La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dilemme poulailler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rajah07
Langue pendue
rajah07


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (québec)
Date d'inscription : 25/04/2012

dilemme poulailler Empty
MessageSujet: dilemme poulailler   dilemme poulailler EmptyVen 27 Avr - 17:14

Voila j'ai une remise de jardin que je pensais convertir en poulailler parce que je peut y entrer et je trouvais ca pratique. Par contre mon chum ne veut pas a cause des odeurs car la remise est divisé en 2 et l'autre partie serait pour lui. Il pense que ca va "scrapper" la remise a la longue. En plus j'ai juste 4 poules donc ca serait dur de garder la chaleur l'hiver. Il veut donc me faire un petit poulailler sur pilotis. Lequel est le plus pratique pour l'entretient et pour le bien-etre des poules?
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

dilemme poulailler Empty
MessageSujet: Re: dilemme poulailler   dilemme poulailler EmptyVen 27 Avr - 19:56

Bonjour,

Ton chum n'a pas tort, séparer ta remise en deux n'est pas très réaliste, côté odeurs, poussière, et oui, usure à la longue, sans compter que ce ne sera pas isolé. Et en plus, ma chanceuse, il te propose d'en faire un beau sur pilotis! profites-en! Dieu ce que je donnerais pour une telle proposition ange

En fait, un poulailler sur pilotis c'est bien parce que c'est en hauteur pour les prédateurs c'est mieux, c'est plus petit donc plus facile à isoler et garder chaud l'hiver et s'il est équipé d'un plateau amovible pour pouvoir bien nettoyer le fond, c'est parfait!

j'irais avec le 2e choix!
Revenir en haut Aller en bas
 
dilemme poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: