La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
49.99 €

prix accouplement

AuteurMessage
wildnfree
Langue pendue
wildnfree

prix accouplement Empty
MessageSujet: prix accouplement   prix accouplement EmptySam 5 Nov - 15:18

j'ai fait un contacte lors de la derniere expo que j'ai visité. Comme y'a tres peu d'éleveur de bélier anglais......... je me suis fait demander un accouplement avec mon male. Comme je crois que le soleil brille pour tout le monde, fuck (ou enfin d') la compétition, j'ai accepté, mais...... combien ça vaut? La lapine arrive demain de Lévis et je ne sais pas combien demander a son propriétaire, de l'argent, un lapereau........??. Quelqu'un a déja fait ce genre de transaction?
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex

prix accouplement Empty
MessageSujet: Re: prix accouplement   prix accouplement EmptySam 5 Nov - 15:32

Avec les chiens, c'est environ le prix d'un chiot au sevrage. Les lapins ont des portées en nombre semblabe, alors je pense que le même principe peut s'appliquer. Il faut juste s'entendre entre propriétaire de la femelle et propriétaire du mâle. Chacun devrait y trouver son compte équitablement.

Dave
patrick
Langue pendue
patrick

prix accouplement Empty
MessageSujet: Re: prix accouplement   prix accouplement EmptySam 5 Nov - 15:32

part chez moi en france un lapereau de 1 mois vaudrais en moyenne 10 euro sois pour vous 14.041 CAD
belier francais
Langue pendue

prix accouplement Empty
MessageSujet: Re: prix accouplement   prix accouplement EmptyDim 6 Nov - 1:15

en passant vos belier anglais sont ils de la meme place parce que je connais que 2 personne au que bec qui avait de telle belier avant de garder des bebe de cette accouplement prend bien soin que se ne soit pas frere et soeur ma chum en avait importe des USA lors dun exposition sa doit faire 3 ans de sa je suis sur que sa viens d'elle fais attention de ne pas rentrer de defaut genetic dans ton elevage
belier francais
Langue pendue

prix accouplement Empty
MessageSujet: Re: prix accouplement   prix accouplement EmptyDim 6 Nov - 1:22

en passant le plus laid des beliers anglais se venderait minimum 50$ au quebec et un beliers avec pedigree 100$ minimum
wasabe
le venimeux du forum
wasabe

prix accouplement Empty
MessageSujet: Re: prix accouplement   prix accouplement EmptyDim 6 Nov - 1:43

Il faudrait qu'elle demande ça à son grand chum d'éleveur.

ces béliers anglais sont parentés ça c'est sur.

à lévis ça doit être Mr Eau de javel et elle va récolter des petites maladies ça c'est de la transaction.
wildnfree
Langue pendue
wildnfree

prix accouplement Empty
MessageSujet: Re: prix accouplement   prix accouplement EmptyDim 6 Nov - 8:02

merci de vos reponses et des entrelignes, ça m'enligne.

En effet nos lapins viennent du meme éleveur, mais ils ne sont pas parents. Mon male n'est pas né à cet endroit. Si on peut se fier a nos pédigrés, tout est correcte pour la consanguinité. Mon male vient des US, mais je l'ai acheté de monsieur Bernard.

Bélier Français, qui est ta chum? En fait-elle encore? J'ai parlé a une fille au moment de mes recherches, mais elle avait vendu ses reproducteurs à ce moment la. Je suis toujours intéressée de trouver du nouveau sang.

Mr. Eau de javel........ prix accouplement Hein36 Je connait pas encore assez les éleveurs pour savoir leurs p'tit noms. Si tu veux me donner son nom de famille en Privé je pourrai valider si je dois mettre des gants.

belier francais
Langue pendue

prix accouplement Empty
MessageSujet: Re: prix accouplement   prix accouplement EmptyLun 7 Nov - 21:50

oui elle a bien vendu ses beliers anglais a Mario,A t'il lacher l'elevage de belier.le gars qui va chez vous avec son bélier il est clean il en a qu'un et il y fait tres attention.
wildnfree
Langue pendue
wildnfree

prix accouplement Empty
MessageSujet: Re: prix accouplement   prix accouplement EmptyMar 8 Nov - 12:08

Bonjour Bélier Français,

belier francais a écrit:
oui elle a bien vendu ses beliers anglais a Mario

Si je me souviens bien, on parle d'une demoiselle Tanguay ??

belier francais a écrit:
A t'il lacher l'elevage de belier.

Je ne croirais pas qu'il arrete l'élevage des béliers Anglais, du moin, il n'en a pas été question quand je lui ai parlé. Je suppose qu'il se fait de la place pour rentrer du nouveau sang, lui aussi.

belier francais a écrit:
le gars qui va chez vous avec son bélier il est clean il en a qu'un et il y fait tres attention.

me semblait ben...... prix accouplement Smilies9 que tout le monde que je cotoie dans le domaine, ne sont pas juste des pourris. :chut:

Finalement, la fi-fille du monsieur n'avais pas le gout elle de jouer au papa dans la maman, on a donc conclut ça avec l'acquisition du monsieur, par un beau p'tit male qui vient de chez moi.

--------> Il me reste donc 1 male & 2 femelles noir de 3 mois, à vendre!!!!!!!!! (si y'a des intéressés) <-------
belier francais
Langue pendue

prix accouplement Empty
MessageSujet: Re: prix accouplement   prix accouplement EmptyMer 9 Nov - 0:21

oui j'ai vu le messieur se soir et il est tres content de sont petit male et il ma dit que tu avait un beau petit bleu. bien content que Mario eleve encore du Belier anglais et pour le francais en a T'il encore.Mme Tanguay je crois que c'est la blonde a mario .Moi c'est Maher
wildnfree
Langue pendue
wildnfree

prix accouplement Empty
MessageSujet: Re: prix accouplement   prix accouplement EmptyMer 9 Nov - 7:39

belier francais a écrit:
oui j'ai vu le messieur se soir et il est tres content de sont petit male et il ma dit que tu avait un beau petit bleu. bien content que Mario eleve encore du Belier anglais et pour le francais en a T'il encore.Mme Tanguay je crois que c'est la blonde a mario .Moi c'est Maher

je ne savais meme pas que Mario élevais du français aussi. Il n'en a pas été question quand je l'ai contacté pour l'achat de mes anglais et comme je les ai fait transporter je n'ai pas vu les lapins de Mario.

Je parlais plustot de Emmy Tanguay, mais j'ai eu l'occasion de lui parler hier et je ne pense pas que ce sois elle, ton amie qui élevais du bélier Anglais.
Contenu sponsorisé

prix accouplement Empty
MessageSujet: Re: prix accouplement   prix accouplement Empty

prix accouplement
Page 1 sur 1