La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 devinez le poid des deux rutabagas

Aller en bas 
+6
Bobonhomme
vlaotchoz
Hellcat
lacstjean
Michel
Ti-Noël
10 participants
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyDim 3 Déc - 11:53

dans la série "devinez le poid" ange , on a récolté les deux dernier rutabaga dans le potager hier, ben oui cétais le 2 décembre. ;neige18


alors devinez le poid des deux spécimen récolté réellement dans le potager.


voici.devinez le poid des deux rutabagas Img2846tq5.th



une pièce dun dollars a été mis pour comparer la grosseur............... non c'pas une cenne Michel...... devinez le poid des deux rutabagas Smilies7


a vous de jouer. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyDim 3 Déc - 12:26

T’aurais pas du change pour un cinq. devinez le poid des deux rutabagas Rire07

J’imprime la photo et j’l’apporte au boulot. Ça vas occuper le staff on a rien a faire.

J’vais gagner ! tchatchabanana j’vais gagner ! tchatchabanana

J’prépare d’avance mon poème de remerciement. devinez le poid des deux rutabagas Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyDim 3 Déc - 17:42

Christina dit 3.900 kl
Francine dit 4.250 Kl
Guy dit que chus niaiseux de jouer a ton jeu devinez le poid des deux rutabagas Rire07
Moé j’dis 3.250 kl devinez le poid des deux rutabagas Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyDim 3 Déc - 18:55

Guy,Guy,Guy............................ spo niaiseux de jouer a ce jeu la.................., ca développe les méninges................. devinez le poid des deux rutabagas Smilies7

ange ................. tchatchabanana




vous remarquerez que j,ai récolter un couple, c.a.d., un mâle et une femelle.................... devinez le poid des deux rutabagas Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyDim 3 Déc - 19:56

Cpas juste! Michel a la balance du super marché à sa disposition pis on a vu avec toutes ses photos qu'il a tous les légumes sous la main pour faire les comparaisons! Alors, y triche! devinez le poid des deux rutabagas Smilies7
Pis y ont l'air vidés par les vers tes navets...chu certain que tu caches les trous par en dessous! devinez le poid des deux rutabagas Smilies7
2kilos point 1416!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyDim 3 Déc - 21:24

3.5 kilo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyLun 4 Déc - 14:23

130 grammes ? devinez le poid des deux rutabagas Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyLun 4 Déc - 17:15

kekchose me dit que Vlao veut pas gagner...................... devinez le poid des deux rutabagas Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyMar 5 Déc - 7:20

Je ne suis pas grand connaisseur mais j'ose suggérer 2,8 Kg comme réponse.

T'en as récolté combien et qu'en fais-tu?
Consommation personnelle ou production commerciale pour fournir les Métro du Québec. devinez le poid des deux rutabagas Hein43
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyMar 5 Déc - 7:30

Qu'est ce qu'on fout avec des rutabaga dans le metro ????
vous roulez au rutabaga ?
c'est pour clacher les ;musique1; ?

mériteriez le titre Gaulois, zetes aussi fous les quebecois ! :geek:


tiens , il parait que lors d'une séance parlement, ou kekchose du genre, un des politique canadien de chez vous a reconnu publiquement la " nation" quebecoise. Mais a de suite souligné qu'il n'était pas question d'indépendance.............
une petite particularité peut etre ?
Une particule même, au sens chimique ou cosmique, particule, ça fait pas grand chose, mais vu de France, vieille France, la particule, ça le fait !
"de" Quebec arffff faites gaffe à vos tetes :fendubois: devinez le poid des deux rutabagas Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyMar 5 Déc - 7:45

leur métro, c'est notre carrefour!
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyMar 5 Déc - 8:07

tsss tsssss tsssss notre métro, cé aussi votre tramway................... ange

Bobonhomme, on récolte seulement notre consomation dans tout les légumes sauf les patates qui sont assez abondante pour en vendre un peu.
Les légumes bourrer de pesticides et de poison qui sont vendu en commerce, on vous les laisse..................... ;ooops; :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
cocotte en papier
Bavard
cocotte en papier


Nombre de messages : 25
Localisation : La Garde Freinet (83)
Date d'inscription : 27/10/2006

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyMar 5 Déc - 8:20

Bé comme je m'y connais pas du tout, ni en rutabaga ni en dollars, je dirais 1 kilo 782 grammes car faut être présis, même dans la bétise, sinon ca fait pas rire.

Ciao :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyMar 5 Déc - 18:07

Bravo Ti-Noël et zut aux pesticides. :super:
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyJeu 7 Déc - 4:50

Ah j'aime bien les jeux comme ça....................... devinez le poid des deux rutabagas Rire07 y'a quoi à gagner ???un voyage au Québec?????????

Bon alors aprés avoir analyser les photos et longuement réfléchie,vous pouvez me croire, j'en suis arrivée à cette conclusion:

le sabot à droite: 2,892 kg
et le monstre à gauche:3,157 kg

suis comme Isa je n'aime pas les chiffres ronds............
de toute façon c'est pas normal ce genre de trucs.Enfin Anne tu comprends qu'ils sont fous ces Québecois!!depuis le temps que j'vous le dis!! devinez le poid des deux rutabagas Thumb_02 devinez le poid des deux rutabagas Rire07
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyJeu 7 Déc - 13:01

y a pire que le rutabaga quebecois !

http://www.alaskagiant.com/rutabaga_national_record.htm
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyJeu 7 Déc - 15:27

Non mais ça c'est une photo montage........................ devinez le poid des deux rutabagas Dingue14 et puis tu vas vexer Ti-Noel avec un truc pareil....................... ange
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyJeu 7 Déc - 16:57

c'est koi cette horreur................................. :trouille2:


j'mangerais pas ca................... on dirais le fruit d'une manipulation génétique avec une méduse...................a ventouses..................qu,a les cheveux vert..................... :mdr:

encore personne qui a trouvé le poid des "vrais rutabaga" devinez le poid des deux rutabagas Smilies2

mais ya un participant qui est "assez dans l'mille.

devinez le poid des deux rutabagas Autre062 'clown' :lovefou: :vach: :moi?:


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyMar 12 Déc - 8:04

Bon, voici le résultat de la pesé des deux rutabaga............

celle a 2 pattes pèse 1053 grammes et l'autre pèse 1610 grammes pour un total de 2663 grammes.


alors la personne s,étant le plus démarquer des autres participants, est Bobonhomme avec ses 2800 grammes devinez le poid des deux rutabagas Autre062 devinez le poid des deux rutabagas Autre062 devinez le poid des deux rutabagas Autre062

ya Pierre qui doit etre décu de ne pas se frotter a ma barbe encore une fois............... devinez le poid des deux rutabagas Rire07 devinez le poid des deux rutabagas Rire07


bravo.



p.s. Michel, je crois que la balance que vous vous servez au magasin , pèse en faveur du propriétaire dla banière,............................ :foudingue: :foudingue: :foudingue: :chut: devinez le poid des deux rutabagas Rire07
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyMar 12 Déc - 10:47

et mon voyage au Québec alors???????????? :triste4: :triste4: :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyMar 12 Déc - 12:19

on peut se trouver autre chose a peser Nat26 .................. :foudingue: :foudingue: :moi?: :vach:
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyMar 12 Déc - 16:27

devinez le poid des deux rutabagas Rire07 devinez le poid des deux rutabagas Rire07 devinez le poid des deux rutabagas Rire07 devinez le poid des deux rutabagas Thumb_02





























un plat de poutine??????????



bah quoi j'ai dit une connerie............?????????? ange ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé...............
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyMar 12 Déc - 16:33

connaissant Ti-Noël comme je le connais, m'étonnerait qu'il pensait à d'la poutine... :roll:
m'enfin... :moi?:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyMar 12 Déc - 17:49

C’est ta piasse qui est trop petite. devinez le poid des deux rutabagas Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas EmptyMer 13 Déc - 2:45

trop petite...trop petite............minuscule tu veux dire............. devinez le poid des deux rutabagas Thumb_02 devinez le poid des deux rutabagas Rire07 elle a faussé tous les résultats.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinez le poid des deux rutabagas Empty
MessageSujet: Re: devinez le poid des deux rutabagas   devinez le poid des deux rutabagas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devinez le poid des deux rutabagas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devinez le poid des deux patates
» si vous avez deux minutes... Alimentation à deux vitesses
» Poid des oeufs
» qui est le plus fort des deux
» comment calculer le poid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: