La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinam
Langue pendue
vinam


Nombre de messages : 85
Localisation : Buckland, Bellechasse, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec EmptyMar 19 Sep - 20:04

Salut, j'aimerais savoir si quelques-un d'entre vous pensent aller à l'exposition qui aura lieu :

le 8 octobre à 9h00
au 200 rte du Fossambault
à St-Augustin-de-desmaures

Moi je vais y être en tant que visiteur et peut-être en tant qu'acheteur, mais je n'exposerai pas puisque mes lapins sont en pleine mue et certaines de mes lapines sont avec leurs petits.

Voilà

Vinam
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Re: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec EmptyMer 20 Sep - 3:12

ce serait sympa de continuer à faire l'echos des diverses expo ou foire-vente aux bestiaux dont vous avez connaissance.
Quand je fais une recherche sur le net, j'ai pas grand chose comme résultat. Je suppose que faisant partie d'association ou de groupes d'éleveurs, vous avez des calendriers de manifestations d'élevage.
Ce serait sympa d'en faire profiter le simple curieux qui veut voir, ou montrer à ses momes, ou l'apprenti amateur qui ne sait trop ou et comment trouver les bestioles dont il reve.

Idem pour les coordonnées d'éleveur amateurs ou non, même si ça rique de faire vivre la concurrence Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Hein36 , si tu en a dans ton carnet d'adresses, ce serait bien d'en faire profiter les passants.Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Re: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec EmptyJeu 21 Sep - 1:09

Salut vinam
Je vais surement y passer et du mème coup j'aurai une belle petite poule bendy mille fleur a te donné si tu la veut ,mon problème avec cette petite c'est qu'elle vole comme un oiseau et je n'ai pas d'endroit vraiment clo elle pond dans le poulailler mange dans le poulailler mais couche dans un arbre ... c pas chaud sur une branche...l'hiver c pour bientot a stoneham a+
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Re: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec EmptyJeu 21 Sep - 2:58

je ne voudrais pas priver Vinam du cadeau, mais as-tu pensé à lui couper les plumes d'UNE aile ?
C'est tres simple, efficace, sans douleur.
Il faut répéter l'opération deux parfois trois fois par an, c'est pas fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
vinam
Langue pendue
vinam


Nombre de messages : 85
Localisation : Buckland, Bellechasse, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Re: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec EmptyJeu 21 Sep - 15:47

Salut Unautre, je serais content de prendre ta petite poule si tu veux tjs me la donner et si tu réussis à l'attraper pour l'amener à l'Exposition de Qc. Est-ce que tu vas exposer ? Moi non, j'y vais pour me trouver un bon mâle Mini-Rex et p-e une lapine Californien.

Kelkune voici quelques liens vers des sites d'éleveurs Québecois :
http://www.collection-bidule.qc.ca/lapins/accueil.htm
http://www.lapifolie.com/
http://groups.msn.com/elevagebenoitlandry/shoebox.msnw
http://www.abacom.com/~lancolie/
http://lapi-land.site.voila.fr/
http://www.jeannotlapin.qc.ca/

Finalement, voici le mien qui va être de nouveau en opération vers le 1er octobre puisqu'il est présentement en reconstruction !! :
http://www.geocities.com/poulailler_nadeau/home_page.html

Voilà

Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Re: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec EmptySam 23 Sep - 2:36

Non Kelkune la vrais raison c'est 4 poules noire qui ne la lache pas d'un pouce ..si je lui coupe les plumes je lui enlève beaucoup... et quand elle couche dans le poulailler elle reste tout seul dans un coin,elle va trouvé l'hiver long..
Elle va ètre mieux chez vinam,elle va rencontré un ancein pensionnaire du salon Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Chanteur


Et non vinam je ne vais pas exposer mes orpi sont trop belles je les gardent,mais j'aurais un jeune coq orpi. il est gros ....il a deux couleur...ce serai peut-ètre péché de le manger..


Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
vinam
Langue pendue
vinam


Nombre de messages : 85
Localisation : Buckland, Bellechasse, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Re: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec EmptyLun 25 Sep - 9:56

Bonjour, j'aimerais bien acheter un mâle Mini-Rex de bonne qualité à cette exposition. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait un éleveur qui sera à cette exposition ??

Merci à l'avance

Vinam
Revenir en haut Aller en bas
vinam
Langue pendue
vinam


Nombre de messages : 85
Localisation : Buckland, Bellechasse, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Re: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec EmptyMar 3 Oct - 12:18

L'exposition est en fin de semaine !! En espérant qu'il y ait le plus grand nombre d'éleveurs et de sujets !!

Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Re: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec EmptyMar 3 Oct - 22:20

n'ai craite vinam il y a beaucoup de monde dans ce club vive moi
est tu toujour partant pour la petite poule ..?
elle a déja fait sa valise!!! Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Animaux2 Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Autre062
Revenir en haut Aller en bas
vinam
Langue pendue
vinam


Nombre de messages : 85
Localisation : Buckland, Bellechasse, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Re: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec EmptyMar 3 Oct - 22:27

Salut Unautre! moi et ma copine on la prend assurément ! Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Autre062


Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Re: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec EmptyMer 4 Oct - 5:07

tout est bien qui fini bien.............. Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Re: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec EmptyLun 9 Oct - 23:34

et non ti Noel on s'est manqué Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
vinam
Langue pendue
vinam


Nombre de messages : 85
Localisation : Buckland, Bellechasse, Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Re: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec EmptyMar 10 Oct - 13:00

Salut Unautre, je ne comprend pas comment on a pu se manquer ... J'ai passé la journée là, sauf sur l'heure du diner quand j'ai été manger.

Dommage ...

Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Re: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec EmptyMar 10 Oct - 23:57

c'est juste la bonne raison pour...
un petit tour dans Bellechasse la fin de semaine prochaine tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty
MessageSujet: Re: Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec   Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition du club des éleveurs de petits animaux de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition du Club des éleveurs de petit animaux du Québec
» Activité CLUB DES ÉLEVEURS DE PETITS ANIMAUX DU QUÉBEC
» encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec
» Club des Éleveurs de petits animaux du Bassin de laChaudière
» Club de petits éleveurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: