La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes poussins en photos! =)

Aller en bas 
+13
marie2maman
Kashmir
Audinette
jean-mi
France Dé.
CRAM
lacstjean
sypaq
momo25
Hizel
Bobonhomme
Isav
poussinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 7:53

Tu risque de ne rien entendre car la poule sert d'insonorisation. Moi j'ai laissé une semaine de plus sous la poule mais rien n'est sorti, pourtant et bien. Sortant une fois pour boire, manger et déposer une grosse fiente et elle retournait dans son nid. Un matin, je l'ai trouvé perché sur sa manne à faire sa toilette. J'ai ouvert la porte et elle est tout bonnement sortie et n'est plus retourné à son nid.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 7:49

Mais, est-ce que vous aviez enlevée les oeufs !? Car cette soie couve vraiment souvent et longtemps.

Je viens de me lever, et je ne suis pas encore aller voir si je verrais des petites têtes de poussins ou bien des trous dans les oeufs!
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 8:57

YOUPIIIII !!! Un bébé ameraucana est née ! il est tout sêche! mais son petit diamant est encore là! Je l'ai vue ! Il a montré sa binette !!! il est vraiment beau! Je suis toute exitée !!!!!!!! Il ressemble à celui la !

Mes poussins en photos! =) - Page 2 5912120-araucana-egalement-connu-sous-le-nom-une-amerique-du-sud-rumpless-3-jours-debout-devant-de-fond-blan
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 8:58

j'espère avoir au moins un poussin soie ! C.est rêglé comme des horloges ses petits là!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:18

Hé bien, bravo et content pour toi! La nature sait ce qu'elle fait n'est-ce-pas? C'est merveilleux une couvaison naturelle, aucun soucis à se faire, la maman s'occupe de tout tu n'as rien à faire! Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062 Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062 Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:57

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Bravo410 Bien content pour toi, tout va bien!!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:08

et si jamais ils étaient le seul à naître aujourd'hui! Combien de temps dois=je laisser la poule couver ses autres oeufs. Il vas bien falloir qu'elle s'occupe du vivant :O
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:36

il ne faut pas s'inquiéter pour ça, après un temps elle va finir par abandonner les autres oeufs pour s'occuper de lui. un poussin peut rester 3 jours sans manger et boire, alors elle a un peu de latitude pour continuer de couver.

félicitations! :)
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:46

Félicitations aux nouvelles mamans.

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062 Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062 Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:06

Alors, retour du travail! à 5 heure. J'ai trouvée une deuxième coquille!!! Mais je n'ai rien vue et entendu!! Hâte d'aller voir demain matin =D HIhihi! un ameraucana aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:29

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Hizel
Langue pendue
Hizel


Nombre de messages : 844
Age : 41
Localisation : Bouge (Namur, Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 4:03

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062 Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062 Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062

Très heureux pour toi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 6:34

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062 Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062 Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062 :super:
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 7:49

Pas encore debout? Alors les p'tits piout-piout?
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 7:51

je suis debout! Je déjeune! Il faudrait que je me grouille ! j'ai cours à 8heure ! Je reviens dans 5 minutes vous dire ça =D
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 7:56

Je blaguais! on peut attendre ce soir! (mais toi j'suis pas sûre Mes poussins en photos! =) - Page 2 Rire07 )
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 8:28

Alors! Il sont 4 !!!! et je crois qu'un oeuf est en train d'éclore! 2 AMERAUCANA! et 2 poussin soie! Il y en à un noir, et l'autre à plein de brun! Ils vont être tout beau et jolie !!! les deux soie ont du naître cette nuit ! Ils sont pas encore solide sur leurs pattes! Comparativement aux petit ameraucana ! qui sont née dans les premier ! je finis à 9heure se soir !!! ça vas aller à demain matin pour la suite ! Mais j'ai une photo! je vais vous mettre ça se soir à 9heure ! hihihi =D Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 8:48

Bravo Poussinette !!!!Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062

à te lire j'imagine bien que tu vas avoir du mal à te concentrer au jourd'hui Mes poussins en photos! =) - Page 2 Smilies7

vivement tes photos Mes poussins en photos! =) - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Langue pendue
Kashmir


Nombre de messages : 104
Localisation : Née a Rimouski, etudié a Qc et rendue à Ottawa
Date d'inscription : 11/06/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 9:27

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062 Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062 Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062

Bravo! Bravo!! Je suis toute énervée pour toi!!!!

Ca doit etre vraiment le fun a voir!!!

et maman poule, elle couvait dans un nid ou les autres pondent habituellement???
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 11:25

non non. elle est appart dans sa section à elle. Je lui est mis les oeufs qu'elle à couvée. Alors voila une petite photo! que je vais vous d'écrire.

Mes poussins en photos! =) - Page 2 P1060410

Alors! voici la photo!
Le premier à être sortie est l'ameraucana tout beige! Ensuite, l'autre avec les yeux plus noir et des petites taches.

Le poule soie est le brun noir gris tout petit! On vois bien c'est 5 petits doigts. Tandis que le tout noir là... je ne suis plus sur ! Il à les pattes complètement noir, mais pas 5 dgoits. Il à une petite crête noir! mais semble soyeux.... alors là! je ne sais pas si c'est un soyeux ou un ameraucana! et j'ai pas été capable de regarder qu'elle couille étaient brisée!

voila le petit noir en plus gros.


Mes poussins en photos! =) - Page 2 P1060411

A vos commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Hizel
Langue pendue
Hizel


Nombre de messages : 844
Age : 41
Localisation : Bouge (Namur, Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 11:29

Ils sont super mignon ! ! !

Bravo à la brave maman qui a bien travaillée ! Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:17

poussinette a écrit:
j'ai pas été capable de regarder qu'elle couille étaient brisée!


Non mais qu'elle vulgarité!!! :*furia*: blblbll; Mes poussins en photos! =) - Page 2 Rire07 Mes poussins en photos! =) - Page 2 Rire07

:hé!: J'imagine que tu voulais dire coquille :révérence:

Quoi qu'il en soit, tes poussins sont génial!!! Bravo a la poupoule!
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:19

OhhhH! oh non! maudine de correction automatique!!!! désolé ! oui coquille ! et je crois bien que le noir serait un ameraucana noir, il n'a pas de plume aux pattes non plus! J'espère que mon petit soie sera une poulette alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:21

Ils sont tout mimi tes poussins Mes poussins en photos! =) - Page 2 Autre062 , et en passant bravo pour la coquille !!!Mes poussins en photos! =) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:22

:mdr: :mdr:

Ne corrige pas pour rien, ça va juste en faire rire une gang pis surtout faire placoter :chaudevan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poussins en photos! =)   Mes poussins en photos! =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poussins en photos! =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jai recu mes poussins (photos)
» sexage poussins (photos)
» Photos poussins à l'école
» Les premières photos des poussins
» Les poussins grandissent! NOUVELLES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: