La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cailles dans la region de Montreal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marteau42
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 02/06/2012

cailles dans la region de Montreal Empty
MessageSujet: cailles dans la region de Montreal   cailles dans la region de Montreal EmptySam 2 Juin - 16:44


Bonjour

Après avoir appris beaucoup en lisant sur ce site à propos des poules et après un succès sans précédent avec celles-ci, me voici rendu à vouloir des cailles (4 femelles et un mâle). Mais où m'en procurer ?. Quelles sont les dimensions de l'abri sachant que je veux les garder l'hiver prochain ? Pour ce qui est du reste, je vais continuer de vous lire.

J'attends vos réponses avec empressement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

cailles dans la region de Montreal Empty
MessageSujet: Re: cailles dans la region de Montreal   cailles dans la region de Montreal EmptyMar 5 Juin - 0:43

Salut, je viens d'en faire incuber, elles sont nés ce matin. J'en ai 53, si jamais tu en veux écrit moi en pv. Parcontre, a cet âge, il est impossible de les sexer. J'en aurai d'Autres qui naitront ds quelques jours... Je suis de Terrebonne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
retoursources
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : st antoine sur richelieu
Date d'inscription : 23/07/2011

cailles dans la region de Montreal Empty
MessageSujet: Re: cailles dans la region de Montreal   cailles dans la region de Montreal EmptyMar 26 Juin - 17:54

salut ,j ia des cailletaux de 2-3 semaines si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
marteau42
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 02/06/2012

cailles dans la region de Montreal Empty
MessageSujet: Re: cailles dans la region de Montreal   cailles dans la region de Montreal EmptyMar 26 Juin - 21:45

Bonjour Retoursources, bonjour aussi Thylou,

St-Antoine-sur-Richelieu c'est beaucoup moins loin pour moi à partir de Beloeil. Peut-être en fin de semaine le temps que je prépare un abri. Je vais essayer d'envoyer un message en 'pv' je crois à Retoursources pour les coordonnées.

Merci des réponses

Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

cailles dans la region de Montreal Empty
MessageSujet: Re: cailles dans la region de Montreal   cailles dans la region de Montreal EmptyJeu 19 Juil - 12:47

Épis, le marché a-t-il été conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
marteau42
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 02/06/2012

cailles dans la region de Montreal Empty
MessageSujet: marché conclu   cailles dans la region de Montreal EmptyVen 20 Juil - 17:30

Oui le marché est conclu. Je partais avec l'idée d'en acheter 5 ou6 mais on s'est limité à 3 avec regret, en pensant que les cailles feraient beaucoup de bruit dans le voisinage ce qui n'est pas le cas. Bref, on attends les oeufs dans 2 ou 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

cailles dans la region de Montreal Empty
MessageSujet: Re: cailles dans la region de Montreal   cailles dans la region de Montreal EmptyVen 20 Juil - 17:37

Oh non pas de bruit juste un petit chant tout doux. Si vous avec l'intention de manger vos oeufs cuits durs, je vous conseille d'attendre au moins 2 semaines après la ponte pour faire cuire. Si non, ils sont tellement durs à écailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cailles dans la region de Montreal Empty
MessageSujet: Re: cailles dans la region de Montreal   cailles dans la region de Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cailles dans la region de Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche poules pondeuses région Montreal
» 6 Nouveaux résidents dans Rosemont Montréal
» J'ai deux cailles dans la rotissoire!!!
» nouvelle dans l'élevage de cailles
» La ripe dans le fond de la cage et l'age des cailles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: