La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 presentation de knarfi

Aller en bas 
+4
flocon
lacstjean
patrick
knarfi
8 participants
AuteurMessage
knarfi
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : bugarach aude france
Date d'inscription : 04/12/2011

presentation de knarfi  Empty
MessageSujet: presentation de knarfi    presentation de knarfi  EmptyDim 4 Déc - 13:00

bonjour, j'ai posté sans me presenter, un peu de politesse que diantre!
Voila je me lance ou plutot me relance dans la volaille car j'ai deja taté de la plume il y a une 15 éne d'année . J'habite dans le sud de la france dans un petit village de basse montagne; Bugarach; ( c'est le village qui va etre sauvé en 2012 à la precession des équinoxe javascript:emoticonp('presentation de knarfi  Pleureur') ) c'est pour ça que veut mon autonomie alimentaire javascript:emoticonp('vive%20moi').J'fait deja du maraichage et j'ai beaucoup de dechets de legumes alors comme j'aime pas le gaspillage, tous ca au cocotte qui vont se régaler. Sinon, j'aime la nature en general , la vie sans trop de stress , la musique (je fait du sax) et la bonne volaille! Merci à tous de partager sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

presentation de knarfi  Empty
MessageSujet: Re: presentation de knarfi    presentation de knarfi  EmptyDim 4 Déc - 13:07

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

presentation de knarfi  Empty
MessageSujet: Re: presentation de knarfi    presentation de knarfi  EmptyDim 4 Déc - 16:25

Salut Knarfi soit le bienvenu parmis la gang d'hurluberlus qui hantent (comme il y a de tres tres vieux bonhommes comme Majo et Bobonhomme pour ne pas les nommer, ils sont presque déja a l'état de fantômes alors hantent est le bon terme!) ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

presentation de knarfi  Empty
MessageSujet: Re: presentation de knarfi    presentation de knarfi  EmptyDim 4 Déc - 16:39

Bienvenue, mon fils aussi joue du sax, pas facile comme instrument
Flocon presentation de knarfi  Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

presentation de knarfi  Empty
MessageSujet: Re: presentation de knarfi    presentation de knarfi  EmptyDim 4 Déc - 17:27

Citation :
precession des équinoxe
C'est quoi ça???

Bienvenue!

Véro
Revenir en haut Aller en bas
knarfi
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : bugarach aude france
Date d'inscription : 04/12/2011

presentation de knarfi  Empty
MessageSujet: Re: presentation de knarfi    presentation de knarfi  EmptyDim 4 Déc - 17:46

la precession des equinoxes est en gros un alignement de notre systheme solaire et du centre de notre galaxie , une configuration qui arrive tout les 26 000 ans.Annoncé par les mayas et confirmé par nos scentifiques. Annonciateur de fin du monde par certain catastrophiste là ou les maya y voyaient plutot un changement de conscience avec peu etre une periode inconfortable , l'avenir nous le dira tres prochenement car c'est le 21 décembre 2012 ( d'ou le film americain a grand succés du mème nom).
Le rapport avec Bugarach est que quelques individus ont fait courir le bruit que la montagne est sacré et que ce serai un des refuges de la fin du monde ! Les média se sont emparré de l'affaire et cela a fait le tour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

presentation de knarfi  Empty
MessageSujet: Re: presentation de knarfi    presentation de knarfi  EmptyDim 4 Déc - 18:34

une autre fin du monde............................ allez, buvons, fumons, faisons la fête,presentation de knarfi  Smiley_1 presentation de knarfi  Smiley_1 presentation de knarfi  Smiley_1

tant qua y etre, moi je file m'acheter des meubles neuf , rien a payer avant décembre 2012.presentation de knarfi  Folle1





ah j'oubliais, Bienvenue. presentation de knarfi  Vache05





dans mon coin, ya pas de montagne sacrée....par contre ya des sacrée montagne.............presentation de knarfi  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

presentation de knarfi  Empty
MessageSujet: Re: presentation de knarfi    presentation de knarfi  EmptyDim 4 Déc - 20:06

Dites le pas trop fort mais, ici, c'est un flanc de colline qui est sacré! J'y demeure justement!! C'est tu une belle coindidence hein?
Juste un truc pour ceux et celles qui croient les idioties de fin du monde, déménagez a Madison au South Dakota. Ils sont au moins 10 ans en retard sur le reste du monde faque, vous aurez 10 ans de sursis!!!
Revenir en haut Aller en bas
knarfi
Bavard



Nombre de messages : 20
Localisation : bugarach aude france
Date d'inscription : 04/12/2011

presentation de knarfi  Empty
MessageSujet: Re: presentation de knarfi    presentation de knarfi  EmptyLun 5 Déc - 2:35

Merci pour votre acceuil et merci surtout de prendre mes propos sur la fin du monde à la rigolade, je n'y croit pas perso . Soit il aurait fallut que je mente sur l'endroit ou j'habite(j'évite) ,alors qu'en anoncant le nom de mon village et compte tenu du caractere mediatique qu'a pris les choses, le sujet serai certainement venu a un moment ou un autre .On perce l'abcès, on désinfecte, et la vie redevient calme et sereine.
D'accord avec toi ti noel , toute de sacré montagnes ,chez toi , chez lui, comme chez moi.
Relax StephaneD .
Revenir en haut Aller en bas
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis


Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : Banlieue de Québec
Date d'inscription : 18/03/2010

presentation de knarfi  Empty
MessageSujet: Re: presentation de knarfi    presentation de knarfi  EmptyLun 5 Déc - 8:29



Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

presentation de knarfi  Empty
MessageSujet: Re: presentation de knarfi    presentation de knarfi  EmptyLun 5 Déc - 8:53

knarfi a écrit:
Merci pour votre acceuil et merci surtout de prendre mes propos sur la fin du monde à la rigolade, je n'y croit pas perso . Soit il aurait fallut que je mente sur l'endroit ou j'habite(j'évite) ,alors qu'en anoncant le nom de mon village et compte tenu du caractere mediatique qu'a pris les choses, le sujet serai certainement venu a un moment ou un autre .On perce l'abcès, on désinfecte, et la vie redevient calme et sereine.
D'accord avec toi ti noel , toute de sacré montagnes ,chez toi , chez lui, comme chez moi.
Relax StephaneD .
Inquiètes toi pas, ici, a ma connaissance, personne n'avait jamais entendu parler de ton village avant que tu n'en parles!! presentation de knarfi  Rire07 presentation de knarfi  Rire07 presentation de knarfi  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de knarfi  Empty
MessageSujet: Re: presentation de knarfi    presentation de knarfi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de knarfi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation d`abord !
» Présentation
» présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: