La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petits poussins!

Aller en bas 
+11
Kantelyx
cébonstruclà
manonette
kelkune
lacstjean
Hellcat
yasmine
Jacquot
vlaotchoz
Ti-Noël
Evelyne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:52

J'imagine que la première couvée n'est pas la meilleur pour une poule, un peu comme pour les lapins,,, Petits poussins! - Page 2 Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:24

Reste que les couvées Hova Bator (couveuse artificielle) que ce soient les premières ou les dernières sont toujours prolifiques! J'imagine que la nature est le moyen idéal, mais les aléas sont tels que je préfère et de loin ma couveuse électrique!
Peut-être sommes-nous de mauvais humains, impatients, habitués à un horaire, avec des désirs dont les volailles n'ont que faire. Le fait est que lorsqu'on désire multiplier une race près de l'extinction, comme la Chantecler, le fait de devoir attendre le bon vouloir de ces dames pour tenir le nid est saprément aléatoire. Lorsque déjà, tu as passé près d'un an à te faire chi.er à simplement chercher ou diable tu pourrais te procurer la souche, t'as pas envie de t'ajouter les emmerdes d'une couvaison aléatoire! Moi, j'ai pas cette envie là le moins du monde en tout cas! Je me dis que ça viendra de toute façon la couvaison naturelle. Lorsqu'elle se produira, ben vogue la galère, tant mieux! Mais pour mes besoins, c'est sur Hova Bator que je compte! Aides-toi et le ciel t'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:45

moi, chui comme Kelkune, na!!!

Ma Claudine à moi s'est mise à couver!!!
Je lui ai glissé quelques oeufs pour pas la frustrer mais j'attends pas une montagne de piou-pious....chémême pas ce que c'est comme oeuf et je pense qu'y en a des clairs! P'têt un pour son moral quand même!

Mes deux poules couveuses ont été hyper sérieuses! Pas de sortie spontanée, fallait que je les sorte! Résultat le we prochain!

Pour Claudine, elle est menaçante mais je farfouille comme je veux sous son ventre et je lui mets, enlève et mire les oeufs sans problème!

C'est pas des poules que vous avez mais des vélociraptors! Petits poussins! - Page 2 Rire07

Le mieux c'est eclore en couveuse et fourguer aux poules pour élever paske élever: pffffffffffff! Petits poussins! - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:29

moi aussi comme kelkune...pfffou la couveuse faut retourner les oeufs...
et puis apres faut les mettre kekpart a la maison avec une lampe..
parckau poulailler c pas sur , ya des rats etc... ;desaccocd
nous on les enferme ( poule et poussins) chacun une cage et voila Petits poussins! - Page 2 Animaux2
sinon nos poules sont ptet moches pierre mais certaines d'adorables couveuses lol
les oeufs pourris pas besoin de les mirer en general elles les jettent automatiquement du nid
pour nos 3premieres nichées de l'année on a pas fait fort , mais expres
on a trop de poulette alors hop croissance démographique controlée !
2 , 3 poussins max.... Sexe32.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:39

c'est bizarre jme faisais la réflexion aujourd'hui qu'une oie ou une cane, ça couve plutot bien en général mais qu'en matiere d'elevage c'est la cata, les canetons y passent les uns apres les autres Petits poussins! - Page 2 Violenc2 .....alors qu'une poule quand ça couve, ça oublie lequel est son nid, ça laisse les copines venir pondre avec,etc...mais par contre, on peut tout lui faire élever, c'est presque intelligent pour ça! parce que ça comprend que l'humain y'est pas bete il veut l'aider en l'enfermant dans un enclos ou en lui donnant a manger, une oie ça pince et ça se sauve en courant! ;m,enfin;

une poule ça couve super bien quand elle va faire ça en cachette.....son nid dans un coin, sa douzaine d'oeufs, on laisse mijoter pendant 21 jours et on a une dizaine de poussins facile! ;feu de camp;

jcomprends pas pourquoi vous vous embetez a aller mirer les oeufs de cette pov poule qui couve?!? ici, on a confiance dans nos coqs et 90% des oeufs peuvent donner un poussin dans de bonnes conditions....si ça tourne verdatre ça explose pas! suffit de secouer quand tous les autres oeufs ont éclo et si ça fait "floc-floc" on jette très loin parce que ça cocotte....
tout ce qu'on vérifie c'est si les copines pondent pas avec ou une fois de temps en temps qu'il manque pas d'oeuf, et le 21e jour si y'a des poussins qui pointent le bout de leur bec....
apres tout ça en cage ou clapier, avec boisson et nourriture, sortie quotidienne en enclos ou sous surveillance réguliere...

la on a 3 poules pour 11 oeufs d'oie en tout (venant d'amis), y'en a 2 sont très sèrieuses et couvent ça très bien, la 3eme est bête, pas sur que ça donnera quelque chose avec toutes les fois où elle s'est trompé de nid....
encore 2 semaines et on verra combien on aura d'oisons, vaut mieux plusieurs parce que les pov poules vont pas comprendre ce que veut leur progéniture.... ;meuhhhhh;

la couveuse, faut retourner tous les jours, plusieurs fois! faut mettre sous lampe les poussins, faut s'en occuper jusqu'a ce que ça soit bien plumé...rien de bien passionnant! et quand ça nait pas ou que ça meurt, on se tracasse pendant des heures pour savoir pourquoi !!! Petits poussins! - Page 2 Hein36

la on a une "grosse" poule, issue de notre élevage, mélange sussex et poule pondeuse, et bah elle s'est mise a couver, on a pas peur on lui a mis presque une dizaine d'oeufs a couver.... Petits poussins! - Page 2 Smilies7

momo, encore une bonne idée, couveuse puis mère poule! c'est l'idéal!

blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:13

Alors, je suis un peu de vous tous. J'adore voir la poule amener sa couvée partout et gratter le sol en appelant les petits, c'est mignon. Par contre, on a pas le "contrôle" Petits poussins! - Page 2 Etonne17 comme avec la couveuse. L'an dernier ma petite bendy (une naine) s'est mis à couver 21 oeufs (les siens + ceux de ses copines), résultats 19 poussins ont éclos. Pierre est tombé sous le charme. ;etone26; Bon, là, je suis plutôt tchatchabanana tchatchabanana car, c'est après-midi, j'ai regardé sous la chanteclerc et 2 (non pas 1 mais bien 2 tchatchabanana tchatchabanana ) oeufs étaient bêcher (bêcher Petits poussins! - Page 2 Hein36 brêcher Petits poussins! - Page 2 Hein36 ???) J'aurai donc 2 piou-piou demain. 23 jours de couvaison, donc faut attendre, attendre et être patient. Je vous mettrai des photos demain, si elle veut bien me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 3:54

Momo, perso, je fais jamais sortir une poule de son nid !
Jamais vu une poule mourrir de aim, de soif, ...sur ses oeufs.
Bon, elles sont pas enfermées dans des clapiers ou autres, même si elles sont isolées, elles ont toujours la possibilités de sortir gratter, se rouler dans la poussière, ......
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:09

clem et moi on s'eclate on joue au gardien de poules...
une fois tout le poussins eclos , on fout tout le monde en cage avec la mere, a boire a manger ;biere04; , on les sort quand il fait beau, toute la journée, et le soir on les rentre en cage... ;m,enfin;
comme ca ils ont la sécurité la nuit et la chaleur , l'abri des intemperies, on sais jamais des fois la poules egare un poussin par ci par la et on le retrouve mort de froid au ptit matin
et la journée ils s'eclatent, font ce qu'ils veulent, et si un poussin s'egare il fait pas assez froid pour qu'il en meure...
Petits poussins! - Page 2 Chanteur tout le monde est content ! ;etone26;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:16

Les quelques poules qui ont bien voulu couver chez nous (les Brahmas) se sont toujours trés bien débrouillées;nous n'avons jamais miré dans ces cas là......lorsque Christophe a fabriqué la couveuse cette année j'ai pensé que c'était génial..mais c'était sans compter les reglages de la température,la présence de cette grosse caisse dans la maison et le stress de la surveillance,de l'attente...le résultat fut décevant;entre les pannes d'électricité et autres galeres sur une vingtaine d'oeufs et aprés un temps d'incubation largement dépassé j'ai du me résoudre à casser les oeufs;mis à par quatres,tous étaient fécondés et à un stade de dévelopement variable;j'ai trouvé 2 poussins morts ainsi que 2 oisons.....j'ai trouvé ça trés difficile de casser ainsi les oeufs en me disant à chaque fois "que va t'il y avoir là dedans?" hormis la crainte de l'odeur j'avais surtout la répulsion de détruire quelque chose.........nous restait deux oeufs d'oie que nous avons placé le 29 avril et toujours pas d'éclosion;je crois que je vais attendre encore deux ou trois jours.Peut etre nous faudrat il investir dans une couveuse plus fiable...... Petits poussins! - Page 2 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 10:27

Je ne me suis jamais occupé de la poule couveuse, j'allais seulement la voir. Vous parliez parfois de lever la poule pour qu'elle puisse manger et je me suis dit que dans la nature elle se dé..... .
Je suis allé dans la ferme voir mon ex coq (Gérard) Il est BIEN le bestiaud seul avec une vingtaine de poules Petits poussins! - Page 2 Thumb_xx mais Petits poussins! - Page 2 Fatigues enfin c'est son pb.
J'avais donné 18 oeufs à ces gens et j'ai vu de mes yeux à moi 15 poussins mais la dame ne met que 6 oeufs par poules.
Il va falloir cuisiner le coq alors si qq'1 a une recette....Merci
;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:54

j'ai une recette de coq à la bière!

si ça te dit, je te la tape dans le forum adéquat. ;feu de camp;
Si ça te dit pas, ;menfou; je le fais pas et je retourne à ma Petits poussins! - Page 2 Music-smiley-008


;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:24

Samedi
Gros ;smaak;
;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:09

Okéjaco!
je mets ça ce soir en ligne dans les recettes....

Kelkune, je fais bien sur confiance à la couveuse pour ne pas se laisser mourir ni de faim ni de soif....
Cependant, je les lève deux fois par jour pour tout plein de raisons :
1/ par plaisir de pouvoir enfin les toucher et les papouiller (c'est la première fois que je peux toucher une Caussade par exemple! Petits poussins! - Page 2 Autre062
2/ par sécurité puisque chez moi, elles couvent dans la grange: je contrôle ainsi qu'aucune autre poule ne s'installe sur leurs oeufs et qu'aucun intrus ne s'en approche.

ce qui a aussi comme conséquence que je peux ensuite les approcher et les attrapper comme je veux, elles et leurs poussins, alors qu'elles chargent Bruno! ;etone26; Petits poussins! - Page 2 Fatigues Petits poussins! - Page 2 Pleureur

Bref, de l'imprégnation.... Petits poussins! - Page 2 Smilies7

Quand on sera tous bien vieux, le soir au coin du feu, vous pourrez raconter à vos petits enfants ( ;ooops; j'adore! Petits poussins! - Page 2 Rire07 ) que vous avez connu Maurice, la femme qui murmurait à l'oreille des poulettes! 'clown'
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:17

... et surtout qui levait ses poules pour vérifier si y'en avait pas une autre en dessous Petits poussins! - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:52

oh tiens moi aussi je marche a l'impregnation Petits poussins! - Page 2 Smilies2
une poulette méchante au nid toute crade d'avoir gratté 5mn, je lui ai nettoyé son bec, elle a vite compris que c'etait gentil et a arreté de grouler, Petits poussins! - Page 2 Forum80 et maintenant des que je lui gratouille le bec elle devient adorable ;smaak;
( c'est que les poulettes se nettoient le bec entre elles ;meuhhhhh; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:18

Tiens.......c'est gentil ça Momo! Donc, moi, aussitôt mon retour d'Ignace, faut jme tape ton histoire murmurante à l'oreille des volailles avec ma ptite fille! Tu m'expliques que pour moi, c'est fait, j'suis déjà bien vieux, prêt à m'installer au coin du feu! Petits poussins! - Page 2 Cole9re2 :mrgreen: :mrgreen:
Kantelyx....t'es sérieuse? Les poules se décrottent le bec mutuellement? Jamais vu ça encore moi!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:48

Ben, voilà, faillait que je sois patiente. Elle l'est, elle, la poulette et elle couve encore et s'est pas levée aujourd'hui car un 3e oeufs est percé. tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana

Moi non plus, je ne lève pas mes poulettes couveuses, elles sont libres dans un enclos que je réserve pour les futurs mamans. Elles peuvent manger et boire quand elles le veulent et prendre un bain de sable. J'ai jamais eu un petit mort parce que abandonné ou autre. Lorsque la poulette est installée sur son nid depuis un peu plus de 24 heures, je la déménage de soir avec son nid et je l'installe dans cet enclos grillagé et couvert. Pas de prédateur et pas de poule-squatter non plus. La sainte paix, quoi.

J'ai réussi à la soulevée ce matin et à prendre un des petits encore tout mouillé en photo:
Petits poussins! - Page 2 Pioupiou1jpeg9cy
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 5:46

elle a de jolies plumes ta poulette evelyne Petits poussins! - Page 2 Smilies2
sisi pierre les poules ont une vie intime...faut dire que l'été quand on a rien a faire avec clem , on regarde les poules tout l'apres midi... Petits poussins! - Page 2 Fatigues (lol) alors apres on connait toutes les ptites manies des volailles... ;femme:
j'essairai de faire une photo choc de nettoyage de bec entre poules, mais faudra attendre apres mes exams ( argh aujourd'hui demain et apres demain ! clem pareil....)
;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 5:49

superbe bébé chanteclerc perdrix?

merci Evelyne! Petits poussins! - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 10:36

Re-voici les petits chanteclercs et leurs frères et soeurs hybrides qui comptent 4 mâles de moins dans leur rang Petits poussins! - Page 2 Violenc2 J'ai passé le balai...

Ils ont 7 semaines sur la photo

Petits poussins! - Page 2 Lagang6or

Pour Hellcat, sur cette photo, derrière un mâle hybride, on voit les barbillons sous le menton et la petite crête. De plus on voit la queue qui se dessine. En avant un mâle chanteclerc, là seule la queue me permet de faire cette prédiction car la crête et les barbillons c'est pareils pour les femelles aussi.Le suivant, j'sais pas...

Petits poussins! - Page 2 Mles1ik

Petits poussins! - Page 2 Chant7xi
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:52

zon l'air aussi aimables que les caussade Petits poussins! - Page 2 Cole9reu
Petits poussins! - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:02

sont drolement joliment roux ;etone26; et l'air malicieux

une tete a s'appeller Loki ;fou1;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:55

;quoi?; ;quoi?;
Sont beaux mais pourquoi tant de plumes au sol?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:11

Merci pour les photos Petits poussins! - Page 2 Smilies2


Sur mes 3 chanteclair je crois que j'ai un coq (La queue et puis il semple plus costeau et plus foncé) je vais te faire quelques photo lorsque j'aurais plus de temps (lumière), hier j'ai fini de travailler a 22h30, la veille 20h30, Petits poussins! - Page 2 Hein36 commence a en avoir plein le c.. de cet Petits poussins! - Page 2 Cole9re2 job là, Petits poussins! - Page 2 Cole9reu

pour les autres comme c'est d'autres race je sais pas encore, mais je commence a avoir quelques doute. ont verra, pas pressé.

les 2 nègre-soie sont super crampantes, les filles les dorlottes comme si c'était des p'tits toutou en peluche, elles rouspette bien un peu, mais quesqu'elle ne feraient pas pour quelques friandise.


Dit qu'est ce que t'a fait avec les p'tits coq, me semble qu'ils devaient pas être bien gros pour le miam miam ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:05

Bon j'ai été chercher le peut-être futur coq dans le poulailler. Y'a pas aimé beaucoup, donc il a d'l'air un peu raisin sur les photos, mais ont voit très bien la queue

Petits poussins! - Page 2 Img0678118op

Petits poussins! - Page 2 Img0680211pp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Contenu sponsorisé





Petits poussins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits poussins!   Petits poussins! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits poussins!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits poussins!
»  petits poussins
» Mes petits poussins ****
» Petits poussins qui vont naître
» Petits poussins batards style bandy et faisandeaux clothide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules :: Nos erreurs sont utiles, ici vous pouvez raconter les vôtres : guide du débutant-
Sauter vers: