La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bassin 1 000L France, qu'elle flore?

Aller en bas 
AuteurMessage
momo25
Langue pendue
momo25


Nombre de messages : 879
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2012

Bassin 1 000L France, qu'elle flore? Empty
MessageSujet: Bassin 1 000L France, qu'elle flore?   Bassin 1 000L France, qu'elle flore? EmptyMer 3 Avr - 13:06

Bonjour à tous,

J'ai investi dans un bassin de 1000L pour remplacer le 500L.
Dans l'idéal je laisserai les 2 mais ma famille n'est pas pour donc je vais enlever le 500 pour mettre le 1 000
Et donc je me posait la question de ce que je pouvais mettre dedans
En sachant qu'il y a 4 poissons, l'année dernière j'ai une grenouille qui a passé l'été avec nous
D'ailleurs ers qu'elle période revoit on les grenouille je voudrais savoir si elle est resté avec nous?

Donc je voudrais favorisé la biodiversité animale et j'habite en France dans la région centre
La semaine dernière j'ai été a une conférence sur les bassin et ils ont dit de ne pas acheter en magasin


Des idées? des photos?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bassin 1 000L France, qu'elle flore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faune sauvage chez vous (et flore tant qu'on y est !)
» Bassin d'eau
» bassin lapin ???
» Bassin de 170m3
» Coût d'un bassin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: