La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canes pondeuses recherchées Bas du fleuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie et Mathieu
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 20/04/2012

Canes pondeuses recherchées Bas du fleuve Empty
MessageSujet: Canes pondeuses recherchées Bas du fleuve   Canes pondeuses recherchées Bas du fleuve EmptyMar 2 Avr - 19:34

Salut à tous!
J'ai décidé d'ajouter à partir de ce printemps quelques canes pondeuses et leur mâle à ma petite troupe (poules pondeuses, lapins à chair, canetons de coop, abeilles...). Je vous ai lu et j'ai bien compris que pour des pondeuses, faut regarder du côté des coureurs indien, kaki Campbell et Orpington. Mais je réussi pas à trouver des éleveurs (petits ou grands) dans mon coin!

J'habite près de Rimouski et je peux faire un peu de route. (Et je vais probablement aller virer à Jonquière en passant par Québec en mai)

Si vous être prêt(e)s à vous départir de quelques-unes de vos chéries, ou si vous avez des contacts dans le coin, pensez à moi!

Merci!
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Canes pondeuses recherchées Bas du fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pondeuses recherchées
» 4 poules pondeuses recherchées
» Canes pondeuses - rusticité
» Canards recherchés bas du fleuve
» les nids des canes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: