La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une compagne pour mon ami Ti-Pol

Aller en bas 
+9
Chantelle
nadialaliberte
Fransouais
wildnfree
tequil
Chriso
verobou
ticoune32
Ferme Vert Pommette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferme Vert Pommette
Langue pendue
Ferme Vert Pommette


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 07/09/2011

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyMer 7 Mar - 18:42

Demain nous allons chercher une nouvelle amie pour notre alpaga.

Il s'agit d'une belle femelle alpaga huacaya blanche de 7 ans qui aura un bébé cria dans le courant du mois d'août!

Nous allons la chercher à la Ferme Bel Alpaga à St-Bonaventure!

Je suis comme une enfant la veille de Noël... excitée et fébrile!

Janis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsitua.com
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyMer 7 Mar - 21:20

Super ça ange

Si je ne me trompe pas tu en en face de la pisciculture un peu reculer du chemin demers, dans le secteur de la rue daniel ???
Revenir en haut Aller en bas
Ferme Vert Pommette
Langue pendue
Ferme Vert Pommette


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 07/09/2011

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyJeu 8 Mar - 0:05

Non! Je ne suis pas en face de la pisciculture mais voisin...

En partant de la Lagueux, premier voisin à gauche après la pisciculture! On a deux belles juments sur le long de notre terrain!!!

Maison verte...

Janis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsitua.com
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyJeu 8 Mar - 20:16

J'aimerais ça avoir des alpagas!! Un jour...
Il y avait une ferme d'alpagas a Wickham, je passais devant tous les jours et je les regardais en rêvant.. et ils ont malheureusement dû fermer cette hiver, après juste 2 ans.. c'est triste, je ne peux plus voir les bêtes. C'est sur que c'est encore plus triste pour eux vous aller me dire...

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Ferme Vert Pommette
Langue pendue
Ferme Vert Pommette


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 07/09/2011

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyJeu 8 Mar - 22:52

Vérobou, si nous parlons de la même place... (nous avons fait quelques téléphones pour trouver notre Stella) Leur troupeau est à vendre présentement, donc ils ont encore les alpagas mais peut-être qui ne vont pas dehors en ce moment!! :)) Nous avons regardé à cet endroit mais comme leur femelle n'était pas gestante, nous avons opté pour la Ferme Bel Alpaga.

Dommage pour ta vue... dommage pour eux également!

Janis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsitua.com
Chriso
Bavard
Chriso


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : haut var - France
Date d'inscription : 06/03/2012

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyVen 9 Mar - 10:17

Et alors, ça y est? tu l'as récupéré ton alpaga? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ferme Vert Pommette
Langue pendue
Ferme Vert Pommette


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 07/09/2011

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyVen 9 Mar - 11:00

Ouiiiiiii!!! Une belle grosse maman de 180 lbs elle est toute blanche, sa fibre est dense dense... et elle a une grosse bedaine car elle aura un petit cria dans le mois d'août!!

Nous avons hâte de vivre celà...

Janis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsitua.com
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyVen 9 Mar - 17:01

Ferme Vert Pommette a écrit:
Non! Je ne suis pas en face de la pisciculture mais voisin...
En partant de la Lagueux, premier voisin à gauche après la pisciculture! On a deux belles juments sur le long de notre terrain!!!
Maison verte... Janis

J'avais remarqué tes cheveaux. Et des fois je voyais un alpaga, est-ce à toi?

Nous sommes à peu près à 5 km plus à l'ouest sur demers. Une compagne pour mon ami Ti-Pol Smiley-4 Pas loin de la grange dans le chemin, juste à la fin de l'asphalte...
Va falloir qu'on se rencontre un moment donné :super:
Revenir en haut Aller en bas
tequil
Langue pendue
tequil


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : bellechasse
Date d'inscription : 03/04/2011

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyVen 9 Mar - 17:53

ticoune32 a écrit:
Ferme Vert Pommette a écrit:
Non! Je ne suis pas en face de la pisciculture mais voisin...
En partant de la Lagueux, premier voisin à gauche après la pisciculture! On a deux belles juments sur le long de notre terrain!!!
Maison verte... Janis

J'avais remarqué tes cheveaux. Et des fois je voyais un alpaga, est-ce à toi?

Nous sommes à peu près à 5 km plus à l'ouest sur demers. Une compagne pour mon ami Ti-Pol Smiley-4 Pas loin de la grange dans le chemin, juste à la fin de l'asphalte...
Va falloir qu'on se rencontre un moment donné :super:



La ville a mis de l'asphalte juste pour se rendre chez ti-coune apres plus de $$$$ l'important c'est ti -coune ( et germene) Une compagne pour mon ami Ti-Pol Autre062 ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyVen 9 Mar - 20:03

Et oui, c'est surtout pour eux que c'est dommage... Ils avaient un beau troupeau.

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyVen 9 Mar - 20:46

verobou a écrit:
Et oui, c'est surtout pour eux que c'est dommage... Ils avaient un beau troupeau.Véro ;bisou;

Aurais-je manqué un épisode?? ;quoi?; de qui tu parles???? Une compagne pour mon ami Ti-Pol Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Ferme Vert Pommette
Langue pendue
Ferme Vert Pommette


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 07/09/2011

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyVen 9 Mar - 22:32

ticoune32 a écrit:
Ferme Vert Pommette a écrit:
Non! Je ne suis pas en face de la pisciculture mais voisin...
En partant de la Lagueux, premier voisin à gauche après la pisciculture! On a deux belles juments sur le long de notre terrain!!!
Maison verte... Janis

J'avais remarqué tes cheveaux. Et des fois je voyais un alpaga, est-ce à toi?

Nous sommes à peu près à 5 km plus à l'ouest sur demers. Une compagne pour mon ami Ti-Pol Smiley-4 Pas loin de la grange dans le chemin, juste à la fin de l'asphalte...
Va falloir qu'on se rencontre un moment donné :super:

Oui ça serait très intéressant de se rencontrer... Lorsque nous sommes dehors, ne vous gênez surtout pas pour arrêter, vous êtes les bienvenus en tout temps!! Une compagne pour mon ami Ti-Pol Smilies2

Cet été, plusieurs personnes du rang sont arrêtés voir Ti-Pol... c'était toujours un échange riche!!!

Janis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsitua.com
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptySam 10 Mar - 9:12

Citation :
Il y avait une ferme d'alpagas a Wickham, je passais devant tous les jours et je les regardais en rêvant.. et ils ont malheureusement dû fermer cette hiver, après juste 2 ans.. c'est triste, je ne peux plus voir les bêtes. C'est sur que c'est encore plus triste pour eux vous aller me dire...
[quote]
Citation :
Vérobou, si nous parlons de la même place... (nous avons fait quelques téléphones pour trouver notre Stella) Leur troupeau est à vendre présentement, donc ils ont encore les alpagas mais peut-être qui ne vont pas dehors en ce moment!! :)) Nous avons regardé à cet endroit mais comme leur femelle n'était pas gestante, nous avons opté pour la Ferme Bel Alpaga.

Désolé, c'était peut-être dure a suivre...

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
wildnfree
Langue pendue
wildnfree


Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : St-Loin, Laurentides
Date d'inscription : 21/08/2011

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyDim 11 Mar - 10:30

Félicitation pour ta nouvelle acquisition et merci Janis, pour la reference de la ferme bel alpaga. Enfin un site canadien!!! Depuis 1 semaine que je fouille le net pour trouver de l'info sur ces especes. Et j'arrive presque toujours sur des sites europeens tres general.

Par un drole de hasard... j'ai fait l'acquisition de quelque chose qui m'a été présenté comme un Lama. Comme c'est une experience totalement nouvelle pour moi, je fouille le net depuis 1 semaine pour pouvoir lui apporter les meilleurs soins. Avec ce que j'en lis, et ce que j'ai pu evaluer jusqu'a present, je me demande s'il ne serait pas plus tot Alpaga??? ;meuhhhhh;

Quoi qu'il soit, pour l'instant il ne cesse de nous surprendre.

Si t'as d'autres bonnes references pour l'entretien de ces droles de betes, je suis tres preneuse....

Contente de savoir que nous pourrons échanger nos experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Ferme Vert Pommette
Langue pendue
Ferme Vert Pommette


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 07/09/2011

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyDim 11 Mar - 18:02

wildnfree a écrit:
Félicitation pour ta nouvelle acquisition et merci Janis, pour la reference de la ferme bel alpaga. Enfin un site canadien!!!

Si t'as d'autres bonnes references pour l'entretien de ces droles de betes, je suis tres preneuse....

Contente de savoir que nous pourrons échanger nos experiences.

Wildnfree, si vous me permettez... Le monsieur de la ferme Bel Alpaga ... M. Claude Petit nous a apporté à réfléchir au sujet de l'alpaga...

C'est une belle bête, mais comme les gens se partent dans l'élevage de l'alpaga sans trop si connaître, (et même pas du tout pour certain) cela fera en sorte que l'industrie de l'alpaga sera en baisse dans les prochaines années... ça va tuer l'alpaga...

Alors bien entendu, si j'ai d'autres bonnes références, je vous les donne... je ne voudrais en aucun point faire partie de la masse de gens qui font baisser l'alpaga... comme c'est pour le plaisir personnel, les chances sont moindres.

Bonne chance avec votre bête!

Janis

Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsitua.com
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyDim 11 Mar - 22:34

Ferme Vert Pommette a écrit:
Le monsieur de la ferme Bel Alpaga ... M. Claude Petit nous a apporté à réfléchir au sujet de l'alpaga...

C'est une belle bête, mais comme les gens se partent dans l'élevage de l'alpaga sans trop si connaître, (et même pas du tout pour certain) cela fera en sorte que l'industrie de l'alpaga sera en baisse dans les prochaines années... ça va tuer l'alpaga...


Je suis entièremenr d'accord, Quand c'est populaire les gens se lancent dedans pour faire de l'argent facile.

Juste à voir pour les autruches... les races de chien et même la chantecler.
Revenir en haut Aller en bas
wildnfree
Langue pendue
wildnfree


Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : St-Loin, Laurentides
Date d'inscription : 21/08/2011

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyLun 12 Mar - 9:58

Ferme Vert Pommette a écrit:
wildnfree a écrit:
Félicitation pour ta nouvelle acquisition et merci Janis, pour la reference de la ferme bel alpaga. Enfin un site canadien!!!

Si t'as d'autres bonnes references pour l'entretien de ces droles de betes, je suis tres preneuse....

Contente de savoir que nous pourrons échanger nos experiences.

Wildnfree, si vous me permettez... Le monsieur de la ferme Bel Alpaga ... M. Claude Petit nous a apporté à réfléchir au sujet de l'alpaga...

C'est une belle bête, mais comme les gens se partent dans l'élevage de l'alpaga sans trop si connaître, (et même pas du tout pour certain) cela fera en sorte que l'industrie de l'alpaga sera en baisse dans les prochaines années... ça va tuer l'alpaga...

Alors bien entendu, si j'ai d'autres bonnes références, je vous les donne... je ne voudrais en aucun point faire partie de la masse de gens qui font baisser l'alpaga... comme c'est pour le plaisir personnel, les chances sont moindres.

Bonne chance avec votre bête!

Janis


Tout a fait daccord avec ça moi aussi. Le notre est castré alors....... pas de risque de mauvaise manoeuvre genetique pour nuire a l'espece et juste un pour garder mon troupeau, c'est bien assez pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
nadialaliberte
Langue pendue
nadialaliberte


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Issoudun, Qc
Date d'inscription : 11/04/2009

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyLun 12 Mar - 11:29

Voici un lien pour un forum québécois sur les alpagas.
Il y a vraiment beaucoup d'informations.
Très intéressant.

http://alpagasduquebec.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chantelle
Bavard
Chantelle


Nombre de messages : 10
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 01/12/2009

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyLun 12 Mar - 15:30

Bonjour!

Félicitations Janis pour l'acquisition de vos alpagas! Ce sont des animaux plaisants et attachants. Si je peux me permettre, j'ai suivi votre discussion et j'aimerais émettre ma p'tite opinion sur le sujet...

Nous avons démarrer notre élevage d'alpagas en 2006 mais une année entière fut consacrée à la recherche et la connaissance de l'animal avant que nos premiers animaux arrivent sur la ferme. Je ne crois pas que l'industrie de l'alpaga sera à la baisse dans quelques années mais plutôt le prix de vente de l'animal qui est actuellement exorbitant pour des animaux de qualité.

Pour ce qui est de la comparaison entre alpagas et autruches ou les émeus eh bien... l'arrivée des premiers alpagas en Amérique du nord remonte au début des années 1980 et le nombre d'éleveurs ne cesse d'augmenter depuis ce temps... ça fait bien 32 ans déjà!...c'est un bon départ non? L'engouement des autruches s'est manifesté vers les années 90. Les éleveurs ont débutés par le revente de l'animal en ayant la vision d'un nouveau marché, celle de la viande! En sachant qu'une autruche peut produire entre 40 à 50 rejetons par année et que les importations de ces animaux continuaient à se faire au grand désarroi des éleveurs, le cheptel a grossi trop rapidement pour maintenir une valeur marchande stable. N'ayant toujours pas les infrastructures pour le traitement de la viande et pas assez d'acheteurs pour l'animal, l'offre a rapidement pris le dessus sur la demande ce qui a résulté à la chute si rapide du marché.

Les alpagas n'ont qu'un rejeton par année. Ce qui fait que les troupeaux se développent lentement. La demande pour la fibre d'alpaga demeure haute et ne cesse d'augmenter. Contrairement à la viande d'autruche où tout était à faire et qui n'a jamais pris son "envol", (ok, mauvais jeu de mots, l'autruche ne vole pas vraiment...), l'industrie de la fibre d'alpaga existe déjà depuis un bon bout de temps et ne donne aucun signe d'être en déclin. De plus, l'importation de cet animal est pratiquement impossible en Amérique du Nord.

Un taux de croissance lent mais régulier des cheptels démontre que la demande pour les alpagas dépassera considérablement l'offre pour encore plusieurs années. Lorsque le nombre d'alpagas aura atteint une certaine maturité, le marché de la fibre aura un rôle encore plus dominant. L'élevage de l'autruche ou de l'émeu était principalement pour la viande... l'alpaga ne l'est pas! Oui, l'alpaga se mange à certains endroits. Sauf qu'ici, vu le prix de l'animal, ce serait le "hamburger" le plus dispendieux que vous aurez mangé de toute votre vie...!!! Le fait de ne pas devoir abattre l'animal pour obtenir un résultat est d'ailleurs un des principaux critères qui incite les gens à démarrer dans cette industrie. Du moins, ce fut le cas pour nous! N'ayez crainte, je n'exprime pas mon opinion ici dans un but précis, nous avons des alpagas mais aucun n'est à vendre, nous les aimons trop et ce sont mes fournisseurs de laine de toute façon...!!!

Feme Bel Alpaga est un tout récent éleveur. N'avaient-ils pas des autruches auparavant? Je crois qu'ils ont fait le bon choix aujourd'hui avec l'alpaga!!! Une compagne pour mon ami Ti-Pol Smilies2

Voilà, c'est mon opinion que je désirais partager au sujet des alpagas!

Au plaisir!

Louise
www.brindalpagas.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brindalpagas.ca
tequil
Langue pendue
tequil


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : bellechasse
Date d'inscription : 03/04/2011

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyLun 12 Mar - 16:23

Chantelle ,,,beau site et bravo c'est tres bien chez vous ,,,de belles betes ,,,,,,bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyLun 12 Mar - 18:23


Tu as un site très intéressant avec de très belles photos! J'ai appris beaucoup de choses dont le fait qu'on a pas besoin d'avoir très grand pour posséder plusieurs alpagas.....merci pour toutes ces informations!
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyMar 13 Mar - 8:06

Beau site intéressant et instructif. Bravo! Une compagne pour mon ami Ti-Pol Autre062
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyMar 13 Mar - 21:29

T'as pas des photos??? :pourClem:
Revenir en haut Aller en bas
Ferme Vert Pommette
Langue pendue
Ferme Vert Pommette


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 07/09/2011

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyVen 16 Mar - 11:51

Oui j'ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum! Je regarde ça dans le courant de la journée, je crois qu'il a des indications dans un autre post!

Janis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsitua.com
Ferme Vert Pommette
Langue pendue
Ferme Vert Pommette


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 07/09/2011

Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol EmptyVen 30 Mar - 13:07



Voici Lyam, notre fils de 4 ans et demi avec POUTINE, notre belle alpaga gestante!

Une compagne pour mon ami Ti-Pol 421031_10151375771215251_652820250_23070796_468782107_n

Janis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emsitua.com
Contenu sponsorisé





Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty
MessageSujet: Re: Une compagne pour mon ami Ti-Pol   Une compagne pour mon ami Ti-Pol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une compagne pour mon ami Ti-Pol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnes pondeuse pour ma Cot-Cot .
» [combien de femelles pour un mâle pour : pintades, dindons, cailles, pigeon.]
» Musique brésilienne douce pour couples québécois... et pour d'autres
» Pour tous, mais avec une pensée (émue !) pour Pierre : "La création de l'informatique"
» Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Animaux exotiques (lama, alpaga, daim, cochon viet, etc.)-
Sauter vers: