La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!

Aller en bas 
+16
elevage natou
Sunny
Poules-65
StephaneD
lison
Audinette
Isav
etienneclou
Keskékoz !
Cot-cot
Bobonhomme
jean-mi
bourdon febrile
Isabelle comme du miel!
lacstjean
poussinette
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMar 1 Mai - 13:22

Alors voila, je vous met le tout depuis le début, et je rajouterai les changement par la suite! je sais je sais... c'est le bordel La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Dingue14 ! mais on construit ! alors hihi! Donc bonne visite, vive moi



Alors, on sort tout le bois restant de la cabane à bois, sur cette photo je termine.
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2510

Voila, ramasser!
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2511


Construction plancher, en bas à droite, et à gauche, il vas y avoir une genre de section plus haute, qu'elle pourront aller pondre ou avoir plus chaud. La lampe chaleur vas être à se niveau par temps plus frais. Elle vont avoir de belles rampes pour y aller.
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2512


Voilà, le cadre de porte, le grillage est près à être instaler sur la plate forme a gauche, je commence à rentrer mes choses et regarder comment les instaler!
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2513


Mes perchois vert! Difficile d'en metre des plus haut, j'ai pas vraiment de surface pour clouer à cause de mes deux grande fenêtre.
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2514

Et l'extérieur, un vrai chantier! la cabane vas être a repeinturer, et les grande porte à être fermer!
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2515


Dernière édition par poussinette le Dim 22 Juil - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMar 1 Mai - 13:45

Ben c'est super bien ça! La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMar 1 Mai - 18:26

Ouaissss :super: La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMar 1 Mai - 20:07

tu vas tu faire la déco comme le pondoir,

j'espere que oui. :super:
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMar 1 Mai - 23:00

J'aimerais bien =) , mais, surement le panneau de mon autre pondoir, et les rampes vont être verte aussi! mais sinon ça vas rester en bois je crois bien!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMer 2 Mai - 4:53

Quel boulot , vivement la suite de la construction . La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMer 2 Mai - 8:43

Comme je suis matinal! se matin je vais peinturer mes rampes, verte =) et hier soir, nous avons terminer ma porte =D j'ai tellement hâte! se soir on termine ! je vais pouvoir aller chercher mon coq en fin de semaine =D Je suis toute heureuse !!!!!!!! je vous prend des photo de ça tout à l'heure =)

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 j'ai tellement hâte!
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMer 2 Mai - 9:47

Alors voilà! la suite des photos!

Alors, se matin, ça l'air de ça! j'ai tout ramasser les veille porte et fenêtre qui était empilé là! ( la dernière j'était trop fatiguée hihi! )
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2516


Ma porte =D avec le petit loquet pour la barrer =D
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2517

Les petit montant de la rampe pour les poulette! je vais en faire des long et des petit, pour faire un genre de parcours d'escalade =D question qu'elle travail leur méninge pour monter La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Rire07
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2518

La rampe en question.
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2519

Et à la demande, j'ai décoré mes perchoirs =) et je vais faire de même avec ma rampe une fois terminer =D ! et voila Suite des photos plus tard dans la journée! ^^

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2520
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMer 2 Mai - 9:53

Quel talent ! La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062

Ne te reste plus qu'à mettre mon portrait sur la porte de ton poulailler pour inviter tes poulettes à rentrer le soir. La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Poule La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Embaras





La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Mdr La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Mdr La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMer 2 Mai - 9:56

Tu es une vrai artiste . les poules vont avoir un 5 étoiles . La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMer 2 Mai - 11:49

pas juste la déco. les détails de construction.

ça va etre beau en titi, c'est de valeur que tu es loin, je te ferais décorer mes ruches.

touché vous a l'extérieur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMer 2 Mai - 12:34

ça maurais fais un grand plaisir en plus ! La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 mais effectivement domange :triste4: , pour ce qui est de l'extérieur, oui, je vais la re-peinturer, ça c'est certain! et on vas fermer la grosse ouverture avec une porte, et du venir surement ! boucher les petit trous avec de l'isolant maison en tube ! Il me reste l'enclos, je ne sais pas trop comment je vais la faire ! je trouve que pour 3 poules mon parcours vas être asser grand merci! ça vas être dure de faire quelque chose d'aussi grand et de protecteur pour les poulettes. je devrais faire quoi!, des murs de 6 pied, ou viser plus bas et fermer ?! j'aimerais pouvoir aller dedans aussi, et me promener avec elle ! =) ahhh! c'est compliquer ! je me demande comment je vais faire tenir des murs aussi haut, et aussi grand debout XD
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMer 2 Mai - 13:04

Ha c'est super beau tout ça Poussinette!

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062

Sans vouloir ''pêter ta bulle'' je me demande ce que toutes tes belles décorations auront l'air après 1 mois...car des poules ça fait ses besoins (pour pas dire des crottes La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Smilies2 ) partout...

Continue de nous mettre des photos, et de nous faire la narration...ça nous rappelle l'exciation et le bonheur du début.

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMer 2 Mai - 13:46

Oui, je sais qu'elles vont tout salir! mais c'est pour recommencer hihihi! j'aime peinturer, alors, à chaque printemps, je pourrais leur faire une nouvelle déco, et ainsi passer mon temps perdu =)

Alors je continue, se matin j'avais préparer les accessoires pour ma rampe, et bien, elle est terminer! =D voila le résultat!

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2521

De plus près un petit peux
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2522

à l'intérieur!
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2523

Voilà le terrain! ça sera de ma cabane à gauche, jusqu'au bouleau à droite de largeur, et la profondeur, se sera de la clôture jusqu'à où je suis pour prendre la photo!

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2524

j'EN PROFITE, pour vous présentez celui qui me suis partout dans mes travaux, mon Bébé husky de 10 mois =)
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2525
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMer 2 Mai - 13:51

;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh;
Ben dis donc! Une rampe d'accès didactique en plus, faut le faire! Tu crois qu'il leur faudra longtemps pour apprendre à compter tes marches? La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Rire07 La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Rire07
J'en connais pas beaucoup qui se sont donné tant de mal! La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062
Elles vont avoir tout un bel espace en plus! Mille bravos!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMer 2 Mai - 14:06

Elles vont avoir assez de place tes poules , belle tète ton Husky . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMer 2 Mai - 15:25

Oh, bravo pour toute ta joie que tu partages avec nous ! j'en suis excitée à ta place ! ange
J'adore aussi tes déco (par contre, le perchoir, je l'inclinerai : pour éviter que les fientes tombent sur la dormeuse d'en dessous ; d'ailleurs, ce n'est pas grave du tout même si le perchoir est horizontal et les poules toutes au même niveau). Bon, c'est surtout la rampe "didactique " (hihi, bien vu n'empêche pour les chtis nenfants) qui va souffrir mais le reste...quel charme !

Ce que je préfère, après cette déco faite de tout ton coeur, ce sont les baies coulissantes...ça c'est un palace à cot-cot ! et quand tu voudras t'absenter, tu n'auras pas à t'en vouloir qu'elles manquent de jour, ni quand le temps sera trop mauvais. Le luuuxe ! La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! 5_atoi10
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMer 2 Mai - 16:56

Hihi! je sais ! je me suis trouver nounoune en écrivant les chiffre La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Dingue14 s! mais j'aime tellement les animaux! et quand mon conjoint ma dit oui pour les poules! Alors là!!!!! j'en suis devenu troppppppp contente! La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 Alors je passe tout mon temps libre la dessus :lovefou: et oui mon perchoir à de l'angle, j'espère qu'il en aura suffisamment sinon je vais le placer d'une autre façon! j'ai beacoup de place, mais on dirait que je ne sais ps comment organiser mes choses, je manque de point d'appuis ! La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Cole9reu

vous pourriez peut-être m'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyMer 2 Mai - 17:27

ça l,air correct, tu vas voir, c'est facile,
pour ton enclos, c'est quelle grandeur ton terrain, il y a plusieurs possibilité, je vois que tu auras pas beaucoup de poules, peut-etre quelque chose qui çe déplace facile.


combien de poule et quelle grandeur ton parcour. ?

j'aime l'amour que tu donnes dans ton installation, elles vont etre bien. :super:

"C'est le temps que tu donnes pour ta rose qui fait ta rose si importante"

Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyJeu 3 Mai - 10:07

Ammm, 2 poules, peut-être 3, et un coq. La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 , pour la grandeur, je vais aller prendre ça tout à l'heure après le ménage de la maison! Je néglige un peux hihi! Donc, voilà où nous en somme rendu!

[b] voici, la deuxième place pour pondre qui est commencer! On vas mettre un panneau ouvrable pour recolter les oeufs! =) c'est ce qui vas manquer à faire se soir! =)

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyJeu 3 Mai - 14:45

Encore du novueau! je n'arrête pas ma fois!


Alors c'est terminée! le grillage est pauser! Il ne manque plus qu'à faire de la finition et à installer ma porte et je vais pouvoir rependre la ripe, et attendre mes poules =D

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2611


Alors, puisque je ne dispose pas encore de clôture sur mon terrain! j'ai donc décider de me faire une maisonnette avec une bébé enclos que je vais pouvoir mettre ou je veux sur mon terrain! Alors, j'ai commencé par récupé une veille abris de cèdre et je les changer en triangle!
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2612


Ensuite de ça, j,ai pauser des retailles de recouvrement de maison!

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2613

Ensuite, jai coupé les bout qui dépassais, et j'ai terminé le pignon, avec une bout de tole que j'ai coupé moi-même avec la scie a fer La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Smilies7 :super:
La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2614


Voilà! Avec le grillage pauser et tout! ça peux aider d'autre on sais jamais !La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Img_2615

je vous avait fait une jolie video, mais je n'ai pas encore le droit de vous la déposer =(

Alors, des commentaires =D hihi
Revenir en haut Aller en bas
etienneclou
Bavard
etienneclou


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : neuville
Date d'inscription : 21/04/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyJeu 3 Mai - 15:31

tres beau ton instalation.sa donne de tres bonne idée.moi je commence samedi matin et jai tres hate.je vais essaiyer de vous montrer tout ca meme si je suis pas tres bon pour mettre des photos.alors bravo poussinette t'a tres bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyJeu 3 Mai - 21:27

C'est vraiment super tout ce que tu fais poussinette! Tes poules vont être bien! La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyDim 6 Mai - 21:21

De retour après une fin de semaine mouvementé! je vous remet des photo de l'abris extérieur terminé! il ne manque que le grillage =) , et demain soir inoguration !!! le poulailler vas être terminé =D hihi, je suis toute contente ! 1 semaine et les poulettes arrives ! j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! EmptyLun 7 Mai - 4:47

Et bien Poussinette , tu fais du bon boulot et tu as de bonnes idées avec des matériaux de récup . Sur tout pour ton âge , chapeau bat . La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062 La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty
MessageSujet: Re: La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!   La maison de mes poulette  NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de mes poulette NOUVELLE VIDEO EN DERNIERE PAGE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Abris, mangeoire, perchoir...-
Sauter vers: