La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 intégration nouvelle oie

Aller en bas 
AuteurMessage
wildnfree
Langue pendue
wildnfree


Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : St-Loin, Laurentides
Date d'inscription : 21/08/2011

intégration nouvelle oie Empty
MessageSujet: intégration nouvelle oie   intégration nouvelle oie EmptyVen 25 Mai - 14:33

depuis 1 an, d'aventure en aventure, de mes 4 oies.... il ne m'en reste maintenent qu'une seule. La pauvre semble terriblement s'ennuyer. Elle se balade en criant du matin au soir. Et maintenant, elle ne veut plus rentrer dans son box pour la nuit. Je suis en questionnement si je la vend a quelqu'un qui en a d'autre ou si je lui achete un ami. Si j'opte pour la seconde option.... comment je doit procéder? Est-il préférable de les garder en couple, comme je me suis fait dire (mon troupeau etait constitué de 3 femelles et 1 male)? Peut-elle etre méchante avec un nouveau bébé? Est-il préférable que je prenne un autre adulte? Faut tu que je les séparent durant la période d'adaptation? Vos avis et vos expériences serais appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
 
intégration nouvelle oie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration d'une nouvelle poule
» Integration d'une nouvelle poule
» Intégration impossible- À l'aide!
» Intégration de nouveaux canards
» Integration difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: