La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
persika
Langue pendue
persika


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 25/09/2006

héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com Empty
MessageSujet: héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com   héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com EmptyLun 25 Sep - 14:56

je suis très contente de tous vous revoir ici sur le forum alors bonjour a ti-noel, lacstjean benoitbenny et tout les autre de poulailler.com depuis la fermeture du site je trouvais pas de forum pour mes question ici c'est super. ah en passant que c'Est-il passer avec l'autre site? bon en tout cas bonjour a tous ceux que je conaissait et tout ceux de ce forum que je connais pas encore a plus tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com Empty
MessageSujet: Re: héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com   héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com EmptyLun 25 Sep - 21:41

salut Persika, héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com Hein36 avais tu ce nom la sur poulailler? si oui jme rapelle plus trop ............................ ;ooops; :chut:


fais toi connaitre un peu plus afin qu'on puisse te mettre un visage............... héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
persika
Langue pendue
persika


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 25/09/2006

héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com Empty
MessageSujet: mon nom....   héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com EmptyLun 25 Sep - 23:21

il me semble que c'étais persika mais je ne rapelle plus c'étais peutêtre aussi Annick je sais plus difficile de retourner voir le site est fermer... j'habite au saguenay j'ai que 5 poules de différente race par contre je me suis abonner a poulailler juste au printemps dernier je posait beaucoup de question j'étais debutante dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com Empty
MessageSujet: Re: héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com   héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com EmptyLun 25 Sep - 23:37

Bienvenue Persika. C'était effectivement pas persika mais Annick, je me souviens. Quant à poulailler...disparu sans laisser d'adresse. On en parles dans un post récent qui s'intitule: Question. Est-ce dans poules? Je pense que oui. Va y jeter un oeil, tu verras que nous savons peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com Empty
MessageSujet: Re: héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com   héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com EmptyMar 26 Sep - 6:58

bienvenue persika !!! lacstjean a raison, c'était annick, pour le poulailler, on y a tous laissés qq plumes mais bon y a des choses plus graves !!! d'ailleur a qq chose malheur est bon, ce forum ci sans fois ni lois est plus marant héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com Rire07
Revenir en haut Aller en bas
persika
Langue pendue
persika


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 25/09/2006

héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com Empty
MessageSujet: Re: héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com   héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com EmptyMar 26 Sep - 16:07

c'est vrai que c'est plus plaisant ici en plus on découvre d'autres personnes qu'on n'avais pas dans poulailler... merci lacstjean pour le lien je vais aller voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com Empty
MessageSujet: Re: héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com   héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com EmptyMar 26 Sep - 16:13

"qu'on n'avait plus" est plus juste...
;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com Empty
MessageSujet: Re: héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com   héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héhé je vous ai retrouver la gang de poulailler.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: