La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Canards et parc extérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

Canards  et parc extérieur Empty
MessageSujet: Canards et parc extérieur   Canards  et parc extérieur EmptyMar 7 Aoû - 7:42

Bonjour,

Je viens d'acquérir 4 canards ( 2 couples ) 1 femelle à pompon, 1 male coureur indien et 2 mignons.
Ils ont un parc extérieur cloturé d'environ 16 m² et un abri couvert de 4m ², l'eau et la nourriture se trouvent dans l'abri intérieur.


La cohabitation se passe bien mais mes canards ne veulent pas sortir dans le parc extérieur du poulailler.
Pourtant il y a une petite mare.

Depuis que je les ai ( 1 semaine ) ils ne veulent pas sortir, je les ai mis dehors et j'ai bouché l'entrée de l'abri mais directement qu'ils peuvent ils filent à l'intérieur.

Une solution.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Canards  et parc extérieur Empty
MessageSujet: Re: Canards et parc extérieur   Canards  et parc extérieur EmptyMar 7 Aoû - 15:05

Hello. Je crois que le mieux est de les laisser s'habituer à leur nouvel environnement. Le temps arrange bien des choses, sauf la peau! Canards  et parc extérieur Rire07
Revenir en haut Aller en bas
 
Canards et parc extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc à canards
» sol extérieur de mon poulaillé
» Caille a l exterieur
» Un parc à remplir!!!!
» Poussins en exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: