La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

belle grosse porter mais...elle les as tous bouffer snif...

AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

belle grosse porter mais...elle les as tous bouffer snif... Empty
MessageSujet: belle grosse porter mais...elle les as tous bouffer snif...   belle grosse porter mais...elle les as tous bouffer snif... EmptyLun 25 Avr - 18:39

je ne comprend rien.. ma lapine était du pour le 5 mai a moins que le mal qu'on as trouver quelque fois dans la cage (on as fini par trouver comment il passais) lai pogner avant..

voila que il y'a 2 jour(le jour de pâques! ironiquement!) en fessant le train j'ai trouver la moiter des bébé en dehors de la cage bouffer de moitier (elle as fais un petit trou demander moi pas comment dans le grillage) pis l'autre moitier elle était en train des manger dans cage bref.. on as rien pu faire il était tous attaquer donc il sont mort...

12 bébé en tout...

bizarrement il n'y avais aucun poil la veille et aucun au matin donc elle n'as pas préparer son nid... lorsque l'on as ramasser les bébé elle n'as pas chercher a nous attaquer.

je me pose beaucoup de question.... était-ce parce que c'était sa première porter....
as telle accoucher prématurément et les bébé étais pas vivable .. (les 2 derniers pourtant voulais vivre il gigotait sans cesse).. est-ce parce que la cage d'à-côté il y'a le mâle..(on vas d'ailleurs refaire l'emplacement des cage demain).

La deuxième lapine qui elle aussi doit accoucher le 5 mai aussi on se demande si elle es vraiment pleine aussi on ose pas la remettre avec le mâle..

si ma première lapine a manger ces be be croyez vous se seras comme sa la prochaine fois??? que puis-je prévoir pour sauver les bébés??? ou bien je laisse la nature et je la mange si elle refait le même scenario?.

JE remercie le ciel que se soit pas les enfants qui aient trouver les bébés... mais comme il attendais les bébés avec impatience j'ai du leur dire que ils était partie avec le ti jésus au ciel...

désoler des fautes! mon ordi refuse de corriger certaines!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné

MessageSujet: Re: belle grosse porter mais...elle les as tous bouffer snif...   belle grosse porter mais...elle les as tous bouffer snif... EmptyLun 25 Avr - 18:43

dans une semaine tu npeut la remettre au male et réasais pour voir si après deux tentative elle le refait moi je m'en débarasserai.
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

MessageSujet: Re: belle grosse porter mais...elle les as tous bouffer snif...   belle grosse porter mais...elle les as tous bouffer snif... EmptyLun 25 Avr - 21:05

merci>!!! on vas ressayer mais trouverais sa domage quelle ne soit pas maternelle puisque elle as de bonne porter..!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belle grosse porter mais...elle les as tous bouffer snif...   belle grosse porter mais...elle les as tous bouffer snif... Empty

belle grosse porter mais...elle les as tous bouffer snif...
Page 1 sur 1