| L'automne en Pyrénées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacquot Langue pendue

Nombre de messages : 781 Localisation : ariège Date d'inscription : 25/04/2005
 | |
 | |
cébonstruclà Langue pendue

Nombre de messages : 1739 Localisation : un peu en bas Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Mer 2 Nov - 15:29 | |
| ben oui, c'est très beau chez toi, Jacquot.... A postériori, y a effectivement 3 choses qui manquent chez les cousins: les vieilles pierres, les vrais fromages et le vrai saucisson! Si jamais tu t'es tapé un sandwich au saucisson et un morceau de tomme des Pyrénées, le cul posé sur une vieille pierre en admirant la vue......  |
|
 | |
Jacquot Langue pendue

| Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Mer 2 Nov - 15:40 | |
| Tu ne crois pas si bien dire Momo Arrivé au lac d'En Beys nous nous sommes assis à l'abri du vent, nous nous sommes changés (les fringues étaient trempées de sueur), et nous avons mangé....du jambon sec du couserans et de la saucisse séche d'ici, le tout dans du bon pain de mie (de MOA)..........c'était BON ;biere04; ;musique1; |
|
 | |
vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages : 1581 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Mer 2 Nov - 17:29 | |
| 7 heures les 850 mètres.... A la corde à noeud ?  |
|
 | |
Jacquot Langue pendue

| Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Mer 2 Nov - 18:00 | |
| Vlao, je te haie heu....est?hé?ai?ais?es?hais? épi merde ,tout le monde i cent fou  |
|
 | |
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 18818 Age : 70 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | |
 | |
Alain Baudrand Langue pendue

Nombre de messages : 101 Localisation : aveyron Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Jeu 3 Nov - 5:30 | |
| Au moins ils sont en bonne santé les chevaux... ils ont l'urine claire |
|
 | |
Jacquot Langue pendue

| Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Jeu 3 Nov - 6:39 | |
| :thumleft: :thumright: Pour les jaloux  Et encore une (j'vous présente ma p'tite femme)  |
|
 | |

Nombre de messages : 1739 Localisation : un peu en bas Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Jeu 3 Nov - 7:18 | |
| Bonjour Mame Jacquot! ;smaak; Dites, dans la vraie vie, l'est toujours aussi joueur?  |
|
 | |
vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages : 1581 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Jeu 3 Nov - 16:47 | |
| Superbe ! ;bisou; Vous aviez pourtant l'occasion de le noyer !  |
|
 | |
Jacquot Langue pendue

| Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Jeu 3 Nov - 18:27 | |
| C'est vrai, la région est superbe Nan j'rigole mais qui se ressemble s'assemble ;meuhhhhh; Pour me noyer  ;finger; |
|
 | |
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 18818 Age : 70 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Jeu 3 Nov - 21:57 | |
| On connaissait déjà Madame Jacquot! On l'a rencontrée à diverses occasions, lors de nos périgrinations pyrhénéennes! Elle poussait l'âne hors de l'abris en montagne (comment ça Jacquot?)! Elle posait ses fesses sur l'escalier de pierre du ptit village fortifié. C'est une vieille connaissance!  |
|
 | |
Jacquot Langue pendue

| Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Ven 4 Nov - 4:06 | |
| Il fallait que je vous la présente OFFICIELLEMENT pour éviter les méprises La dame ki pousse l'ane : c'est une copine Sur les escaliers : c'est ma tite femme ;m,enfin; ;meuhhhhh; Pour que Pierre comprenne : Ma femme et NOTRE copine  |
|
 | |

| |
 | |
Jacquot Langue pendue

| Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Ven 4 Nov - 7:02 | |
| |
|
 | |
Hellcat Langue pendue

Nombre de messages : 2699 Localisation : Stoke (Québec) Date d'inscription : 04/03/2005
 | Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Ven 4 Nov - 7:44 | |
| Je suis sur que les copines sente mieux que le photographe  |
|
 | |

| |
 | |
vlaotchoz Langue pendue
 | Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Ven 4 Nov - 17:11 | |
| Mais personne n'a remarqué l'obcénité de cette photo ! Ce V impudique et ce triangle broussaileux ! Y'a bien deux morbachs femelles dans l'aine qui se demandent comment en sortir mais enfin je m'en vais prévenir ma copine Boutin de s'allarmer auprès de l'assemblée ! Foi de Villier le Bel !  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Sam 5 Nov - 4:46 | |
| Ben non, pas vu, mais pour des esprit pur... c'est normal j'la trouve belle quand même cette photo et maintenant que tu le dit peut-être q'inconciemment...... ;quoi?; ;quoi?; |
|
 | |

| Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Sam 5 Nov - 4:57 | |
| Joli, Vlao! Métuva chercher ça où, toi? Arrête de traîner chez Clément, ça te réussit pas!  |
|
 | |
Jacquot Langue pendue

| Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Sam 5 Nov - 7:42 | |
| Perso je suis très déçu par Vlao Je ne parle même pas de l'ire de ma conjointe pour la comparaison avec les morbachs(c, cq, k, ck,??)  Je tenais Vlao pour un être délicat, sensible et pondéré; Même si l'histoire du viol de tracteur dans son voisinage n'a jamais été éclaircie ;meuhhhhh; |
|
 | |

| Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Sam 5 Nov - 7:52 | |
| avec un "c" puis un "s" puiqu'il y en avait plusieurs! M'est avis que l'interminable série de blondes a eu un effet néfaste chez Vlao...  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Sam 5 Nov - 8:49 | |
| p'tain !!!!!!! dans le sud-ouest ils violes les tracteurs ??????? mais par ou ??????? ya pas de trou !!!!! ah, sauf le réservoir mais a ma connaissance les spermato sont pas considéré comme carburant ????? ou alors c'est nouveau !!!  ;  |
|
 | |
Jacquot Langue pendue

| |
 | |

| Sujet: Re: L'automne en Pyrénées Sam 5 Nov - 9:47 | |
| ouais !!! ça sent pas bon  |
|
 | |