La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 P&&@@!! de saloperie de marde blanche!

Aller en bas 
+5
Dolly
Ti-Noël
Hellcat
Tranquille
isa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 23 Jan - 4:32

j'le savais bien qu'c'était pas l'jour! P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Cole9re2 P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Cole9re2

Ce matin, 7 heures, 8 cms de neige!
Fait chier de bordel de merde ! :chut:
Ostie d'criss d'calisse de cimonac en tabarnak ! ange

J'ai les zanimos à nourrir, les garçons à poser au car pis Léa à déposer à l'école avant d'aller bosser........et y a d'la neige partout! P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Pleureur

Une heure plus tard, nous sommes fin prêts...P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Autre062

Bon, je m'assure que Tranquillou est réveillé, fidèle au poste et accroché à son portable, son 4/4 sous la main pis je pars un peu en avance avec ma cargaison hystérique et hurlante...:*silence*:

Bonne nouvelle: les 3 kms qui me séparent de l'arrêt du car sont praticables!tchatchabanana
J'y arrive donc 10 minutes en avance, du coup ....P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Etonne17
pis j'attends le car avec les enfants pour m'assurer qu'il passe bien...
Pis fait froid...;neige18
Alors je mets le chauffage pis le dégivrage pis la radio pis.....le bus arrive!

les garçons s'éjectent de la voiture tandis que je tente désespérément de démarrer la voiture..............P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Etonne17 P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Fatigues P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Pleureur
La vache! En refusant de congeler, jai vidé la batterie en attendant le car! Plus un pet de jus!

Branlebas de combat, assurance, dépanneur....merci les tel portables ;smaak; , pis un copain arrive pour déposer ses mômes, muni, O grand bonheur, d'une pince croco magique....qui régla mon pti souci en un quart de tour!

Oups! viiiiiiiiiiiiiiiiiiite! annuler dépanneur!!!!!!!!!!!!!!
ouf c bon, il démarrait!

Mais la vache! C'était pas l'jour!!!
Les pieds dans la neige bouillasse, l'écharpe qui traîne dans l'moteur et plein de gros mots pas bô tout partout!!!!!!:*jackot*:

chui grognonne pis j'ai froid aux pieds dans mon bureau! P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07

Fiouuuuuuuuuuuu! Tranquillou a eu chaud, lui...ange
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 23 Jan - 4:49

La neige ?... ;neige18
J'ai remis un peu de bois dans la cheminée ...
Un petit café bien chaud, une orange pressée et une tartine de confiture ... :super:
C'est beau l'hiver ! P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Thumb_02

Ah si, je suis sorti prendre une photo et je l'ai mis sur mon blog !

Reste zen Isa, et chauffe-toi les pieds ... :ypleut:


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 23 Jan - 4:53

y a des jours où chui plus très sûre qu't'es mon ami, toi..... :colbleu:

Enf... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 23 Jan - 7:26

C'est pas bô écrire des gros mots, avec un accent en plus P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 23 Jan - 11:08

ouaisss on comprend rien avec leur foutu accent Francais.................... P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07 P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07


pi moi j'veut des photos de la France enseveli sous notre neige a nous.............. ange

les pneux d'hiver ca sert a ca, rouler dans la neige......... :chut: P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 23 Jan - 12:09

Tiens, voilà des preuves kon est enseveli
;neige18

C'est devant la maison

http://planet-aveyron.com/blogs/tranquille/files/2007/01/dsc01675.JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Dolly
Langue pendue
Dolly


Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 22/01/2007

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 23 Jan - 12:17

Et moi qui l'attends désespérément la neige. ;neige18

Ici, y'en a jamais, et quand y'en a, y'en a plus...

Z'avez compris ??? P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Dingue14

J'essaie de changer mon accent... P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07 P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07 P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 23 Jan - 12:51

boffffff demain y fera beau... et pourtant aujourdhui y sont venu pour essayer de poser un portail en alu que j'avait commandé y a deux mois....
les pauvres !!!! sous la neige !!! ça cailliait... les petites clefs leurs collait au doigt... a 16h aprés les avoir soutenus avec un grand feu de cheminé et au café rhum tout l'aprés-midi je les ai renvoyés y pouvait plus les jeunes.... j'ai pas fait le chèque y reviendront quand il fera beau .... P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 23 Jan - 13:22

Tranquille a écrit:
Tiens, voilà des preuves kon est enseveli
;neige18

C'est devant la maison

[url=http://planet-aveyron.com/blogs/tranquille/files/2007/01/dsc01675.JPG
http://planet-aveyron.com/blogs/tranquille/files/2007/01/dsc01675.JPG[/quote[/url]]

Arrête Tranquillou!!
tu vas les faire mourir de rire!P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Thumb_02

et pis, nous, on n'aura plus qu'à avoir honte!;ooops;
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 23 Jan - 14:03

a regarder la photo, on se croirais le 15 octobre au Québec................... ange

mais cet hiver est un hiver exceptionelle encore une fois, on a que 15 cm de neige au sol, les pistes de vtt (vtt=quad) , et les pistes de motoneige ont peine a ouvrir faute de neige..................

mais j'y pense, vous avez de la neige pour vous faire de la tire d'érable sur la neige................. P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07 chose que vous n'avez jamais mangé je présume................. ;neige18 P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Autre062 :super:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 23 Jan - 14:14

nan
mais moi, me suis fait une promesse!
ne mange que le tien de sirop d'érable, TN...................P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 23 Jan - 14:17

doit pas en manger souvent Isa, la réserve doit baisser.................. ;meuhhhhh; :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 23 Jan - 14:24

j'en détiens encore....
que je garde farouchement! P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyVen 26 Jan - 7:28

héhé...
ce matin, en démarrant la voiture, j'ai bien senti le désespoir de la batterie qui se meurt......
90 000 kms, c'est la fin de la course qui rime avec le début des emmerdes!:suspect:

Un pti arrêt chez Monsieur Speed.., un pti test voltage :bricole: (contrôlé par moi-même par dessus son épaule P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Cole9reu nanmého, c'est pas parce que je suis une femme que...) pis dix minutes plus tard, j'avais une batterie neuve!vive moi

Avec un pti sourire, m'a même vérifié mes niveaux et réparé mon lecteur de CD qui marchait plus depuis des mois...

Mais m'a dit qu'fallais que je change mes deux pneus avants....P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Smilies8
Pfff, on verra le mois prochain, hein? Mr.Red

c'est bien aussi d'être une femme...ange
pis au moins, on se salit même pas les mains! P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyVen 26 Jan - 12:34

pfff..... l'homme non plus se salit pas les mains s'il a un chéquier !!! :téfou:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 6 Fév - 17:14

Hé.Hoooo madame Isa! C'est quoi c't'histoire? 90000 kilos fin de course? Le mien de bazou en a 160,000 dans le corps, pis je tourne la clé par moins 48 degrés pis il fait vroum vroum à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 6 Fév - 17:32

ben sais pas...
chez nous, 6 ans et 90 000 kms, c'est pas mal pour une batterie... P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Etonne17

M'enfin...profites-en! :twisted:

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMar 6 Fév - 23:46

Ahhhhh! Tu parlais de la batterie seulement! Je croyais que c'était toute la bagnole que tu dénigrais pour son ptit 90,000 kilomêtres! Scusez moi svp. La mienne itou de batterie a été changée pour permettre aux restes d'atteindre ce 160,000 kilomêtres.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMer 7 Fév - 4:59

Pierre................



Chui vexée! :boude:



Que tu crois que je jette ma bagnole au bout de 90 000 bornes en la disant à bout de souffle....

Et si Fabi te faisait le coup, hein? blblbll;

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMer 7 Fév - 8:50

Chui vexée!

comme disait l'autre, ça passera, mais c'est vrai qu'en france beaucoup juge que leur carosse a 90 000 est au bout du rouleau... c'est bon pour le commerce !!! P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07 P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07 P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyMer 7 Fév - 21:23

Donc la mienne a 220 000 et des poussière elle serait au bout de deux rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyJeu 8 Fév - 3:25

ben non c'est pas pareil parce que tout le monde sait que de l'autre coté de l'océan, vous avez des engins avec des cylindrées énorme qui tournent donc moins vite que les notre et donc qui s'usent moins vite... nous, c'est des petites autos vous c'est des gros pick-up (presque des camions) et un camion ça fait 500 000 bornes facile !!! ;quoi?;
P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Smiley-4 P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07 P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07 P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyJeu 8 Fév - 3:46

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Etonne17
ben non...

traverse la mare, Bastidien, et tu vas voir...
Ils ont des bagnoles normales, comme nous...
4 roues, d'la tôle dessus piçaroule !

En revanche, les camions qui transportent le bois, là, j'dis pas, ça m'fait pas rire.........de véritables monstres rutilants qui roulent à un train d'enfer...
j'ai un pti souvenir chez Michel..........P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Thumb_02
Brrrrrrrrr :trouille2:


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyJeu 8 Fév - 3:48

volvo est cap de t'en faire 400 000 ! et ça se revend encore apres........
Saab aussi est cap d'avaler des centaines de miliers de km .....

par contre on dit si tu pars en peugeot, tu reviens en vélo
et renault, on dit rien, on vente pas .........paske mm si on est cap d'assumer une grosse connerie verbale, on est quand mm pas débile au point d'emettre un seul jugement même total négatif négatif, l'indulgence planante ferait rire de nous.

nan, c'est po le moment de me parler voiture.................
ni véto ! P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! EmptyJeu 8 Fév - 4:13

voiture je savais...
mais véto?
keskispasse? P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Etonne17
Vlao est malade?
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P&&@@!! de saloperie de marde blanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marde blanche
» LA MARDE BLANCHE...
» Maudite MARDE !
» modite hiver de cul a marde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: