La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+27
saltosam
France Dé.
math
Rabout
Allton
Jérôme & Laetitia
avec deux ailes
shetann
valery83136
twic
roussette
Keskékoz !
Audinette
Sunny
PlumeSauvage
Cot-cot
ticoune32
un jour à la fois
Isabelle comme du miel!
bourdon febrile
maricali
lacstjean
CRAM
Ti-Noël
tito2
Florence
jean-mi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 16 Fév - 11:24

villages à 100 km... ça laisse toute songeuse...

ben j'ai bien fiat de profiter du soleil hier.... moi aussi brouillard matinal, à nager dedans MAIS j'ai bon espoir encore qu'il se dissipe, après tout il n'est que 16 h00. Ce connaître par la météo - Page 12 Cole9reu
Bref, ça et la pluie...retour à l'ordinaire...

Amusez-vous bien, Pierre. Tu nous ramèneras peut ^tre de quoi fiare un post avec quelques vues !
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 16 Fév - 11:30

Ça doit être quelque chose cette fête Pierre !!! Amusez-vous bien ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 16 Fév - 11:58

Malheureusement....le Poker Run se fait sans moi et Fabi depuis quelques années car j'ai fait l'erreur de transporter ma motoneige à ma résidence Québecoise. J'étais alors pratiquement certain de quitter l'Ontario pour revenir au Québec. Ça ne s'est pas produit et depuis ce temps, ma motoneige ne sert plus à rien du tout puisque je ne suis à ma maison au Québec qu'à la fin juin et que je reviens ici en Ontario fin août. Tous mes hivers sont donc Ontariens, une motoneige au Québec n'est vraiment pas pratique! Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07
Je songe sérieusement à lui faire refaire le trajet dans l'autre sens l'été prochain et la ramener à Ignace. M'enfin...on verra!
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 16 Fév - 12:03

lacstjean a écrit:
...Tous mes hivers sont donc Ontariens, une motoneige au Québec n'est vraiment pas pratique! Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 ...

oui Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyDim 17 Fév - 5:39

Ici 1 ° c'est le dégèle , bon dimanche à tous . tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyLun 18 Fév - 13:22



Soleil -10 vent fort
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyLun 18 Fév - 14:18

5 ° et soleil toute la journée ; tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyLun 18 Fév - 15:05

Ici - 2 et grand soleil tout le jour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyLun 18 Fév - 15:22

Ca sent vraiment le printemps tôt cette année, grand contraste matin-soir/jour.

Journée radieuse, tout le monde s'active !

Ce connaître par la météo - Page 12 Planter07 Ce connaître par la météo - Page 12 Printemps07 Ce connaître par la météo - Page 12 Fleur07f Ce connaître par la météo - Page 12 Birds
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 3:46

Soleil ce matin , mais encore température négative - 4 °
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 5:38

Ici aussi soleil -2 ce matin +0.7 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyMar 19 Fév - 16:31



+2 nuageux, demain y annonce 20cm ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 3:57

- 2 ° et soleil , vent très froid .
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 4:01

-1.3° ce matin, soleil et pas de vent.... belle journée ensoleillée en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 7:45

Près de 10 cm cette nuit....écoles fermées...pas capable de sortir en voiture....bien on va prendre le tracteur...
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 8:40

Ce connaître par la météo - Page 12 Uy5a00r4
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 10:15

Moins 38 petits degrés ce matin. On se sort d'une ÉNORME bordée de neige. Les rues ne sont plus que des sentiers dans le village. Dans bien des endroits, c'est tout juste si on peut encore circuler en croisant un autre véhicule. La place pour mettre la neige commence à se restreindre sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 11:14

Devinez koi?!!! Y NEIGE!!!!! on va crier au miracle, ma parole!!!! enfin de la neige dans les champs.......j'espère ke mes tites fraises ne seront pas trop traumatisées de s'être retrouvées "sous la neige" ;neige18 - y vente à écorner les boeufs - "tout nu tout nu pas de bas"- y neige un pouce - " sous la neige" ;neige18 - y vente à écorner les boeufs - "tout nu tout nu pas de bas";. En fin de semaine, on a eu des vents avec pointe de .....126 km/h..... Ce connaître par la météo - Page 12 Dingue14 comme c'est là, on en a reçu 6 pouces ;neige18 ;neige18 . et...........attachez votre tuque........ :chupadakor: :chupadakor: on annonce des vents de 90 km/h Ce connaître par la météo - Page 12 Pourkouw :*jackot*: Ce connaître par la météo - Page 12 Smilies6 Ce connaître par la météo - Page 12 Smilies6
Lac, tu peux venir mettre ta neige ici, on est encore capable d'en prendre en masse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 11:29

UJALF....étrange, on est quand même pas loin et on a pas d'aussi gros vents...un peu ce matin et en ce moment pour faire une poudrerie mais pas 90 km/h c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 11:54

ce sont les prévisions de Météo Média pour L'Isle-Verte, le village...... et on est 5 km dans l'eau, fa ke, ce sont toujours des prévisions "conservatrices".
Pour avoir une bonne idée des vents k'on "mange en pleine face", on se base plus sur ce ki se passe pour l'Île Rouge, ki est tout près et dans la même ligne ke nous.....et on n'a pas bien bien plus d'arbres pour nous protéger ke ce k'il y a sur l'Île Rouge. En fin de semaine, les vents venaient carré du fleuve donc direct nord-est dans les fenêtres de l'observatoire Ce connaître par la météo - Page 12 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 12 Thumb_02 ; c'était moins pire avec Irène (l'ouragan) car les vents venaient de l'ouest, de la terre de l'Île, dans le sens de Rimouski vers Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 12:16

OUi c'est vrai que je suis un peu plus dans les terres...directe sur le Fleuve ça doit décaper....
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 23 Fév - 16:19

Puis-je vous dire un secret? Vous ne répèterez jamais ça à personne? Surtout, surtout, vous ne me rappellerez jamais que je vous ai dit ça lorsque le moment arrivé, je braillerai et vous dirai exactement le contraire? Bon...je vous dis!
Je commence à avoir une saprée hâte de me faire piquer par les maringouins stie! Faut-il être écoeuré de l'hiver....joualvert?
MAISSSSSSS....je vous annonce que les espoirs sont permis! L'été est à la porte d'Ignace! Un beau gros moins 4 en ce moment. Ça fond et ça me coule dans le cou à chaque fois que j'ouvre la porte pour un clou de cercueil! Il y a une cigarette de ça, donc 3 minutes autour, c'est carrément la falaise de neige accumulée sur le toit qui m'est tombée sur la tête en sortant. Ça surprend même s'il y avait un ptit moment que je me disais, faudrait que je dégage cet foutu tas de neige qui déborde du toit. Foutue paresse! Là, c'est carrément dans le cou que j'ai reçu le paquet! Ça fout un ptit frisson en te coulant ensuite dans le dos! Ça m'a néanmoins aidé la motivation et m'a fait empoigner la pelle pour au moins éliminer le plus gros. Il en reste encore pas mal mais mon espoir secret est que ça tombe sur quelqu'un d'autre la prochaine fois! Évidemment, pas sur Gaby, il disparaîtrait. Fabi???? Elle disparaîtrait sans doute également! Reste le livreur de pizzas ou le livreur du publi-sac, embarras de merde! ange
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptySam 23 Fév - 16:44

Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 5:12

Et oui Pierre . Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 12 Rire07

Neige depuis hier et - 4 °
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 5:16

Ici aussi il a neigé et il neige encore.... 10 cm de neige et -4.8° ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: