La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...

Aller en bas 
+7
lacstjean
Majo
Michel
math
flocon
patrick
CRAM
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 18:43

voilà pour ne pas polluer un post autre
qui fume?
qui voudrai arrêter?
avez vous pensée a votre santée ?
et votre porte monnaie?

:vach:

a vous de voir arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 18:53

Moi je fume depuis l'âge de 13 ans
Oui et non je veux arrêter de fumer la et le problème pas de volonté
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 18:57

35 ans de boucane, deuxième tentative. En novembre dernier échec et là je me reprend.
Y parraît que ca prend 5 à 7 fois avant de réussir, décourrageant.
Chose certaine ca ne me prendra pas 7 ans, je lâche pas prise tant que je n'aurai pas réussi, elle n'auras pas ma peau.
Cri......sss qu'elle est puissante malgré sa petitesse.
arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Thumb_02 arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Thumb_02
Flocon arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 19:05

cela fait depuis le 11 janvier 2011 PAS UNE CIGARETTE"2eme tentative"
des jours très très facile et d'autres un peu moins
il suffit d'un apéritif a rallonge ou une fête quelle nous manques bien cette clop
:tchin: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Smiley-4 :tchin: :trouille2:

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 19:10

je croit que l'idéal c'est de jamais toucher a sa ange
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 19:12

Surtout si on était un gros fumeur
Au québec on ne peut plus fumer nul part, ca du bon pour ca
aller fumer à - 20 dans un party, un bon resto... c'est frustrant
Il nous manque encore quelque chose ;biere04; arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Faim02
Flocon arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 19:13

math a écrit:
je croit que l'idéal c'est de jamais toucher a sa ange
T'aurais pas put dire mieux :super:
Flocon arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 19:16

Pierre ? arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07 arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07

Si ça en prend 7 la prochaine sera ma bonne. J'essaie d`arrèter depuis longtemps pis a tout coup ça me reprend, comme un vide a combler.... arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 19:20

En France on ne fume plus dans tout les endroits clôts, enfin public...ect
bon courage flocon avec beaucoup de volontée !!!

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 19:25

J’ai remarque quand on arrête de fumer ce n’est pas temps la cigarette qui manque
C’est le geste fouiller dans ces poches avoir quelque chose dans la bouche
2 tentatives échec à chaque fois
1 à la naissance de ma fille en 2000 6 mois sans clope
2 en 2005 suite à un infarctus du au stresse contrariété et autre connerie rien avoir avec la clope
1 an sans fumée
Et la je diminue la consommation de cigarette depuis 6 mois de 2 paquets par jour je ne suis même pas 20 clopes par semaine
Petit à petit j’arrive à réduire ma consommation pour vue que j’arrive à l’arrêt complet
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 19:39

Mon ami cela fait 1 an que j'ai arrêté cette putain de clop
tu ne peux pas savoir comme je me sans bien
je ne tousse plus le matin
je suis pas prêt pour le marathon de new york bien sur...
alors pense aussi a l'argent que tu pourrai mettre de coté pour un voyage
par exemple pour partir HEU... au CANADA

bonne morale ne le prend pas mal

:vach:

Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 20:26

[quote="CRAM"]Mon ami cela fait 1 an que j'ai arrêté cette putain de clop


Franchement mon cher Cram à 95 ans il ne te restait que cela de plaisir, je trouve que pour un fumeur tu t'est rendu quand même assez loinarrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07 arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 20:40

Mon cher majo
je compte bien en vivre encore quelques bonne année
sans clop et puis avec arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Smilies3 et ;biere04; et ;vapeur; et Sexe32.gif
pas d'âge pour ;koch;

:vach:


Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 21:03

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... 30228 A non yé pire que Bobonhommearrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... 30228
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 21:18

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07 arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07 arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07 arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07 arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 22:16

Ben aussi c'est ce que je veux, vivre vielle plein de plaisir alors je me donne une chance. Cram et Bo prouve que c'est possible.
Toute façon je me suis toujours promis que je ne fumerais pas toute ma vie, il est temps que je m'y mettre
Bonne chance lâchez pas pour ceux qui s'y attaque
Merci des encourragements
Flocon arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 23:02

J'ai commencé à fumer la pipe à 21 ans. J'aimais le look de la pipe croche pis je trouvais que le tabac Borkom Rift ( ne me souviens pas le moins du monde comment ça s'écrit!) sentait trop bon. Je suis passé à la cigarette deux ans plus tard........et ça dure!
J'ai cessé une fois vers la quarantaine pendant 1 an et demi.
Par contre, j'ai aussi essayé des tas de fois par la suite avec pas mal tous les moyens possibles. Nicorette, médicaments, la panoplie quoi. Pis à part devenir grincheux comme c'est pas permis, ça ne marchait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 23:17

Moi aussi j'ai fumé la pipe un bon bout, et c'était aussi du Borkom Rift comme tu la écrit mais je ne suis pas sur que c'est cela moi non plus je ne me souviens pas vraiment du bon terme, aujourd'hui je fume encore, mais avec modération environ 10 cigarettes par jour, mais les fin de semaine avec bière et vin c'est un peut plus, c'est sur que c'est de la marde, mais colish que c'est pas facile, de plus on peut pu aller nul part, on est comme des lépreux, donc je reste chez moi je suis bien et je fait ce que je veut. vivre et laisser vivre.arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 23:20

Mais il est vrai comme ma mère disait que fumer empêche la croissance, et comme je ne suis pas grand ça lui donne raison mais par contre mon chum Lac St-Jean est très grand donc je ne crois pas que cela soit vraiarrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 23:46

Mais qu'est-ce qui fait qu'on tombe après une réussite de 1 an et demi. C'est quand même super et il y en as plusieurs à qui ca arrive.
Mais oui Majo faut pas se l'cacher, c'est bon fumer.
Mon beau père me disait souvent, maudit que j'en fumerais une quand il sentais l'odeur de ma cigarette, et ca faisais plus de 30 ans qu'il ne fumait plus.
Flocon arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptySam 21 Jan - 23:49

J'avoue que pour moi, fumer est assez chiant merci! Comme vous le mentionnez, on ne peut déjà plus fumer nulle part, mais pour moi, comme je suis famille d'accueil, c'est tout aussi vrai pour la maison chez-nous stie......pis l'intérieur de ma bagnole sainte bénite!
Alors au petit réveil matinal, lorsque t'as encore les deux yeux dans le même trou pis que tu subis les affres du manque de nicotine, qu'il fait dans les moins 40, ben elle te donne des frissons d'amour divins ta clope estie! arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Cole9re2 arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Cole9re2
J'ai sans doute pas encore assez gelé je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptyDim 22 Jan - 0:25

Mais qu'est-ce qui fait qu'on tombe après une réussite de 1 an et demi.
Je crois que l'envie de fumer même après 1 an et demi demeure très présente. Bien sûr il est beaucoup plus facile d'écarter l'idée d'en fumer une à mesure que le temps passe, mais l'envie, le goût ne te quittent jamais j'ai bien peur.
De même, il faut une motivation profonde pour arriver à cesser de fumer. La mienne de motivation m'est venue d'un pari que j'avais fait avec mon père. Il était alcoolique de fins de semaines et j'ai souffert de cette situation. Je l'avais mis au défi d'arrêter le gin aussi longtemps que j'arrêterais de fumer. Il avait accepté le défi. Malheureusement, il n'a pas pu tenir. Mais j'étais tellement enragé de son échec que je me suis dit: Je vais lui montrer que moi, je n'abandonne pas!
C'est ce qui m'a fait durer. Mais.....à la longue, comme ça ne changeait rigoureusement rien sur la consommation paternelle, c'est devenu moins important. Puis, 1 an jour pour jour après que j'aie cessé, j'étais en vacances et je suis passé chez ma soeur de Forestville. Ma soeur et son mari fumaient tous les deux. Me sentant alors définitivement à l'abris, j'ai dit à ma soeur.....donnes m'en une qu'on fête mon année sans fumer. Ouffffffffff, l'étourdissement tu dis! Mais cette saleté ne m'est plus jamais sortie de la tête. Les 6 mois suivants, je me rendais compte que je recherchais de temps à autre, des lieux où je savais trouver des chums fumeurs. Je m'en guêtais alors une.
Puis, après ce 6 mois de peine et de misère, j'ai changé d'emploi pour entrer chez Desjardins et j'ai dû passer 2 mois de formation à Lévis, logé à l'hotel. J'avais deux autres gars qui ont commencé en même temps que moi la même formation et......ils fumaient tous les deux. C'est là que mon chien est mort définitivement! Je dis définitivement car admettons qu'il était déjà sur la voie du décès prématuré!
Voilà!
Mais.......très cruel sentiment d'échec après ça!
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptyDim 22 Jan - 0:26

C'est sur que toi Pierre tu a des restrictions et des devoirs morals, en étant un foyer d'accueil, mais moi chez nous je fume à ma guise, ma blonde fume encore moins que moi sur semaine des jours sans aucune cigarette, et la plus part du temps 3 à 4 cigarettes par jour surtout le soir, je ne sais pas comment elle est faite, mais tant mieux elle en profite, quand elle en a le gout, c'est sur que lorsqu'elle prend de la boisson elle fume un peut plus. Mais c'est convenue, discuté et cimenter jamais je n'irai fumer dehors dans ma propre maison, et d'ailleur lorsque je vais chez des non fumeurs si je n'est pas la permission de fumer, ce sera ma dernière visite, à 57 ans je n'est plus vraiment le gout de faire des concessions et me sentir malheureux dans une soirée.

Remarquer que c'est relatif si je vais faire un tour en après-midi chez un non fumeur et je ne prend pas de boisson je peut facillement être 2 à 3 heures sans fumer, mais une soirée bien arrosée c'est autre chose, et cela ne me tente plus d'être frustré, je suis tellement bien chez moi, c'est sur que les non fumeurs vont me trouver drastique, mais la tolérance c'est réciproque, j'essai toujours d'être le moins dérangeant possible, mais quand la tolérance n'existe pas je respecte et je reste chez moi, sans aucune rancune, vivre et laisser vivrearrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptyDim 22 Jan - 0:39

Il était alcoolique de fins de semaines et j'ai souffert de cette situation.

Mon cher Pierre j'imagine que ça du être pénible pour toi, ton père qui était alcoolique les fins de semaines, mais imagine ce que les enfants à Bobonhomme ont du subir, alcoolique à l'année, dit toi que tu a été chanceuxarrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07 arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... EmptyDim 22 Jan - 0:46

Je ne cesse de me le répéter! C'est ma thérapie! J'avoue que se comparer à ce qu'il y a de pire aide beaucoup à se remonter le moral! arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07 arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07 arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07
Merci de me le rappeler Majo! arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty
MessageSujet: Re: arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...   arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrete de fumer. bonne santée et bon porte monnaie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêter de fumer
» on n'arrête plus ...
» Un couple agé arrêté.
» on arrête pas le progrès !
» mes canne ont arrêté de pondre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: