La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un nouveau chasseur!

Aller en bas 
+15
math
Hellcat
Majo
isa
verobou
suzy
Michel
Isav
StephaneD
wildnfree
Bobonhomme
Ti-Noël
sypaq
Kirla
lacstjean
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 20:49

Ils vont faire plein de pistes de chaque côté du piège juste pour le faire sacrer. Un nouveau chasseur! - Page 5 Pourkouw

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 21:04

Pi lui y comprendra vraiment pas ce qui ce passe ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 21:11

j'ai assez hâte de voire la neige, parce que j'aime ca et pis parce qui và y en avoir long à dire sur la saga de Pierre et le lièvre.
Moi, je te crois que ton bolide faisait 90mph dans ces années là mais vue son âge il peut avoir ralentis un peu...
Flocon Un nouveau chasseur! - Page 5 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 21:25

Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07
Bande de vieux snoros! Que des jaloux pis des grincheux sur ce forum!
Désolé, pas eu le temps de vous lire aujourd'hui! On arrive tout juste de Sioux LookOut! Par une foutue tempête de neige en plus! C'était vraiment glissant, je l'ai trouvé loin Sioux LookOut! C'est quand même à 2 hrs d'ici!
Ce sont les services sociaux qui nous ont demandé de faire le voyage. Le grand-père D'Arianna qui vit dans son village d'origine, soit au fin fond de la forêt, au milieu de nulle part et ou la mère de la petite est retournée vivre, le grand-père donc avait un problème de santé. Il perdait son sang et au dispensaire, ils n'arrivaient pas à arrêter ça! Ils ont donc du le descendre à Sioux LookOut d'urgence et la mère d"Arianna l'a accompagné. En plus, il se trouvait que le grand frère d'Ari avait précisément un tournoi de hockey au même endroit pendant tout le week-end. Donc, naturellement, l'occasion était trop belle pour faire manquer tout ce monde qu'elle ne voit pratiquement jamais à la petite. Pepére s'est donc sacrifié! Fabi et Gabriel sont venus avec moi et Arianna. En plus, comme nous gardons Tameeka pour 3 jours, ben elle est à la maison. Nous a donc fallu trouver une gardienne pour Tameeka et Craig qui eux sont demeurés ici.
Là, j'ai connu un vrai de vrai autochtone. Le grand-père d'Arianna n'est pratiquement jamais sorti de son village. Le gars est cependant extrêmement sympatique. On a eu ben du fun ensemble. Par contre, il a les mêmes manies que le vieillard du forum. Il pète ma foi du bon dieu, c'est pas croyable! Pis il fait ça de bon coeur! On voit qu'il a un bon contrôle de ses sphincters bien qu'il doive parfois forcer un peu pour nous en faire un gros gros bien sonore! Pis il vit tellement à l'aise avec ses bruits de fondements qu'on ne peut qu'apprécier lui sentir les entrailles! Vraiment surprenant quand même pour les fesses serrées que nous sommes de se faire chier dans le nez sans retenue aucune! C'est d'ailleurs un trait de caractère (fort) dont Arianna a hérité de son grand-père! J'essaie, sans grand succès d'ailleurs, de lui passer cette foutue habitude de venir me lâcher ses pets dans le nez alors qu'elle est tout contre moi! Je dois attirer la marde je suppose! Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 21:32

Par une foutue tempête de neige
Mausus de chanceux, moi j'ai hâte qu'elle vienne virée par chez nous cette neige là
Un nouveau chasseur! - Page 5 Smilies2 Un nouveau chasseur! - Page 5 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 21:39

Flocon, tu as hâte de VOIR de la neige? Tiens, en vla! C'est ce qui tombait pendant que je roulais vers Sioux LookOut et en revenais! Vous avez la photo prise hier ci-haut, vla celle d'aujourd'hui!
Un nouveau chasseur! - Page 5 Dscf4113

Bon, ma machine parait mieux comme ça mais ça ne me tentait pas de mettre un 10,000$ là-dessus juste pour plaire à Majo! Un nouveau chasseur! - Page 5 Smilies7 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07
Un nouveau chasseur! - Page 5 Dscf4114
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 21:45

Pierre, Majo et moi t'envoyons un gros pet de sympathie. ange Puisqu'il te fasse sentir l'amour fraternel que l'on a envers toi. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 21:53

c'est clair que tu va commencer à rouler avant ben du monde . Encore un peu et la saison và battre son train. en passant, super pour tes moussaillons, garde le cap, bravo à vous deux

Est ce que c'est vrai qu'au Lac St- Jean les sentiers sont beaucoup dans les champs?
Un nouveau chasseur! - Page 5 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 21:55

Beau témoignage mon Pierre, à part de parler de flatulence tu n'avais vraiment rien à dire, j'aimais mieux encore te voir conter tes histoires invraisemblables de ta moto-neige, mais il faut croire que tu semble heureux dans cette puanteur nausébonde, et je ne demande que ton bonheur Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 22:01

Pour une fois je suis de tout coeur avec toi dans ces propos. On voit qu'ils sont bien sentis! Un nouveau chasseur! - Page 5 Pet



;vapeur;

Maudite bouessssson.


Trop de porto ce soir. ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 22:05

flocon a écrit:
c'est clair que tu va commencer à rouler avant ben du monde . Encore un peu et la saison và battre son train. en passant, super pour tes moussaillons, garde le cap, bravo à vous deux

Est ce que c'est vrai qu'au Lac St- Jean les sentiers sont beaucoup dans les champs?
Un nouveau chasseur! - Page 5 Smilies2


Dans les champs, dans les bois, dans les savanes, le Lac St-Jean c'est grand tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 22:16

j'aimerais bien aller faire un tour dans cette région une bonne fois
durant l'hiver
Moi je m'étais fait dire qu'il y as juste des champs dans ce coin là
Un nouveau chasseur! - Page 5 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 22:22

Peut-être parce que c'est un territoire qui est plat, pas de montagne et de colline, mais il y a beaucoup de foret, et comme je te disait le lac c'est grand, Alma au Sud et Dolbeau au Nord, si jamais tu passe dans le coin vient me rendre visite. :super:
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 22:29

Pas de problème, j'y manquerai pas. la forêt me plait
Un nouveau chasseur! - Page 5 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 22:40

Au plaisir :super:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 22:52

Merci pour tes odeurs de ptit vieux Bo! Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07
Flocon, non il n'y a pas que des champs, loin de là. Mais oui, il y en a, à certains endroits. J'en ai fait le tour à quelques reprises en motoneige car j'organisais chaque année avec un copain ''La Randonnée Desjardins de Motoneige''. C'étaient des employés de l'ensemble des Institutions Desjardins présents dans la région qui étaient invités. Fiducie Desjardins, Visa Desjardins, Assurances Générales Desjardins, Assurance-Vie Desjardins, plus les Caisses (directeurs et employés) ainsi que les gens de la Fédération Régionale. Nous étions toujours 25, 30 machines.
Une année c'était le tour du lac, l'année suivante le Saguenay jusqu'à Tadoussac, coucher là puis le traversier pour le retour par les Grands-Jardins, La Baie etc.
Il est certain que le Saguenay est de beaucoup plus impressionnant que le lac en motoneige car tu es tout du long dans les montagnes du Fjord et la forêt. Mais les deux endroits ont leurs charmes et leurs différences. Le lac a beaucoup de sentiers boisés également.
Fait intéressant, c'est que tu as beaucoup de neige dans l'ensemble de la région. Les sentiers sont généralement très bien entretenus. L'un d'eux passe presque dans ma cour à mon chalet de l'Ascension, avant de filer vers Dolbeau et notre ''ami'' ???????Majo...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 23:01

Arianna avec grand-papa et maman lorsqu'on a diné ensemble tout à l'heure!
Un nouveau chasseur! - Page 5 Dscf3514
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 23:06

lacstjean a écrit:
Merci pour tes odeurs de ptit vieux Bo! Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07
Flocon, non il n'y a pas que des champs, loin de là. Mais oui, il y en a, à certains endroits. J'en ai fait le tour à quelques reprises en motoneige car j'organisais chaque année avec un copain ''La Randonnée Desjardins de Motoneige''. C'étaient des employés de l'ensemble des Institutions Desjardins présents dans la région qui étaient invités. Fiducie Desjardins, Visa Desjardins, Assurances Générales Desjardins, Assurance-Vie Desjardins, plus les Caisses (directeurs et employés) ainsi que les gens de la Fédération Régionale. Nous étions toujours 25, 30 machines.
Une année c'était le tour du lac, l'année suivante le Saguenay jusqu'à Tadoussac, coucher là puis le traversier pour le retour par les Grands-Jardins, La Baie etc.
Il est certain que le Saguenay est de beaucoup plus impressionnant que le lac en motoneige car tu es tout du long dans les montagnes du Fjord et la forêt. Mais les deux endroits ont leurs charmes et leurs différences. Le lac a beaucoup de sentiers boisés également.
Fait intéressant, c'est que tu as beaucoup de neige dans l'ensemble de la région. Les sentiers sont généralement très bien entretenus. L'un d'eux passe presque dans ma cour à mon chalet de l'Ascension, avant de filer vers Dolbeau et notre ''ami'' ???????Majo...


Flocon voulait une réponse à sa question, et non que tu conte ta vie et que tu énumère toutes les associations qui faisaient partis de la randonnée, t'est pas capable d'être précis, je sais très bien que tu t'ennuis à Ignace, mais ce n'est pas une raison pour polluer le forum de toutes tes états d'âmes Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 23:14

Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07
Je ne sais pas quoi vous dire les gars, vous êtes aussi charmant l'un que l'autre.
Un nouveau chasseur! - Page 5 Autre062 :super:
Flocon Un nouveau chasseur! - Page 5 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 0:15

Tu trouves c't'estie là charmant toi? Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07
Bon.....OK, quand il tête il est pas pire, mais quand il fait chier, il constipe! Un nouveau chasseur! - Page 5 Smilies7 Un nouveau chasseur! - Page 5 Smilies7 Un nouveau chasseur! - Page 5 Smilies7 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07 Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 7:42

le positionnement du grand papa d'Arianna, et l,expression de son visage me dit qu'il en a évacué un de plus pendant la photo. Un nouveau chasseur! - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 9:52

Ça devait être de toute beauté dans les maisons longues ou ils vivaient entassés à jusque 50 familles dans la même cabane! Pioufffffff! ange
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 9:56

Et puis , entre 2 flatulences, comment Arianna a réagi a cette réunion familiale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 10:46

Elle n'avait pas revu son grand-père depuis très longtemps et elle l'aime beaucoup alors elle était très heureuse bien sûr. En fait, très excitée. Le gars a d'ailleurs été très chaleureux avec la petite.Il l'a serrée très fort et longtemps dans ses bras. Il nous a demandé l'autorisation de venir la voir à Noel, autorisation que nous avons bien sûr donnée immédiatement. Le grand-père est infiniment plus sympa que la maman d'ailleurs. Elle, elle était plus froide, plus distante même si elle a serrée Arianna dans ses bras.
Yvonne qui a eu Arianna longtemps nous disait que la mère ne fait que vérifier les vêtements de la petite pour se chercher des raisons de chialer contre ceux-ci. C'est presque la première chose qu'elle a faite. Ça faisait 2 minutes que nous étions arrivés à l'aréna que déjà, elle tirait sur les minis nichons débutants d'Arianna. Je me demandais bien ce qu'elle foutait à taponner la petite. En fait, elle pincait son chandail pour tirer dessus et en évaluer la taille. Par la suite, les premiers mots qu'elle a adressé à Fabiana ont été pour lui dire que le chandail de la petite était trop grand. A fallu que Fabi lui explique qu'Arianna était en ce moment entre deux tailles. La taille en dessous est trop petite et celle qu'on a acheté un poil grande! On a pu rigoler dans notre barbe par la suite car la mère avait acheté un chandail à Arianna pour Noel et justement, elle avait pris la taille au-dessous. Elle a du se rendre à l'évidence qu'Arianna ne pourra le porter qu'une ou deux fois avant d'avoir l'air d'une folle. La maman a alors ordonné à Fabi de ne pas le sécher machine. Ben oui maman, compte sur nous!
Arianna était beaucoup plus à l'aise et naturelle avec son grand-père qu'avec sa mère. Je dois dire que celle-ci est vraiment bizarre et très peu souriante. Sans doute a-t-elle de bonnes raisons pour ça puisque les services sociaux n'autorisent pas de rencontres en tête-à-tête entre Arianna et sa mère. Ça doit faire chier de devoir rencontrer sa propre fille sous le regard d'étrangers. En fait, après notre arrivée à l'aréna vers 11hr 30, ou déjà un travailleur social accompagnait en permanence le frère d'Arianna qui joue dans le tournoi de hockey, nous avons filé prendre le diner tous ensemble au resto. Par la suite, n'ayant aucun endroit ou aller, c'est dans le lobby de l'hopital ou le grand-père est soigné que nous avons passé le reste de la rencontre. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux question rencontre intime hein?
Lorsque nous avons décidé de quitter pour prendre le chemin du retour vers 3hr40, Arianna était prête. Elle n'a pas du tout demandé de prolonger le séjour. Depuis, elle ne parle que de sa rencontre avec son grand-père, pas un mot au sujet de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 11:00

Hum.... :triste4:

Maudit que je l'aime ma maman a moi, :lovefou: même si elle a bien un ou 2 petits défaut . ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chasseur!   Un nouveau chasseur! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chasseur!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» nouveau
» nouveau
» Naissance!
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: