La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un très joyeux Noel et une excellente année 2012

Aller en bas 
+27
mclow
néré foquer
lapascou
ghis
suzy
ticoune32
coco.fr
Kirla
benoitquebec
Cot-cot
Michel
Cricri
wildnfree
verobou
Ti-Noël
bourdon febrile
Isav
soltis
Poularien
serge57
Bobonhomme
lacstjean
math
shetann
patrick
sierra
Majo
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyJeu 22 Déc - 10:25

Joyeux Noel à tous et une bonne année 2012, même à ceux d'entre vous qui n'ont pas toujours été gentil avec moi, mais comme Jésus le fils de Dieu a dit pardonner leur car ils ne savent pas ce qu'il font.

Une mention honorable à tous les belles femmes du forum qui ont toujours su comprendre ma tendresse et ma bontée, et aussi à ces nouveaux amis notre belle jeunesse du Québec et de l'Europe qui ont su apporter un souffle nouveaux à ce forum, et faire oublier les commentaires passer date de vieux forumeurs qui s'acharnent à vouloir se rendre intéressant et qui malheureusement n'ont plus vraiment leur place sur ce forum.

En espérant que l'année 2012, nous apportera de nouveaux jeunes membres et encore plein de belles fermières, et que certain vieillards sauront se faire plus discret.

Merci encore à tous mes fans pour cette belle année 2011 passer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyJeu 22 Déc - 10:56

Merci Majo.
À tous un
JOYEUX NOËL ET BONNE ANÉE 2012!
Joie, santée et plein de bonheur avec vos animaux Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyJeu 22 Déc - 14:56

Merci majo ange :super:
A toi et à tous un joyeux noël et une bonne année 2012
En espèrent que les vieux du forum sois toujours la l’année prochaine
Avec leur savoir faire leur bon sens et leur délire ange
Bonne fête à toute et à tous :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyJeu 22 Déc - 16:19


Merci! Je vous souhaite un très joyeux Noel et une très bonne et heureuse année 2012! Je vous souhaite de la santé, du bonheur et surtout bien du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyJeu 22 Déc - 21:15

Joyeuses fêtes a tous :tchin: ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyVen 23 Déc - 2:27

Que le père Noel vous gâte! Joyeux Noel et Bonne Année tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyVen 23 Déc - 15:52

Merci Majo de bien vouloir me pardonner d'avoir parfois dit des conneries à ton sujet mais sache que rien ne me ferait plus plaisir si les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui voudrait te gâcher une seule seconde de cette nouvelle année et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter... ;meuhhhhh;


En toute amitié, ton Bo adoré. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: un joyeux noël   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyVen 23 Déc - 16:39


Merci à vous, les membres de la basse-cour avec qui je passe de merveilleux moments.
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël ainsi qu'un magnifique réveillon.

On se retrouve pour la soirée de la nouvelle Année.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyVen 23 Déc - 17:06

Si j'ai bien compris Bo.....tu me souhaite une infestation du cul par des milliers de chiens galeux? Ben t'es dur sais-tu! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Poularien
Langue pendue
Poularien


Nombre de messages : 394
Age : 76
Localisation : Poularies, Abitibi-Ouest Qc
Date d'inscription : 04/06/2008

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyVen 23 Déc - 17:25

Joyeux Noel et Bonne Année tout le monde :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/akelly/
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyVen 23 Déc - 17:41




De très joyeuses fêtes à vous tous ! Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Autre062 Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyVen 23 Déc - 17:52

Joyeux Noel et bonne année à tous! Passez de bons moments en famille et profitez-en pour vous reposer! :tchin:

de mon côté je viens de finir de travailler (journée de fou, travailler avec des enfants la journée avant Noel, quelle idée! :ylaisserlapeau ) et je pars pour sept-îles demain matin! yéé!

Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyVen 23 Déc - 18:38

Un beau temps des fêtes a toute la gang
J’apprécie beaucoup votre forum, pour moi vous n’êtes pas seulement que des connaissances virtuel, vous etes des amis (es) vous prenez de plus en plus de place dans mon cœur,
Noel est le moment idéal pour vous l’exprimez.
Moi je quitte pour quelque jours je vais passer du bon temps dans ma famille à Kitigan Zibi
Vous me manquerez. A+
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyVen 23 Déc - 19:15

Un tres joyeux NOËL a vous tous, et vous avez le droit d'abuser des bonnes affaires. ange
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptySam 24 Déc - 10:25

JOYEUX NOËL!!! Et je suis d'accord avec Ti-Noel, abusez des bonnes choses!!

Véro ;bisou; ;bisou; ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
wildnfree
Langue pendue
wildnfree


Nombre de messages : 320
Age : 55
Localisation : St-Loin, Laurentides
Date d'inscription : 21/08/2011

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptySam 24 Déc - 15:04

lacstjean a écrit:
Si j'ai bien compris Bo.....tu me souhaite une infestation du cul par des milliers de chiens galeux? Ben t'es dur sais-tu! ange ange ange

pas par les chiens galeux.......... mais plutot par toutes leurs puces. C'est beau de voir toute cet amour Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Smilies2

Je vous souhaite aussi de tres joyeuses fêtes et une belle année 2012. Profitez de cette période pour tout les abus, ils sont justifiés, mais restez prudent car on aime mieux parler avec vous, que de parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Langue pendue
Cricri


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : St-Eugène
Date d'inscription : 26/05/2011

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptySam 24 Déc - 15:15

Joyeux Noel à tous, bonne année, et pas trop de Coccidiose, ni de coryza!

;neige18
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptySam 24 Déc - 17:06

Oui abusez !! Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Rire07

Joyeux noel a gagne. ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptySam 24 Déc - 18:45

Un bout de fait! On avait la messe de minuit tout à l'heure, à 3 hrs PM d'ici. Pis.....ben oui, je suis allé. Lorsque la vieillesse s'installe, faut songer à l'enfer qui nous attend sous peu hein? J'avais surtout envie de faire assister Craig et Arianna à un évènement du genre une fois dans leur vie. Pis en plus zétaient beaux comme des coeurs tous les deux dans leurs ptits vêtements neu! C'était la première fois que je voyais Arianna en robe, WOUAWWWW le pétard! Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Rire07 Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Rire07
Pis les abus s'en viennent, la dinde est cuite pis je t'ai une faim de tous les diables! Pis j'emmène aussi mon vin, j'ai pas confiance en René dans le vin. Pis mon rhum aussi probable, René ne connait que la bière Canadian! Je ne crache pas dessus lorsqu'il n'y a que ça mais....vive le rhum!

Donne du rhum à ton hom, don du rhum à ton hom......don du rhum à ton hom et tu verras comme... il t'aimera! Moustaky!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptySam 24 Déc - 20:53

kessé vous pensez de boire de meme....................................... ange
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptySam 24 Déc - 21:43

Ici notre messe de Noël était à 18h00 donc au retour quelques petits fudge au chocolat blanc avec amandes rôties et canneberges (fait maison) pour donner du spring à tous at hop au train!

Pendant ce temps je prépare un petit réveillion: craquelins, fromage à la crème aux légumes (maison) mousse au jambon (maison) cashews, chips, liqueur, et surement un petit ;biere04;

Demain un dîner traditionel de Noël avec Belle-Maman et la petite Belle-soeur. Après la vaisselle ça sera l'ouverture des cadeaux...je souhaite que le Père Noël ne m'a pas oublié...

À vous tous chers amis: Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptySam 24 Déc - 22:44

ahhhhh cette Cot Cot avec tout ses menus................................ je ne comprend pas pourquoi Ti-Mari est plus petit que moi. ange ange

Joyeuses Fêtes a vous tous Cot cot, Ti-Mari et vos 3 filles. :vach: :vach:
Revenir en haut Aller en bas
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptySam 24 Déc - 22:59

Joyeux Noel et Bonne Année à tout le monde.

Je vous souhaite, la santé n,a pas de prix, que vos rêves se réalisent de l'amour et le partage , entouré des gens que vous appréciez.


Maryse
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyDim 25 Déc - 0:29

Arianna. Craig, des anges chez Julie et René! Merveilleux souper où il ne manquait rien! La dinde de Fabi, le vin de Pierre et Fabi, la farce de Fabi, la sauce brune de Fabi et les patates et carottes du père de René! Ce fut une merveilleuse réception! ange
Mais on a eu du fun! Cependant, sur les derniers miles, disons qu'Arianna et Craig étaient bien content de voir Amélie et Gabriel déballer des cadeaux, mais ils avaient comme hâte au retour pour que ce soit leur tour! Donc, à 9hr 30 on a quitté pour permettre aux nôtres de pouvoir jouir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 EmptyDim 25 Déc - 10:36

Je suis sur le break un ti-peu avec vous.

Dans 2 h, j'aurai la maison pleine pour le brunch de Noel mais je suis prête :)

Passez du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Contenu sponsorisé





Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Un très joyeux Noel et une excellente année 2012   Un très joyeux Noel et une excellente année 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très joyeux Noel et une excellente année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel!
» Bonne Année 2012
» club petits animaux des bois-francs annee 2012
» JOYEUX NOEL!
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: