La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 accouplement il y a deux semaines!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

accouplement il y a deux semaines!!! Empty
MessageSujet: accouplement il y a deux semaines!!!   accouplement il y a deux semaines!!! EmptyDim 15 Juil - 21:44

J'ai accoupler trois de mes femelles il y a deux semaine jours pour jours.

Une d'entre elle s'arrache déjà beaucoup de poils.

Elles refuse mon mâle depuis que je l'ai accoupler, j'imagine donc qu'elle est gestante.

Ma quatrième lapine va supposément dans un peu plus d'une semaines car quand je l'ai acheté, l'ancien proprio ma dit qu'elle venais de passer une semaine avec son mâles. Est-ce qu'elle pourrais dérangé mon autre femelle a coté. Mes quatre lapine sont côte à côte dans des cages séparer par des planche de bois. Elle ne se voit donc pas!!

Je lui donne de l'avoine car elle est forte sur les fausse couches et il y a aussi le fait qu'il fait hyper chaud dans ma grange. Est-ce que l'une ou l'autre de ces situation pourrais être la cause de son comportement.

Elle se préparerais déjà a accoucher même si ce n'est que dans deux semaines???
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Langue pendue
jérôme


Nombre de messages : 431
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 22/03/2012

accouplement il y a deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: accouplement il y a deux semaines!!!   accouplement il y a deux semaines!!! EmptyLun 16 Juil - 3:09

Suite aux conseils de Jean mi si elle s'arrache du poile et prepare deja son nid a 15 jours c'est souvent qu'elles ne soient pas prises et qu'elle soit de retour réceptive, du moins sa c'est confirmé pour moi depuis j'ai eu une portée de 8 avec cette mère, attend d'autre avis des fois que... accouplement il y a deux semaines!!! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.grostracteurspassion.com/index.php
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

accouplement il y a deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: accouplement il y a deux semaines!!!   accouplement il y a deux semaines!!! EmptyLun 16 Juil - 12:32

Même avis, si elle s'arrache du poil à 15 jours, elle ne doit pas être pleine. Elle va être réceptive sous peu si ce n'est déjà le cas...

Dave
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

accouplement il y a deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: accouplement il y a deux semaines!!!   accouplement il y a deux semaines!!! EmptyLun 16 Juil - 12:35

Ouais en effet, je l'ai remise au male et en m^^eme pas 10 min, il la réaccoupler ;koch; deux fois ;quoi?; Gros pervers!!! accouplement il y a deux semaines!!! Rire07 accouplement il y a deux semaines!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouplement il y a deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: accouplement il y a deux semaines!!!   accouplement il y a deux semaines!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accouplement il y a deux semaines!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poussins de deux semaines
» accouplement
» si vous avez deux minutes... Alimentation à deux vitesses
» accouplement...
» Accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: