La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu | |
|
+4jean-mi Ti-Noël Isabelle comme du miel! bourdon febrile 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Keskékoz ! Langue pendue

Nombre de messages : 7380 Localisation : entre la chaise et le clavier ! Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu Lun 28 Jan - 7:07 | |
| | |
|  | | Isabelle comme du miel! Langue pendue

Nombre de messages : 2080 Age : 52 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 12/04/2012
 | Sujet: Re: Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu Lun 28 Jan - 20:50 | |
| Bourdon, Pendant ma marche en raquettes...je regardais mes bouleaux mais j'ai trouvé ceci...pense pas que ce soit ça par contre...difficile à enlever masi je n'avais pas de hachette...on est allez avec un bâton... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|  | | bourdon febrile Joyeux Luron

Nombre de messages : 2172 Age : 64 Localisation : st-didace et manawan Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu Lun 28 Jan - 22:17 | |
| non, ce n'est pas ça, mais plutot ceux ci. c'est comme du charbon. des photos que je viens de trouver, souvent c'est sur le bouleau jaune (merisier) aussi un peu sur le bouleau a papier, des fois sur le bouleau gris, et tres rarement sur du peuplier faux tremble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En passant, vous etes ben gentils, je me sens un peu troublé. :jadore: | |
|  | | Isabelle comme du miel! Langue pendue

Nombre de messages : 2080 Age : 52 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 12/04/2012
 | Sujet: Re: Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu Lun 28 Jan - 22:35 | |
| Ooooookkkkkkk je vais aller plus haut dans l'érablière....
À demain. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu  | |
| |
|  | | | Champi du bouleau réchauffant : le diamant noir en infusion, le polypore comme allume-feu | |
|