La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Montagne des Pyrénées

Aller en bas 
+3
denagorn
Rabout
Nathalie30+
7 participants
AuteurMessage
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyMer 3 Avr - 19:37

Je dois laisser ma belle montagne des Pyrénées à une famille merveilleuse qui lui accordera du temps de qualité. Je ne souhaite pas qu'elle reste seule au bout d'une corde.
J'ai recueilli ce chien v'la un an dû à un manque de soins et des blessures. Nous l'avons soignée, gâtée et elle a repris confiance en elle, mais il est temps pour elle de trouver sa famille véritable.

TEMPÉRAMENT DE CETTE RACE:

Le Montagne des Pyrénées est avant tout un animal d'extérieur, c'est un chien calme mais il a besoin d'un espace à sa dimension. Gardien avant tout, il aboie pour affirmer sa présence. Il n'est donc pas plus recommandé en lotissement qu'en appartement. Très attaché à ses maîtres, le Montagne des Pyrénées éprouve un grand besoin de contact, de présence et d'affection, toutefois ce chien n'est pas né pour obéir, il est volontiers fugueur et indépendant.
Pour éviter des déconvenues, le mieux est de disposer d'un terrain clôturé et d'éduquer son chien correctement . Si vous ne vous faîtes pas respecter de votre Montagne des Pyrénées, c'est lui qui vous demandera le respect ! Mais, par une éducation faîte de douce fermeté, où le chien doit rester à sa place de chien, vous établirez une relation d'affection et de connivence où votre Patou vous obéira pour le plaisir de vous faire plaisir.

Prix respectable vu les soins offert. 100$

Nathalie
581-996-5325
Revenir en haut Aller en bas
Rabout
Langue pendue
Rabout


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : St-Sauveur, Québec
Date d'inscription : 16/04/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyJeu 4 Avr - 8:40

Je conseil cette race pour en avoir eu deux, par contre, ILS ONT BESOIN D'ESPACE!!
Très bon gardiens et très très protecteur avec les enfants et les membres de sa famille, bien éduqués ils ne sont pas plus fugueurs que les autres, en tous cas beaucoup moins qu'un husky.
Les miens restait sur le terrain ni clôturé, ni attacher et nous attendait patiemment jusqu'à notre retour du travail.
Pas avoir déjà deux montres de 160 livres à la maison je la prendrais sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyJeu 4 Avr - 8:45

C'est gentil rabout,
Elle est tellement adorable en plus. Ça fait mal au cœur, mais ce n'était malheureusement que temporaire dans notre famille. Elle mérite un foyer génial avec amour et vie.
Revenir en haut Aller en bas
denagorn
Langue pendue
denagorn


Nombre de messages : 83
Localisation : Roxton Falls, Qc
Date d'inscription : 24/06/2011

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyJeu 4 Avr - 23:00

est-ce qu'elle à été habitué avec d'autre animaux (bon question niaiseuse vu le forum... je re-formule) avec quel animaux a-t-elle été en contact?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/domainedelachassegalerie
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyVen 5 Avr - 4:29

LOL! On ne sait jamais!!! Elle a été en contact avec : chiens, chats, poissons, poules, poussins, canard, oisons, lapins, chevrettes et tout autres animaux de la forêt, main de loin Montagne des Pyrénées  Smilies2
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyVen 5 Avr - 8:27

:chut: mets pas d'photos car tu vas trouver preneur tout de suite!!!! :mdr:

Sans farce, je l'aurais bien prise (de l'espace j'en ai!!!!) mais... après essais et erreur, je sais que ce n'est pas un chien pour notre famille, désolé....

Les chanceux va! (les futurs proprios je parle! Montagne des Pyrénées  Smilies2 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyVen 5 Avr - 9:09

Je sais, je ne suis pas assidue pour les photos sur ce post, avec mon iPad, ça ne fonctionne pas. Il faut que j'utilise un ordinateur et il n'est pas disponible souvent, mon copain travail a la maison, donc...pour les photos, j'en ai placé une sur kijiji et j'en ajoute une autre aujourd'hui. vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyVen 5 Avr - 9:14

Voici le code de recherche pour kijiji.... Montagne des Pyrénées  Smilies2
Kijiji Québec > Ville de Québec > animaux > chiens, chiots à vendre > Code de l'annonce 471173590
Montagne des Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyMar 9 Avr - 9:39

Ma beauté cherche une véritable famille qui l'aimera tout plein. Elle est vraiment douce et aime beaucoup les gens.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyMar 9 Avr - 17:18

Il ressemble à ça? Montagne des Pyrénées  Smiley-4

Montagne des Pyrénées  Abc10
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyMar 9 Avr - 17:19

Nathalie30+ a écrit:
Ma beauté cherche une véritable famille qui l'aimera tout plein. Elle est vraiment douce et aime beaucoup les gens.

Si je n'avais pas déjà 3 chiens, je adopterais....
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyMar 9 Avr - 18:26

Montagne des Pyrénées  Forum80 pour infos, demandez à Nathalie30+ Montagne des Pyrénées  Forum80
Montagne des Pyrénées  Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyMar 9 Avr - 18:31

WOW!! Merci de vous occuper mon post. Vous êtes géniaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyVen 12 Avr - 12:12

La belle amour est toujours disponible et négociable si la famille est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptySam 13 Avr - 10:22

A-t-elle été rasée?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptySam 13 Avr - 10:42

Oui, par les anciens proprios. chagrin

Je l'ai récupérer, soigner et donner un bon foyer. Je ne peut lui fournir davantage de temps. Elle devait pas rester aussi longtemps, mais elle était vraiment gentille donc...
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptySam 13 Avr - 10:45

Allo Nathalie, la photo sur le lit, est-ce vraiment la tienne? Au niveau de la propreté, l'est-elle à 100%? Je croyais que cette race avait le poil un peu plus long.... Elle me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptySam 13 Avr - 11:13

Sur le divan, oui c'est bien ma belle fille. Pour la propreté, elle est vraiment propre. Pour le poil, mon veto, m'a dit: vu qu'elle a été rasée, elle ne retrouverait sûrement pas son beau poil d'origine. chagrin
T'as pas déjà 2 chiens toi? Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyDim 14 Avr - 19:20

Dernier sprint...je baisse mon prix, mais faut vraiment que je lui trouve une famille.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyDim 14 Avr - 20:31

Je négocie fort avec mon homme... Quel âge a-t-elle? Est-elle stérilisée? Est-elle à date avec ses vaccins? Et là, on devient plus personnelllleee... quel est son nom ? Aime-t-elle l'automobile?

ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyDim 14 Avr - 20:44

Elle a 2 ans, non-stérilisée, la voiture aucun problème, pour les vaccins...elle n'est pas à jour, mais c'est une question de choix. Pas besoin de tous ces vaccins. Le marché des vaccins, c'est toute une histoire, mais bon....


Faites vite!!! Vous pouvez m'appeller 581-996-5325
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyLun 15 Avr - 10:01

Malheureusement, je ne l'adopterai pas. Je sais, je vais le regretter. :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  EmptyLun 15 Avr - 10:08

Sans toi pas mal ma chère. Il y aura un autre amour pour toi quelque part lorsque le temps sera venu.
Passe une bonne journée!!! ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne des Pyrénées  Empty
MessageSujet: Re: Montagne des Pyrénées    Montagne des Pyrénées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne des Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne en Pyrénées
» Un jour....dans les Pyrénées
» Les prémices de l'hiver en Pyrénées
» Chuis bien dans les Pyrenees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: