La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici....

AuteurMessage
suzy
Langue pendue
suzy

je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici.... Empty
MessageSujet: je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici....   je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici.... EmptyJeu 1 Déc - 13:02

le 1er decembre....

je vais vous raconter ici, parceque des fois ont regarde ailleur mais ont oublie le ici, ici je vie dans ma maison, j'y ai un gros chien de garde (mon avatar hihi) trois chats et trois poissons rouge, (moi je dois aimer les trios lollll) et trois grand enfants, un garcon de 15, un de bientot 18 et ma fille 19ans, je suis monoparental (le père des enfants est décédé et mon dernier conjoint.... je lui ai donné son congé hihi)

ici c'est une maison,c'est un vieille bicoque qui est un immence tas de rénovation lolllll mais il y a de la place pour tout mon monde, chacun y a sa chambre (et essentiel deux toilettes ange ) et ... un frigidaire hihihi qui à de la bouffe dedans!

ben ici.... il y a ses temps ci le nouveau copain à ma fille, pratiquement pas de famille à lui, et une amie de ma fille qui fait dodo ici depuis deux nuit, elle à 19ans, un bébé que sa mère à la garde, sa mère qui à fesser sa fille de 19ans à coup de poing, qui la dessend moralement, qui lui dit jamais je t'aime, ne la caline pas,(depuis sa tendre enfance) la menace si elle sort voir des amis qu elle ne pourras plus rentrer chez elle...... une mal aimer, une jeune femme qui ne sais rien de la vie, qui est malheureuse et n'a pas de base solide, ben oui ici aussi c est comme ca, se noel ci au lieu de pleurer toute seule chez elle, elle va le passé avec nous, ma fille se trouve gaté et veux le partager

oui vous avez raison quand vous parlez des autochtones, c'est une généralité la-bas, alors moi à tout ceux qui ouvre leurs portes et leurs coeurs, je vous dis merci, que se soit ici ou ailleurs, que se soit votre famille ou de pur étranger, quel que soit la grandeur de vos actions, à tout ceux qui offre l'amour dans toutes ses formes je vous dis merci

parcequ'il est important de raconter

parcequ'il est important de se dire

parceque les valeurs du coeur, plus tu les partages, plus sa se propage
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici....   je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici.... EmptyJeu 1 Déc - 15:08

Ahhhhhhhhh Suzy! L'unique, l'inestimable Suzy! Que ça fait du bien de te lire! Tu prouves que ce dont a besoin l'être humain dans sa détresse, ce n'est pas de millions, pas plus que de luxe. Il a besoin d'une épaule sur laquelle déverser son chagrin, d'oreilles attentives qui sachent l'écouter et d'un coeur ouvert qui accepte de l'entendre.
Et pour ça.....qui veut peut!
Merci d'être là avec ta sagesse de vielle bonne femme qui a réussi à murir! Ce n'est pas mon cas, moi la sagesse, ça arrivera après ma mort j'ai bien peur! Trop impulsif! ange
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici....   je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici.... EmptyJeu 1 Déc - 16:14

Oh là l'ancêtre ;desaccocd Suzy n'est pas une vieille bonne femme mais plutôt une belle jeunesse qui a un peu de vécu. Ferland le dit si bien : '' C'est à trente ans que les femmes sont belles...''.

Pour l'avoir constater de visu je te confirme que c'est un beau brin de fille désirable. :jadore:

Je lui souhaite de trouver un compagnon charmant sous tout rapport et il en reste encore....malheureusement je ne suis pas disponible. :révérence:
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici....   je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici.... EmptyJeu 1 Déc - 17:48

Ais-je dit qu'elle EST une vieille bonne femme? Je ne voulais surtout pas l'insulter avec une sagesse de VIEUX bonhomme....bo à ce qu'il dit! ange
Pascale
Langue pendue
Pascale

MessageSujet: Re: je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici....   je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici.... EmptyVen 2 Déc - 8:31

C'est bon de savoir qu'il existe du monde comme toi encore sur cette terre! Avec les histoires d'intimidation, on se rend encore plus compte combien les humains peuvent être méchants. Nous sommes les mammifères les plus intelligents sur terre mais plusieurs oublient de l'utiliser je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici.... Smilies6

Pascale
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

MessageSujet: Re: je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici....   je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici.... EmptyVen 2 Déc - 9:31

Pascale a écrit:
C'est bon de savoir qu'il existe du monde comme toi encore sur cette terre! Avec les histoires d'intimidation, on se rend encore plus compte combien les humains peuvent être méchants. Nous sommes les mammifères les plus intelligents sur terre mais plusieurs oublient de l'utiliser je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici.... Smilies6

Pascale

Heureusement, c'est nous qui fixons les paramètres pour évaluer "l'intelligence", pratique quand on veut être le "plus intelligent"! je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici.... Smiley-4
suzy
Langue pendue
suzy

MessageSujet: Re: je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici....   je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici.... EmptyVen 2 Déc - 15:15

hihi mon pierre, je pense pas être sage, je crois juste ... en l'amour!

et sous toutes ses formes! ami-parent-enfant-humain-soleil-chaleur-nos petites betes hihi

tu laisse pas un chat abandonné dehors geler de froid sans nourriture, pis le fait avec un humain? non. et pour moi dire qu'on a les valeurs de coeur et pas etre capable de le faire dans la réalité c'est parler comme du vent! si je m'aime, si j'aime mes enfants, j'aime aussi ceux qu'eux aiment! ou serait le respect pour ma fille que je ferme ma porte à ses amis (es) dans le besoin? pis tu sais pierre pour ouvrir toi meme ta porte, lolll sont tranquils, respectueux... franchement j'ai vraiment rien à redire! pis on sera pas plus pauvre et les ptits vont manger autant lollllll

dans la vie si tu veux changer le monde, change ton monde!

mon bo, tu sais que je t'aime? :jadore: zut t'es déjà pris ange gros calin à ton fam xxx je m'inquiète pas trop pour moi bo lolllll je laisse la vie suivre son cour, je suis bien entouré et hihihi je manque pas vraiment vraiment d'attention masculine ange

tu sais pascale ont parle beaucoup d intimidation à cause du suicide de cette jeune fille, mais il y a aussi ses jeunes filles ,qui n'on pas la chance d'etre aimé par une famille et qui se sente ''à part'', celle qui sont blessé, meurtris, négligé.... si une fois dans ta vie tu ne leurs tourne pas le dos, si pour juste une tu est la, si pour une tu fais la différence, elle va posséder dans son bagage de vie l'amour, moi j'ai eu de ses personnes qui ont fait la différence, professeur, grand-mère, amies... ces ceux la qui ont fait qu'aujourd hui je peux partager¸cette amour, c'est un cadeau recu que je peux transmettre, que je crois que je transmet à mes petits aussi, qui à leurs tour....

changer son monde pour changer le monde

(hi stephaneD...... il y a un adage qui dit, le génis.... frise la folie je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici.... Rire07 )
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile

MessageSujet: Re: je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici....   je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici.... EmptyVen 2 Déc - 15:47

: :jadore:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici....   je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici.... Empty

je sais pas ailleur, mais je vais vous raconter ici....
Page 1 sur 1