La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ils sont grand maintenant ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Ils sont grand maintenant .... Empty
MessageSujet: Ils sont grand maintenant ....   Ils sont grand maintenant .... EmptyJeu 9 Fév - 11:44



Mes deux petits poussins sont maintenant grand, le problème c'est qu'il y a un coq...... Présentement dans mon poulailler j'ai 2 coqs ( avec le poussin devenu grand!) et 4 poules ..... Le jeune coq a commencé à faire ça job de coq :-) Mon plus vieux lui continu sa routine..... Pour l'instant, pas de chicanne entre les deux mais, ça va tu toujours demeurer ainsi ???

Dois-je séparer mes coq ? Le bébé est maintenant plus gros que son père :-) C'est un wyandotte argenté X cochin noir. Il a un super bon tempérament Ils sont grand maintenant .... Smilies2 Alors, je fais quoi? J 'attend pour voir ??? Présentement la nuit, ils dorment un à coté de l'autre :-)

Vous en pensez quoi ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ils sont grand maintenant .... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont grand maintenant ....   Ils sont grand maintenant .... EmptyJeu 9 Fév - 12:26

Tant qu'il n'y a pas de problème tu peux les laisser ensemble , tôt ou tard il y en a un des deux qui va être dominant , en principe ont dit qu'il faut un coq pour 7 poules .
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Ils sont grand maintenant .... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont grand maintenant ....   Ils sont grand maintenant .... EmptyDim 26 Fév - 22:50



C'est trop drôle, le plus jeune des coq a commencé a faire ses vocalises :-) C'est à se tordre de rire Ils sont grand maintenant .... Rire07 Ils sont grand maintenant .... Rire07 Le plus vieux le regarde en ayant l'air de se dire " ben voyon cris........... y fait quoi celui là " Le jeune coq y met tout ses efforts mais ça sort tout croche Ils sont grand maintenant .... Rire07 Ils sont grand maintenant .... Rire07 Une fois terminé, le plus vieux lui répond, comme s'il voulait lui enseigner la bonne façon de faire :-) Bref c'est drôle............. Une chance qu'on est isolé Loll !
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

Ils sont grand maintenant .... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont grand maintenant ....   Ils sont grand maintenant .... EmptyLun 27 Fév - 10:36

En fait le plus vieux lui répond en lui disant qu'ici c'est lui le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont grand maintenant .... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont grand maintenant ....   Ils sont grand maintenant .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont grand maintenant ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: