La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche Pékins et Chabo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Recherche Pékins et Chabo Empty
MessageSujet: Recherche Pékins et Chabo   Recherche Pékins et Chabo EmptyLun 12 Nov - 11:08

Bonjour,

Je suis à la recherche de Pékins gris perle, coucou gris perle, 1000 fleurs, noire caillouté blanc, noire, maillé brun.

Et de Chabo (poules Japonnaises)
Que ce soit adultes, jeunes, poussins et même œufs fécondés.

Merci Nathalie! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Recherche Pékins et Chabo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pékins et Chabo   Recherche Pékins et Chabo EmptyMer 5 Déc - 16:18

Juste un petit rappel,

Je suis toujours à la recherche de poules bantam de Pékin. Si vous en avez en votre possession et êtes à les laisser partir ou savez qui je pourrait contacter, faites moi signe.

Merci :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
patricia81
Langue pendue
patricia81


Nombre de messages : 289
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 27/08/2012

Recherche Pékins et Chabo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pékins et Chabo   Recherche Pékins et Chabo EmptyMer 5 Déc - 17:10

Nathalie,

Juste pour savoir, quand tu parles de pekin, tu veux parler de cochin????

Comme ça???

http://www.mcmurrayhatchery.com/bantam_blue_cochin_bantams.html

Si oui, mcmurray a un super choix de couleur....

http://www.mcmurrayhatchery.com/search.html

Ils ont des poules japonnaises aussi:

http://www.mcmurrayhatchery.com/search.html

PS: pas que je veuille absolument faire la promotion d'une "hatcherie", mais comme il ne semble pas y avoir de réponse à date pour Natalie.....




Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Recherche Pékins et Chabo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pékins et Chabo   Recherche Pékins et Chabo EmptyMer 5 Déc - 17:17

merci pour le site, mais c'est en Iowa si je ne trompe. tu as déjà commandé là? Y'a un distributeur au Québec ou tu fais venir les pious-pious par avion??
J'aimerais des détails SVP!

Merci Nath 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Recherche Pékins et Chabo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pékins et Chabo   Recherche Pékins et Chabo EmptyMer 5 Déc - 17:23

Oui la pékin dont je parle se nomme aussi Cochin.....voilà pour quoi tant de mélange.... Recherche Pékins et Chabo Padrole_

En fait j'ai lu que la Pekin au fil du temps a changé de nom pour la cochin. Par contre, ce sont les allemands qui ont commencé <a la nommer comme ça. À moins qu'il y ait eu expansion pour le nom, les états la nommerait toujours ainsi. C''est un peu ce qui est arrivé à la poule Nagasaki qui aujourd'hui se nomme Chabo, depuis 2008, je crois. :vach:
Revenir en haut Aller en bas
patricia81
Langue pendue
patricia81


Nombre de messages : 289
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 27/08/2012

Recherche Pékins et Chabo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pékins et Chabo   Recherche Pékins et Chabo EmptyMer 5 Déc - 20:03

Il te faut une adresse aux état-Unis pour livrer.... peut-être t'informer auprès des bureaux postaux???

Mc Murray peut fournir les papiers vétérinaires pour passer les douanes....

Il y a des frais de 75$ pour les papiers de véto et de 25$ pour la livraison.

Même s'ils livrent à l'année me suis fait recommander d'attendre juin pour commander.

Ils n'y a pas de taxes ou de frais de douanes sur les poussins, mais il est recommandé d'avertir le poste frontaliers par lequel tu traverserais pour éviter les délais du à la surprise s'ils ne sont pas habitués.

Il y a un nombre minimal à commander (tu peux regarder sur leur site)....

De mon côté, je pensais peut-être commander cet été ou l'été prochain.

Peut-être voir autours de toi si d'autres voudraient commander en même temps et ainsi partager le 100$ de livraison/véto???

Ils ont la réputation d'avoir des beaux oiseaux et un excellent service à la clientèle....
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

Recherche Pékins et Chabo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pékins et Chabo   Recherche Pékins et Chabo EmptyMer 9 Jan - 1:36

Salut, si tu es toujours intéressé par de la Nagasaki (chabo), je partirai des incubateurs en février. J'Ai une belle lignée qui provient des États Unis. Evidemment, les poussins seront non-sexés. Si tu en veux, tu auras deux endroits, selon ton choix, pour en prendre possession. Soit la semaine à ma maison de TErrebonne, ou les week-ends à ma maison de campagne en MAuricie, près de Louiseville... Voilà! tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Pékins et Chabo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pékins et Chabo   Recherche Pékins et Chabo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Pékins et Chabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussins de poule japonaise (nagasaki ou chabo) à vendre!
» sexage jeunes pékins
» petits coqs pekins
» Nagasaki ( Chabo ) à vendre
» Recherche coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: