû - 9:35

Merci France Dé...
Bourdon, Plume et Kes. vous l'avez... presque... il vous manque un personnage.

Comme j'aime travailler le bois (et le métal) j'ai un coup de coeur pour la cordée de bois en forme d'arbre et les crayons de couleurs :super: 

Salutations
Allton
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyMar 6 Aoû - 9:55

Mais où est Charlie ?Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Rire07 

Non mais si ;D  le monsieur qui suit en s'isolant des causeries, on l'avait vu !!

Mais qui est la dame en noir qui croise les bras en fonçant les sourcils vers toi ? uen passante qui passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyMar 6 Aoû - 11:49

Bonjour Kes... la dame en noir... on pourrait dire qu'elle est entre le couple...
C'est mon dernier indice...tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana 

Allton
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyMar 6 Aoû - 12:11

arrrh ! Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Hein36  Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyMar 6 Aoû - 12:13

Blouson orange alors pour cette question là ... z'ai bon ? ou z'ai pas bon ?

et doit-on se poser des questions sur la dame qui prend ton travail en photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage EmptyMar 6 Aoû - 15:42

La dame qui prend la photo... connais pas... mais j'aime bien penser qu'elle s'intéresse à l'enseigne.
Blouson orange... c'est bon... (c'est Charlie 93 ans)Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Autre062 Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Rire07 Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Rire07 
La charmante dame en rouge... c'est la femme de Charlie... et celle qui la prend par le bras... c'est...

C'est, pour moi, une très belle photo prise en une fraction de seconde et fait partie de mon porte folio.

Salutations
Allton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty
MessageSujet: Re: Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage   Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux et oeuvres ... notre post pour le partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande spéciale pour Idée Bio Magazine... je partage!
» un post pour rien...
» Post pour les nuls...
» Mon projet de poules - [LE post pour tout savoir]
» POUR PARFAIRE NOTRE CULTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Ecoutez-voir ça....-
Sauter vers: