La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici les petites dernières à la maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Voici les petites dernières à la maison Empty
MessageSujet: Voici les petites dernières à la maison   Voici les petites dernières à la maison EmptyMer 21 Déc - 18:04

Puce:

Voici les petites dernières à la maison Animau20

et Bella:

Voici les petites dernières à la maison Animau21

En compagnie de ma fille dans la volière transformée en enclos à chiens.

Voici les petites dernières à la maison Voliar10

Elles ont environ 4½ mois.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Voici les petites dernières à la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les petites dernières à la maison   Voici les petites dernières à la maison EmptyMer 21 Déc - 21:12

il sont super tes chiots Voici les petites dernières à la maison Autre062 Voici les petites dernières à la maison Autre062
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Voici les petites dernières à la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les petites dernières à la maison   Voici les petites dernières à la maison EmptyMer 21 Déc - 22:08

Toujours craquant d'aussi beau petit chiot ange :super:
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Voici les petites dernières à la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les petites dernières à la maison   Voici les petites dernières à la maison EmptyJeu 22 Déc - 16:28



Ils sont beaux! De quelle race sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Voici les petites dernières à la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les petites dernières à la maison   Voici les petites dernières à la maison EmptyJeu 22 Déc - 19:33

Elles sont des Terre-Neuve. Ça vient aussi gros qu'un Saint-Bernard, contrairement au Saint-Bernard, elles ont un double poil et les orteils palmés comme un labrador. Très bon chien sauveteur dans l'eau avec un caractère doux et intelligent. On manque pas sont coup pour chien avec les enfants. Il va sans dire comme tout les chien, il faut bien l'éduquer.

J'avais suivi des cours de dressage avec la première car j'avais peur qu'elle saute sur le monde et 125 livres sur un jeune c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Voici les petites dernières à la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les petites dernières à la maison   Voici les petites dernières à la maison EmptyJeu 22 Déc - 22:12

Très beaux chiens Sypaq, et chien très gentil mais je dois te dire que tu a fait un erreur quand tu dit que c'est aussi gros qu'un St-Bernard, que veut tu je suis un peux comme Stepahne D. j'aime la précision, tout ce que tu a donné comme précision sur la race est exact, à part la comparaison avec le St-Bernard pour la taille, le St-bernard a environ 40 à 50 lbs de plus en moyenne de poid supérieur au Terre-Neuve.

Désolé pour cette intervention mais je suis un maniaque des chiens et des standards, donc ce n'est pas péjoratif mais J'aime que les membres du forums soit bien renseigner, et je me sens comme une responsabilité de donner l'heure juste.

De toute façon cela na pas vraiment d'importance, mais on est dans un forum de connaissance et quand je le peut je me doit de donner les vrai chiffres.

Félicitation avec ton nouveaux toutou, il est très beaux et je suis certain que tu aura beaucoup de plaisir avec cette race très facile a élever.
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Voici les petites dernières à la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les petites dernières à la maison   Voici les petites dernières à la maison EmptyVen 23 Déc - 4:04

Tu as raison, le saint Bernard sont plus lourd mais en apparence les Terre-Neuve ont l'air aussi gros par rapport à leur double poil. Quand on réussi à les imbiber d'eau (très difficile de rendre l'eau jusqu'à la peau) on reste toujours surpris de leur maigreur. ange



Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Voici les petites dernières à la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les petites dernières à la maison   Voici les petites dernières à la maison EmptySam 31 Déc - 14:45


Ils sont magnifiques! J'ai déjà eu 2 St-Bernard donc une qui pesait 150lbs et l'autre 100 lbs. Un poids lourd et un poids plume, j'adore ces races mais ce que je trouve dommage est le fait que leur espérance de vie est pas très longue! Plus le chien est gros moins il vit longtemps...c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les petites dernières à la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les petites dernières à la maison   Voici les petites dernières à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les petites dernières à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: