La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Comment mettre une photo | |
| | Auteur | Message |
---|
patrick Langue pendue
Nombre de messages : 411 Age : 51 Localisation : FRANCE beausemblant drome 26 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Comment mettre une photo Ven 20 Jan - 1:12 | |
| 1) Click sur héberger une image 2) click sur parcourir 3) Sélection la ou tu à mis ta photo 4) Tu sélection ta photo, et tu fais ouvrier 5) Se qui te donne sa. tu fais envoie 6) Une fois envoie quelque seconde après. tu auras sa, tu fais copier 7) Tu autorise l’accès 8) Tu fais click droit sur ta sourie, et tu click sur coller 9) Ne pas oublier d’appuyer sur « entre » a chaque fois pour descendre d’une ligne 10) Pour en mettre un autre, click sur « envoie une image » click sur parcourir et ainsi de suite | |
| | | Ronald Langue pendue
Nombre de messages : 380 Localisation : Adstock Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Comment mettre une photo Ven 20 Jan - 10:25 | |
| Bravo Patrick, très beau travail qui en plus a le mérite d'être parfait pour les visuels. A+ Ronald | |
| | | patrick Langue pendue
Nombre de messages : 411 Age : 51 Localisation : FRANCE beausemblant drome 26 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Comment mettre une photo Ven 20 Jan - 17:10 | |
| | |
| | | flocon Langue pendue
Nombre de messages : 827 Age : 60 Localisation : stoneham Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Comment mettre une photo Ven 20 Jan - 17:12 | |
| Patrick, génial, parfait pour débutant, si j'avais eu ca avant Flocon | |
| | | patrick Langue pendue
| Sujet: Re: Comment mettre une photo Ven 20 Jan - 18:06 | |
| | |
| | | guixter Langue pendue
Nombre de messages : 204 Localisation : basse-normandie France Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Comment mettre une photo Mer 30 Jan - 18:59 | |
| ben moi ça marche bien jusqu'à l'étape 5) de ta démonstration, mais après l'icône ou il y a "copier" il arrive jamais... | |
| | | Keskékoz ! Langue pendue
Nombre de messages : 7380 Localisation : entre la chaise et le clavier ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Comment mettre une photo Mer 30 Jan - 19:58 | |
| ben si c'est bien ça (la gourde, j'avais pas vu le tuto j'ai tout refait ! allez, pouf, je me console, la fin est différente, ça fera une variante !) [center] | |
Nombre de messages : 204 Localisation : basse-normandie France Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Comment mettre une photo Jeu 31 Jan - 3:35 | |
| Merci ,
le problème c'est que ce joli tableau ou c'est écrit miniature et ou il y a les trois lignes avec le petit rectangle"copier" à droite, moi je ne l'ai pas quand j'ai cliqué sur envoyer après avoir sélectionné ma photo | |
| Sujet: Re: Comment mettre une photo Jeu 31 Jan - 3:37 | |
| j'essaie encore quand même | |
| | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24561 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Comment mettre une photo Jeu 31 Jan - 9:51 | |
| Probablement simplement parce que tu n'attends pas. En effet, après avoir cliqué sur ENVOYER, il y a un délai plus ou moins important selon ta vitesse internet car il faut le temps de redimentionner ta photo. Si par exemple, la photo que tu veux envoyer fait 10 ou 14 méga pixels, c'est un fichier très gros qui doit être beaucoup réduit avant d'être expédié. Ça prendra pas mal plus de temps que si à l'origine, ta photo ne fait que 100 ko. Ça ira beaucoup plus vite si avant d'envoyer tes photos, tu as déjà, à l'avance rapetisser tes photos dans un ficheir que tu pourrais nommer ''réduits''. C'est souvent ce que je fais. | |
| Sujet: Re: Comment mettre une photo Jeu 31 Jan - 14:06 | |
| ah bien merci je vais essayer ça | |
| | | Keskékoz ! Langue pendue
Nombre de messages : 7380 Localisation : entre la chaise et le clavier ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Comment mettre une photo Jeu 31 Jan - 15:52 | |
| d'accord avec Lac, person j'attends environ 4 secondes avant que ça réagisse. (c'est là qu'on s'aperçoit pourquoi il fallait faire ce post, aaaaaaaaaaaaaah ! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une photo | |
| |
| | | | Comment mettre une photo | |
|