La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ceux que ca interesse....

Aller en bas 
+6
lacstjean
saltosam
Michel
Keskékoz !
Paulette
Kirla
10 participants
AuteurMessage
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... EmptyDim 23 Juin - 15:51

Voici de mes nouvelles.

J'ai été malade l'an passé alors je me suis isolée un peu.
J'ai fait des changements de vie.

J'ai quitté mon emploie et je suis maintenant bergère....ça me convient maintenant beaucoup plus. Le salaire me convient un peu moins par exemple lol

On est en période intensive d'agnelage et je travaille beaucoup mais j'adore vraiment se que je fais.

J'ai toujours ma basse-cour soit mes 2 mini et mon micro cochons, mes lapins, poules,cochons d'indes, chinchilla, chiens, mes oiseaux etc... ainsi que mes 2 chevaux en pension dans l'écurie d'une amie.

Je passe pas mal tout mon temps libre (sic) à l'écurie.

Même si j'ai pas été active sur le forum, sachez que vous êtes toujours les bienvenues chez moi...suffit d'un message privée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... EmptyDim 23 Juin - 17:54

Bonjour  Kirla  , 
Oui ,quand ca va pas   ca  arrive  qu'on se   cache un peu  .....
Bien heureuse de savoir que   tu ailles  mieux
Continue sur  ta lancée et prends soin de toi
  Beaucoup   d'agneaux en  vue   et des photos  peut-être
Viens nous   lire  et n'oublie  pas de faire des commentaires  .
Lolll  contrairement à moi ,  qui n'en mets pas beaucoup Pour ceux que ca interesse.... Smilies2 Pour ceux que ca interesse.... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... EmptyDim 23 Juin - 18:31

Le titre de ce post est une remarquable figure de style, mais laquelle ?

voyons si ça m'intéresse...mais quoi m'intéresse ? ça m'intéresse de savoir quoi ça m'intéresse...mais quoi ? voyons voir si ça m'intéresse !

Eh bien vois-tu, je suis bien contente pour toi (on voit bien ce que tu évoques...) et que tu aies trouvé la ressource de ...te ressourcer !  mais aussi contente pour moi, de ton retour : j'ai souvent ri avec toi sans que tu le saches en exhumant de vieux posts.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... EmptyDim 23 Juin - 19:43

Elle me manquait aussi la Kirla. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
saltosam
Langue pendue
saltosam


Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 23/06/2013

Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... EmptyDim 23 Juin - 20:52

Bonsoir madame Kirla, je suis nouvelle sur le forum et moi aussi quelques problèmes de santée. je fais un retour à la nature et cela me fait énormément de bien. je travail dans le sport (logiquement) suis en arrêt maladie depuis le 1er décembre et depuis que j'ai adopté Izidore (mon mouton mâle d'ouessant et cacachouette et moufette (mes 2 poules) je suis de plus en plus heureuse. j'ai même débuter un potagé. pourtant je vie en centre bourg d'un village limite toutes petites  ville. bref... cela me fait le plus grand bien et pourtant je suis en dépression nerveuse. cela est surement différent de ce que tu vie en ce moment mais le principal c'est que tu trouve ton équilibre et ton bien être dans ce que tu fais.
travailler dans le sport ne rapporte pas des milles et des cents mais c'est ce que j'aime. le plus important ce n'est pas de  ce faire un salaire digne d'un ministre ou d'un footballeur mais surtout d'avoir assez d'argent pour ce nourrir, payer ses fatures et le plus important... c'est de faire ce qui nous plait,d'être heureux dans son travail et surtout de trouver son équilibre. alors que vous soyez sur le forum juiste pour lire les commentaire ou pour participer. le plus important c'est votre bien-être .
et sincèrement... j'adore m'assoir au milieu de l'enclos de m es "bébé" pendant des heures juste à les regarer, les carresser, ou tout simplement les regarder évoluer sans s'occuper de moi au milieu de leur enclos. je n'en vie pas car je n'ai ni la place, ni la possibiilité mais je vous souhaite juste d'être heureuise avec vos compagon et d'avoir assez pour vivre , juste ce qu'il faut. le reste n'est que du superflux et le bonheur ne se résume qu'en des choses simples.
en tout cas, bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesaltosam.over-blog.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... EmptyLun 24 Juin - 0:25

Hoooooooo Kirla! Hello jolie jeune fille, tellement heureux de te lire! J'espère quand meme que tu n'es pas devenue ''QUE'' sérieuse et qu'il te reste ton ptit  fond de folie!ange
Bisou Kirla!
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... EmptyLun 24 Juin - 8:47

Mon fond de folie ??!! je sais pas de quoi tu parles lol

Merci à tous pour vos bons mots
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... EmptyLun 24 Juin - 8:52

oui, boh, nous non plus on ne sait pas de quoi on parle généralement.... Pour ceux que ca interesse.... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... EmptyLun 24 Juin - 15:58

Keskékoz ! a écrit:
oui, boh, nous non plus on ne sait pas de quoi on parle généralement.... Pour ceux que ca interesse.... Rire07
Pour ceux que ca interesse.... Rire07Pour ceux que ca interesse.... Rire07Pour ceux que ca interesse.... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... EmptyLun 24 Juin - 22:51

Rebienvenue!
Comment va Sidonie?  Toujours aussi belle?

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... EmptyMar 25 Juin - 15:23

Il y a des gens qui veulent réussir dans la vie et d'autres préfèrent réussir leur vie, l'important dans tout ca c'est d'être heureux dans notre choix. Bon retour Kirla!
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... EmptyMar 25 Juin - 21:02

Toujours aussi belle la Sidonie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... EmptyMer 26 Juin - 8:02

Contente de te relire Kirla ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
caramba41
Langue pendue
caramba41


Nombre de messages : 393
Age : 57
Localisation : villeny
Date d'inscription : 03/11/2012

Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... EmptyDim 30 Juin - 19:41

Bonsoir Kirla ,
Tu as fait le bon choix ,et puis le tout est d'etre heureux ..
Nous sommes trés loin mais le soutient est bien la ,ont te souhaite le bonheur de tout coeur !!
Donne nous de tes nouvelles !!:vach: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux que ca interesse.... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ca interesse....   Pour ceux que ca interesse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux que ca interesse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui connaissent pas
» pour ceux qui ont des mangues
» A lire pour ceux qui aime la terre!
» Pour ceux qui se souviennent!
» Pour ceux du Temiscamingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: