La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 quand il descendra par la cheuuu-minée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

quand il descendra par la cheuuu-minée Empty
MessageSujet: quand il descendra par la cheuuu-minée   quand il descendra par la cheuuu-minée EmptyVen 28 Juin - 19:05

Je viens de réaliser que les chats-huants qui investissent la cheminée de ma chambre tous les ans ne sont pas encore venu enchanter mes nuits de leurs cris de "douche sur rideau de plastique" et de leurs interminables déménagements de meubles (qu'est-ce qu'ils ont à marcher tout le temps !) Donc pas de portée de juin. .

Conséquence de la météo je suppose ? ou bien ils ont perdu l'adresse...


Ca m'épate d'ailleurs ce lieu, mon conduit de cheminée, jusqu'à la plaque qui le bouche (à 1 mètre de mes oreilles) fait bien 5 mètres de fond, donc 16 ou 17 pieds. Pourtant j'ai bien vérifié que les oreilles ne me trompaient pas, et constaté de mes yeux uen nuit que les parents retour de chasse se posaient en haut et plongeaient dans l'ouverture. Je me demande comme ils font une fois dans le conduit, c'est une cheminée de pierre, mais  n'est pas une cheminée de château, quand même !

Si un de nos amis ornithophiles passe par ce post...
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

quand il descendra par la cheuuu-minée Empty
MessageSujet: Re: quand il descendra par la cheuuu-minée   quand il descendra par la cheuuu-minée EmptyVen 28 Juin - 20:46

chats-huants ?
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

quand il descendra par la cheuuu-minée Empty
MessageSujet: Re: quand il descendra par la cheuuu-minée   quand il descendra par la cheuuu-minée EmptySam 29 Juin - 14:17

chouette hulotte si je ne dis pas de bêtise... huant c'est criant. Mais en fait je ne suis pas sur si ce sont des chouettes effraies ou des hulottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand il descendra par la cheuuu-minée Empty
MessageSujet: Re: quand il descendra par la cheuuu-minée   quand il descendra par la cheuuu-minée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand il descendra par la cheuuu-minée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND>>>
» Quand ça vas mal
» Quand?
» quand enlever coq
» Quand est-ce qu'il chante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: