La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une belle grosse face !

Aller en bas 
+6
bourdon febrile
shetann
jean-mi
twic
elevage natou
soltis
10 participants
AuteurMessage
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptySam 28 Juil - 16:43

Ben voilà, toute un affaire cette semaine.............. Tout à commencé la semaine dernière avec un super mal de gorge, tsé le mal de gorge qui te réveille la nuit parce que ta tite gorge est en feu ! Ça duré 2 jours et puis plus rien ??

3 jours après ce fameux mal de gorge, je me lève un matin avec une petite plaque rouge sur le bord du nez ?? Je me dis que c'est bizarre mais n'en fais pas de cas . Dans la journée, la petite rougeur a progressée........ Ah ben coudon.......... J'en fais pas de cas ;quoi?;

Ben le lendemain matin toé, me vl'a tu pas avec une face enflée comme pas possible, rouge comme si j'avais été brûlée au 2 ième degré ! C'est pas des farce, si je regarde droit vers l'avant, ben c'est deux grosse , énorme joues que je voit Une belle grosse face ! Thumb_02 Ça brûle comme du feu, j'ai mal jusqu'à la racine des cheveux ! J'ai l'idée, avant de me rendre à l'hôpital de me faire des marques au crayon dans le visage, pour voir la progression de cette oedème. Je prend aussi du benadryl même si je suis convaincue que mon problème n'est pas d'origine allergique.. J'arrive à l'urgence, le gars au triage me prend en pitié........ " Ben voyons, pauvre madame, ça doit vous faire mal " MAL TU DIS CRISSSSSSSSSS j'en peux plus Une belle grosse face ! Cole9reu

Je suis prise en charge à la vitesse grand V . Bilan sanguin Stat pour une septicimie......... Mes marques au visage ne pairaissent plus........... les rougeurs, l'oedème progresse toujours ! Crissssss m'a tu mourir ?? Diagnostic, " CELLULITE FACIALE " Antibio intra veineux sur le champ, morphine 10 mg aux 3 heures pour la douleur ( Ça c'est le boute que j'ai aimée :-) On est ben en maudit la dessus.......... Je comprend maintenant pourquoi y'en a qui y sont accros Loll ! Je ne me fesais pas prier pour recevoir ma dose ;fou1; Ma fesse était toujours prête pour la tite injection ! 2 jour à l'urgence de St-Jérome, pas évident avec antibio intra veineux........... J'étais sans connaissance, j'ai pas le temps d'être malade ! J'étais défigurée, la poupée " Chucky " était belle à coté de moi ! à un moment donné, j'ai apperçue Isabelle Gaston celle qui a perdu ses enfants dans un drâme épouvantable........ Elle était souriante, gentille avec ses patient et les membres de son équipe.......... Ça m'a donné un ostie de coup de pied dans le cul . Je me suis dis que ce que je vivais présentement n'était rien à coté de ce que ce petit bout de femme avait passée.......... Moi mon visage va revenir, elle ses enfants jamais ............:-(

Je suis sortie de l'hôpital avec des antibio intra veineux à me faire à la maison. Présentement je suis maintenant sur antibio par la bouche .......... J'ai retrouvée ma belle tite face ! La vie est belle y faut en profiter ! Y'a toujours pire que nous dans la vie.............

Ben voilà, c'était ma petite histoire Une belle grosse face ! Autre062


Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptySam 28 Juil - 18:40

Tout est bien qui fini bien!! tant mieux qui ont pu trouvez subito presto..
Revenir en haut Aller en bas
twic
Langue pendue
twic


Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 30/05/2012

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptyDim 29 Juil - 3:23

et bien ... ça doit faire bisarre de se retrouver comme ça quand même! !!

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://twic.bookspace.fr/galeries.html
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptyDim 29 Juil - 4:07

Bon rétablissement Soltis . :super:
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptyDim 29 Juil - 14:23


Je suis bien contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptyDim 29 Juil - 23:52

tu parles d'une histoire! ;quoi?; C,est quoi cette patente ? ta pognez ça comment ? Un mal de gorge en plein été !

Épeurant, tu peux le repogner encore ? c'est contagieux? :hé!:

Cellulite facial, moi je pensais que cellulite c'est des grosses fesses.

En plus voir la pauvre doc mère gascon.
Moi qui est hypocondriaque, je capoterais. :trouille2:
As-tu priez ? Une belle grosse face ! Violenc2

Soignes-toi bien et redonne des news,
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptyLun 30 Juil - 11:17

Tu as raison Soltis, la vie est belle et il faut positiver Une belle grosse face ! Smilies2

en attendant soigne-toi bien, car avec les antibio et la morphine tu dois être Ko maintenant ...

je serais aussi curieuse de connaître l'original de cette cellulite faciale ! si tu n'avais pas semblé tant souffrir, ça prêterait plutôt à rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptyLun 30 Juil - 11:28

Vois au lien pour des explications;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cellulite_(infection)

Ma belle-soeur en a fait par deux fois à une jambe... Une belle grosse face ! Thumb_02

Bon rétablissement Soltis! ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptyLun 30 Juil - 12:01

merci cot-cot, ouh pour sûr que ça doit faire trèèèèès mal ! Une belle grosse face ! Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptyLun 30 Juil - 22:17



Merci à vous tous pour vos bons mots :jadore: Non bourdon ce n'est pas contagieux. Selon le medecin et le micro biologiste, j'ai juste pas été chanceuse. Le mal de gorge en est l'orige ! Une chance que je suis en santé, pas d'antécédants médicaux, encore jeune ......... 43 ans et en forme :-) J'ai bien récupérée, les antibio intra veineux ont fait leur jobe :-) Les antibio par la bouche sont un peu difficile à digérer, mais ça va bien :super: J'ai jamais étée malade donc, ça surprend ! L'oedème est complètement partie :jadore: Ma tite face aguissable est de retour !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptyMar 31 Juil - 9:53

ouin, toute une aventure Soltis!! Une chance que c'est revenu comme il faut!

Isabelle Gaston semble avoir un courage sans borne. c'est vraiment une femme admirable, après tout ce qu'elle a passé comme épreuves.

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptyMar 31 Juil - 21:00

Pour demeurer fidele a moi-meme, moi je dirais.......on veut des photos Soltis! Faut ben rigoler un peu non? ange
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptyMer 1 Aoû - 20:36

lacstjean a écrit:
Pour demeurer fidele a moi-meme, moi je dirais.......on veut des photos Soltis! Faut ben rigoler un peu non? ange

Une belle grosse face ! Rire07 Une belle grosse face ! Rire07 Malheureusement , je n'ai pas pris le temps d'immortaliser la chose ...........
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptyMer 1 Aoû - 21:21

Tu pourrais déja nous montrer des photos de la " belle petite face d’aujourd’hui " et plus tard si tu repognes cette patente on aura déjà quelque chose pour comparer, avec "la belle grosse face"


Pas subtile.


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! EmptyDim 12 Aoû - 21:49

Bourdon.....j'admire ton sens de l'à-propos! En vla une bonne idée! Une belle grosse face ! Rire07 Une belle grosse face ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle grosse face ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle grosse face !   Une belle grosse face ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle grosse face !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle grosse porter mais...elle les as tous bouffer snif...
» François Budet belle voix et belle vidéo + une autre.
» belle sorcière d'Halloween.....belle au naturel lolllll
» face de bouc
» /Face-de-Bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: