La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec laperaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Problème avec laperaux  Empty
MessageSujet: Problème avec laperaux    Problème avec laperaux  EmptyMer 5 Sep - 18:52

J'avais 8 laperaux né le 28 aout et maintenant 1 est mort.

Les petits ont de grosses galette où les sexe. Ils font caca liquide jaune lorsque j'enlève la galette.

À part ça, il vont très bien!!

Des suggestions? Pourrais-je enlever le poils dans le nid afin d'enlever un probleme(les galette sale sont a cause du poils de la mere)?
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Problème avec laperaux  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec laperaux    Problème avec laperaux  EmptyMer 5 Sep - 21:30

Suggestions, isoles cette portée du reste de tes lapins. Nettoies bien leur nid et vois à tenir loin des autres lapins le matériel souillé retiré. Si tu veux vraiment savoir ce qu'ils ont, je consulterais un vétérinaire qui s'y connaît en lapins, ou j'enverrais à la nécroptie le lapereau mort à la FMV de St-Hyacinthe. Tu peux au moins téléphoner un pathologiste du service de nécroptie, il pourra peut-être t'aider. Au minimum, il va te renseigner.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec laperaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon coq
» problème avec un soyeux
» Probleme avec ariel
» Problème avec une lapine!
» Problème avec une couvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: