La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un parc à remplir!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lidem
Langue pendue
lidem


Nombre de messages : 151
Localisation : ste-cécile-de-lévrard
Date d'inscription : 19/07/2010

Un parc à remplir!!!! Empty
MessageSujet: Un parc à remplir!!!!   Un parc à remplir!!!! EmptyLun 4 Mar - 14:55

Bonjour à tous, je vous demande conseil à vous amis du forum pleins de connaissances et d'expériences. ;bisou; J'ai un parc à chien que je n'utilise pas ,il mesure 6pieds de haut par 6 pieds de larges et 8 pieds de long, avec un toit en tôle et le mur de derrière est fermer (Le parc est collé sur mon garage)Comme grillage c'est de la "frost" je connait pas le nom de cette broche j'ai toujours appelé ça de la frost. collé sur ce parc une géante niche,donc l'accès est à l'intérieur du parc. J'aimerais convertir ce parc en y mettant de nouvelles bestiole , Faisans ,perdrix etc.. mais je ne connais pas autre chose que les poules ,canard . J'aime bien lorsque mais animaux son faciles d'approche pas trop sauvage et surtout pas agressif(j'ai de jeunes enfants) Alors par rapport à la grandeur que j'ai ,que me conseillé vous?????
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Un parc à remplir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un parc à remplir!!!!   Un parc à remplir!!!! EmptyLun 4 Mar - 15:28

Les espèces dites sauvages, comme les faisans, ne sont pas des oiseaux généralement tranquilles alors, je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
Prends des poules si tu veux vraiment des oiseaux tranquilles mais saches que le chainlink de 2" est peu efficace pour protéger les oiseaux et les prédateurs ont toutes les chances de les attraper a travers la cloture. Au moins, dans le bas, doubles la cloture avec des mailles de moins d'un pouce.
Et c'est petit pour des faisans...mais bon, y'en a qui les gardent dans plus petit même si les oiseaux sont a l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
lidem
Langue pendue
lidem


Nombre de messages : 151
Localisation : ste-cécile-de-lévrard
Date d'inscription : 19/07/2010

Un parc à remplir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un parc à remplir!!!!   Un parc à remplir!!!! EmptyLun 4 Mar - 15:33

J'avais oublié de spécifier que l'an dernier j'avais mis une dizaine de cailles dans se parc et que j'avais ajouté du grillage de 1 cm ,2 pieds de haut sur ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parc à remplir!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un parc à remplir!!!!   Un parc à remplir!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc à remplir!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parc de la Vanoise
» Parc à canards
» Enclot,parc
» Canards et parc extérieur
» construction de mes parc a chevreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: