La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 10 poules pondeuses Coop à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

10 poules pondeuses Coop à vendre Empty
MessageSujet: 10 poules pondeuses Coop à vendre   10 poules pondeuses Coop à vendre EmptyJeu 9 Fév - 22:18

Nos poules pondent sans bon sens et nous beaucoup trop d'oeufs, nous en avons 10 à vendre @ 4.00$.

Ce sont des poules acheté au printemps 2011 alors elles n'ont pas encore 1 an.

Premier rendu premier servit!

10 poules pondeuses Coop à vendre Animaux2

Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

10 poules pondeuses Coop à vendre Empty
MessageSujet: Re: 10 poules pondeuses Coop à vendre   10 poules pondeuses Coop à vendre EmptyLun 20 Fév - 15:52

10 poules pondeuses Coop à vendre Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

10 poules pondeuses Coop à vendre Empty
MessageSujet: Re: 10 poules pondeuses Coop à vendre   10 poules pondeuses Coop à vendre EmptyMer 22 Fév - 19:43

Vendues!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

10 poules pondeuses Coop à vendre Empty
MessageSujet: Re: 10 poules pondeuses Coop à vendre   10 poules pondeuses Coop à vendre EmptyJeu 23 Fév - 6:17

contente pour toi car c'est vraie qu'ells pondent en titi tes poules! je suis contente de ravoir de beaux gros oeufs bruns dans mes douzaines, et mes autres de l'an passée ont recommencée en même temps!! merci encore à toi et Ti-mari et en passant, ma belle grosse Suzette ( ben oui, c'est son nouveau nom) se porte à merveille, elle est rétissante encore mais avec calins à chaque jour, je devrais y arriver, elle vient me voir à la porte de la cage mais recule encore au flatage....Va falloir qu'elle s'habitue surtout qu'elle nous fait tripper avec sa grosseur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

10 poules pondeuses Coop à vendre Empty
MessageSujet: Re: 10 poules pondeuses Coop à vendre   10 poules pondeuses Coop à vendre EmptyJeu 23 Fév - 9:43

ladycaryane a écrit:
ma belle grosse Suzette ( ben oui, c'est son nouveau nom) se porte à merveille, elle est rétissante encore mais avec calins à chaque jour, je devrais y arriver, elle vient me voir à la porte de la cage mais recule encore au flatage....Va falloir qu'elle s'habitue surtout qu'elle nous fait tripper avec sa grosseur!!!

C'est la soyeuse ça...Suzette? 10 poules pondeuses Coop à vendre Hein36 Ben non j'ai pense...c'est la lapine!

10 poules pondeuses Coop à vendre Rire07 10 poules pondeuses Coop à vendre Rire07 10 poules pondeuses Coop à vendre Rire07

C'est le fun de savoir que ton achat est à la hauteur de tes espérances!

Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

10 poules pondeuses Coop à vendre Empty
MessageSujet: Re: 10 poules pondeuses Coop à vendre   10 poules pondeuses Coop à vendre EmptyVen 24 Fév - 8:12


la soyeuse couve les oeufs verts!!!! je te le disais qu,elle y prendrait vite gout; elle s'est installée à côté du couvoir des 2 autres soyeuses!!! merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 poules pondeuses Coop à vendre Empty
MessageSujet: Re: 10 poules pondeuses Coop à vendre   10 poules pondeuses Coop à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 poules pondeuses Coop à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poules pondeuses a vendre 2 ans
» Poules pondeuses a vendre (Vendues)
» Poules pondeuses noires à vendre
» J'ai trop d'oeufs = poules pondeuses à vendre
» ( J'ai trouvé merci !) Recherche poules pondeuses à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: