La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAlade

Aller en bas 
+4
bourdon febrile
Florence
lacstjean
Isabelle comme du miel!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

MAlade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAlade   MAlade - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:29

Pas drôle des affaires de meme, tousse dans leurs face ;enerveuu;

J'ai un voisin riche et pédant (très connu) qui joue au bûcheron de fin de semaine, c'est un chalet, eh! plutôt une grosse maison de campagne $$$$$, il buche et jete ses branches chez nous, pas grave, je me reprends avec un sourire, ;koch; il fait des flate avec son ti tracteur a tout bout de champs et c,est bibi qui répare 25 $ il y a toujours une vitre qui brise bibi 25 $. boite a vidange briser par la "charrue" bibi 25$ etc... MAlade - Page 2 Animaux2 la avec la tempête j'enlignais sa boite aux lettres.

en plus, toujours 25$ et je n'ais jamais de change, sa finit par gardez "la monnaie Mr vous etes tellement serviable" hi hihi :twisted:

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

MAlade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAlade   MAlade - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:48

MAlade - Page 2 Rire07 MAlade - Page 2 Rire07 MAlade - Page 2 Rire07 OUIIIIII je vais faire ça. de toute façon, même si je voulais l'engueuler.... a finirait comme ça. Je ne suis aps capable d'enligner 2 mots sans me mettre à tousser et si il faut que j'élève la voix en plus ouf!!!! Il va penser qu'il est en train de me faire mourir..humm!! MAlade - Page 2 Hein36 MAlade - Page 2 Hein36 MAlade - Page 2 Hein36 finalement je vais peut-être faire ça MAlade - Page 2 Rire07
s
Bourdon tu devrais en couper un arbre et carrément le faire tomber chez eux...Oups!!! s'cusez moi monsieur, Bibi a pas fait exprès ange
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

MAlade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAlade   MAlade - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:07

Ce printemps j'était malade, je toussait sans arrêt. Je vais a l'hopital, non tu n'a rien, 4 jours plus tard je toussait des ''motons'' brun. Le même médecin a l'hopital, verdict, a ben la tu a quelque choses :*furia*: le pire c'est que j'ai attendu 18h a l'urgence la première fois et 14h la 2e :*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

MAlade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAlade   MAlade - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:07

Dégueu.......C'est certain que des fois, la situation empire....mais câilne on va pas à l'hopital pour le fun. Ici on soigne au naturel le plus possible., Quand je vais à l'hopital c'est parce que je suis passée au travers des autres moyens...Ma 4 ans vient de terminer une dose d'antibios (sa deuxième depuis sa naissance). le doc avait prescrit ça car ça faisait 1 mois qu'elle avait eu le rhume, était restée avec un petit nez bouché et elle s'était remise à tousser mais une toux vraiement pas belle. On termine els antibios aujourd'huio et elle n,a même pas arrêtée de tousser encore. Ça a ralenti mais repris de plus belles depuis hier....Finalement, le doc a peut-être pas traité la bonne affaire avec la bonne dose et la bonne durée. Moi je dis que c'est une sinusite....je dis au doc le traitement pour les sinusites ce n'est pas 15 jours? Il dit non non 10 jours c'est correct....Je dis hummm pas certaine le Cefzile, j'ai aucune de mes filles qui a guéri avec ça.....il me dit non non ça va fonctionner c'est probablement parce que le docteur ne traitait pas la bonne affaire...Bravo la bonne affaire...alors là la cocotte elle va probablement devoir reprendre des antibios...d'autres...plus longtemps......ça me fait suer....

Je dois vraiment être malade car il me semble que je ne chiale pas comme ça d'ahbitude MAlade - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

MAlade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAlade   MAlade - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:31

Le monde est ben pareil partout stie! Mon voisin de chalet immédiat est mon ex beau-frère. Tous les printemps, quand j'ouvrais le chalet et que je devais faire la première tonte de gazon, je devais passer une heure à ramasser ses christ de bouts de branches. Comme son terrain est plus petit que le mien et surtout, très très fleuri (oui, c'est superbe et il met une montagne de travail là-dedans), chaque fois qu'il avait un arbre à abattre (ils sont très très longs) il le faisait tomber sur mon terrain. Comme il chauffe au bois, il récupérait soigneusement tout le bois intéressant pour brûler.....et laissait tout le reste, soit toutes les branches et mauvais morceaux sur mon terrain. À moi le plaisir du démerdage du monsieur. En plus, comme j'ai planté une haie de cèdre entre nos deux terrains, ben au lieu de ses fleurs, c'étaient mes cèdres qui écopaient. Afin de ne pas mettre la merde dans l'ex famille, je ronchonnais mauvais....mais dans ma barbe seulement.
Depuis le divorce, curieusement, il abat chez-lui. Je crois qu'il fait bien....très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

MAlade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAlade   MAlade - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:41



Comment va ta grippe ?? Moi j'en sort tout juste MAlade - Page 2 Thumb_02 Si l'enfer existe, ben c'est ça.........

Mets toi du vicks sous les pieds avec des petits bas avant le dodo ;quoi?; Moi ça m'a aidé , faut dire aussi que mon chum avait pris soin de me faire une tite ponce au gyn .......... J'imagine que cela a aidé MAlade - Page 2 Thumb_xx j'ai dormie comme un bébé !

Bonne chance, y faut que ça fasse son temps !
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

MAlade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAlade   MAlade - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:51

du vicks en dessous des pieds??? je vais l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

MAlade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAlade   MAlade - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 12:06

Oui ou frictionner du pulmex si ça existe chez vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

MAlade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAlade   MAlade - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:30

SOLTIS.......OUIIIIIIIIIIIIIIIIII L'enfer existe et c'est ça....

Je fais la même chose mais avec des gouttes d'eucalyptus et des petits bas de laine. je tousse encore beaucoup et surtout la nuit. je fais 2-3 grosses quintes de toux. La nuit dernière j'ai retrouvé mon lit après 8 jours sur le divan. J'ai dormi mais je me réveille subitement en toussant, en m'étouffant en cherchant mon air. J'en ai pour 30 minutes à me remettre. je me dis que ça va se passer.....un jour. Les antibios me donnent mal au coeur. J'ai la bouche complètement engourdie avec toutes les pastilles que je me tape.. La vie est belle les vacances arrivent..... vive moi

En attendant, le ragoût est empoté, les pâtés à la viande sont congelés, mais pour y arriver j'ai dû cuire une dinde et faire de la soupe que j'ai mis en pots. Je manquais de place. Là, faut que je parle à Ti-Noël. Il congèle ses bûches de Noël MAlade - Page 2 Etonne17 crémées re- MAlade - Page 2 Etonne17

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAlade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAlade   MAlade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAlade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon coq est-t-il malade?
» oie malade
» oie malade ????
» oie malade
» Coq malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: